FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:52

Moi j'ai reçu du Père Noël, (si il existe, je l'ai rencontré)
++__Une Wii, enfin je l'aurais dès qu'il y en aura en vente, elle est commandée.
+++++++__Tomes I et II des Contemplatios de Victor Hugo, éditions Hetzel 1869 en parfait état, très rare et très précieux. Si ça se trouve, Hugo a eu ces exemplaires dans les mains.
+__un pack Boss parfum-après rasage-gel douche. (une façon de me dire que je pue ? j'ai pris un bain l'an dernier pourtant...)
+__des chocolats.
++__le cd (venu du Japon directement) des musiques des dilms de Hayao Miyasaky (orthographe du nom ?), le créateur de Princesse Mononoké, du Château ambulant, du Voyage de Chihiro...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:46

Pour ma part, j'ai reçu :

- Une Wii + Zelda (sauf que moi je l'avais en précommande, donc je l'ai en plastique et en composants héhé Razz) ;
- De l'argent ;
- Et une webcam (vachement utiiiiiiiiiiiiiiile ! Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:00

Vous avez tous eu la wii ^^

Moi sinon j'ai eu:
-une veste de costar Smile j'en avais pas alors j'en voulais une ^^
-et des sous
-a oui des chocolat aussi (mais attention, des Schokobons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:08

moi:

-Nouveau portable a abonnement
-Parfun
-Argent
-Chocolat
-Prison breack( je vais bientot l'avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:36

Moi bah


De l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:18

Ben oui de l'argent enfin a la fin du moi que le papa noel il est en manque pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:36

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 4:09

moi... rien pour noel
enfin .... si on calcule tout ce que j'ai eu cette année 2006 par mes parents ^^'
(une caisse, du fric pour payer mon loyer que ma mere a refusé que je lui rende, ammenagé notre sous sol de maison pour en faire ma chambre, et j'en oublie pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:39

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est bien totu ca Very Happy

tu oublies po de mentionné : du fric pour payer mon loyer que ma mere a refusé que je lui rende
c'est bien ca Razz


^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:46

lol dés que vous avez la wii vous m'inviter lol
moi j'ai eu des sous des choco et du parfum j'adore les fetes de fin d'année Smile bon fete a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:04

Eggenen -> ben oui c'est important quand meme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:45

héhéhéhéhéh Razz

oki bons achats à tous et vous empifrer pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:42

et je pense que, comme cadeau à tous les D.W., je vais offrir un dico de français et un Bescherelle...^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:35

lol mdr Glix ^^
je pense que pour litlefish ca ne sera pas necessaire !!!
il ecrit d'une noblesse ....
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:36

Eu je pense que je fais partit des personnes qui on le plus besoin d'un dico ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:05

mdr
oui finalement Razz
je pensais que parce que tu etais agé que tu en avais plus besoin Razz
oui tu es pas encore si vieux mais bon 8-)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:07

Et maintenant tu me traite de vieux T_T
J'ai que 22 ans je suis jeune encore et puis ben si j'ai besoin d'un dico c'est juste car je fais tt plein de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:46

oui encore dans ta phrase la Razz

Moi en cours j'ai "E" dans mes bulletins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 7:43

Moi j'avais des 0 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...   Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux jolis / Cadeaux pourris ???
» Lion2(vous vous rapellez^^)
» Le G.P.M se presente a vous
» Qu'écoutez vous ?
» Préféré vous GW ou OGame ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: Caveau "AU JOYEUX SENTIH"-
Sauter vers: