FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lion2(vous vous rapellez^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:17

Salut a tous,je suis Lion2 ca fait a peu pres 5 mois que j'ai aretté Galaxywars il me senble,je suis desolé d'avoir arreter mais j'avais d'autres choses a faires...
Je passe le bonjour a 2rock Lion fauconbleu,et les autres j'espre que je vous ai pas trop manqués^^.apres mures reflexions j'ai decidé de reprendre le jeu et donc je dois me refaire un compte donc pour l'instant j'ai 0 points mais je vai essayer de m'en procurer un autre.sinon a part ca je suis tres actif (demander aux anciens LCMT ils vous le confirmeront^^).Bref,je suis devoué a mon alliance,je suis pret a faire n'importe quoi pour une ally.

Voila!!!

sinon dans la vie réelle,je joue a Guild wars, excellent jeu,je suis dans la 53eme guilde mondiale je suis ranké 9 dans Guild wars,et je suis aussi classé au Vrai pîng pong 12eme de la region centre.et je participe sinon assez souvent aux compet de jeux vidéos.


*****

Lock et archivé par SadnesS le 05.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:52

salut lion2 Mr.Red

tu es bien sur le bienvenue tu peux postuler dans la DWW

mais pourquoi es tu parti ? tu as supprimer ton compte !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:04

disons que j'ai supprimé mon compte parce que je n'avais plus le temps je n'avais plus de temps libre et que a ce moment la ma flotte avait été carrement detruite(la petite goutte d'eau qui fait deborder le vase^^)et en plus je ne voulais pas demander a lion de s'occuper du compte ou a une autre personne pendant 5 mois,puisque j'avais deja demandé a Lion de s'en occuper et il a fait plein de fois et en plus ca fait tache de s'occuper d'un compte pendant 5 mois!!!donc je l'ai supprimé.mais je me suis rendu compte de ma betise un peu tard.
ET comme je te l'ai dit plus de temps flotte defoncée,mais mainteant je suis a nouveau dispo...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:06

ouai c'est sur c'etait un bon compte t'aurais pu le donner ...


PS: pour les accès tu devras attendre un peu je peux pas te les donner moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:10

slt lion2, je me souviens de toi, tu étais chez les LCMT quand j'y suis allé en février...
il faucrait essayer de trouve un compte pour toi, parce que ca craint si tu as tout a te refaire...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:14

peut etre celui de kerawen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:18

oui je me rapelle tres bien de toi satar,de toute facon je me rapelle de tout le monde^^par contre il y a une personne que je ne vois pasest ce que"HIGA est toujours la?
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:25

non, il s'est fait hacker son compte et il a trop les boules maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:29

pauvre Higa,en plus il avait trop de points 3 millions il y a 5 mois je crois...
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:39

Ok Lion2 est dans la wing
Bienvenu à toi
J’ai vu que Kerawen à perdu dans les 230.000 points, que c’est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:50

je crois qu'il a sucuider sa flotte contre quelqu'un ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:55

pas de bol...Mais bon il a ptetre tenter de faire un rc qui reste dans l'histoire de gw^^
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:02

Je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:32

Bienvenue a toi Lion2 Cool
Dommage pour ton compte, mais ca ne m'aurait pas deranger de le sitter 5 moi, Wink
Maintenant il faut que l'on te retrouve un compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 9:55

Bienvenue lion 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:12

merci a tous, pour le compte j'ai repris celui de kerawen donc n'essayer pas de le vider le frigo est vide^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:52

sure que l'on peut plus venir Sad

Je plaisante, cela fais plaisir que tu es retrouvé un compte
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:38

Bon retour à toi Lion2 !

J'ai pas grand chose à dire, à part que moi aussi je joue à Guild Wars ! ^^
D'ailleurs j'ai acheté Factions cette aprem :p.

Sinon, ben encore une fois, bon retour, et j'espère que tu réussiras à monter rapidement, avec ou sans récupération de compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 17:50

Moi aussi je joue a Guild Wars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 18:22

dites moi vons noms ingame dans Guildwars je suis ranké9 vous devez sant doute savoir ce que ca veut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:25

moi c'est Shuma Gorah sur guild wars original non?^^
Mais je fais pas de PVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 20:43

cool eh bah on est pas mal sur guild wars j'adore le hoh et le gvg et aussi le farm le reste j'ai abandonné^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:07

Moi c'est Lion Le Terrible
Je reste aussi originale, non...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 9:26

Bah oui Lion ^^

Pour Hi-Ga, cela fesait un moment qu'elle avait prévenue son alliance qu'elle partirait pour se consacrer à un autre jeu.. Donc, pour l'histoire de hackage, je n'y croit pas trop, vu que son départ était prévu.


Bienvenue à toi Lion2.

PS/ je joue pas encore ( pour le moment quoi ^^ ) à Guild Wars
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:46

si tu allais sur le forum officiel, tu serais + au courant des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lion2(vous vous rapellez^^) Empty
MessageSujet: Re: Lion2(vous vous rapellez^^)   Lion2(vous vous rapellez^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion2(vous vous rapellez^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour vous rejoindre.
» Qu'écoutez vous ?
» Préféré vous GW ou OGame ??
» Bonjour a vous Divine Warriors
» Les cadeaux: ce qui vous plaît et le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: