FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Préféré vous GW ou OGame ??

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

GW ou OGame ??
GW
Préféré vous GW ou OGame ?? Vote_lcap79%Préféré vous GW ou OGame ?? Vote_rcap
 79% [ 23 ]
OGAME
Préféré vous GW ou OGame ?? Vote_lcap21%Préféré vous GW ou OGame ?? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
hardbike
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:05

Voila je créé un sondage sur le sujet pour avoir un peut vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardbike
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:08

Moi je vote GW car je trouve que c'est plus interressant, je ne me fait pas attaquer Laughing , trouve que les recherche sont plus accecible et je trouve sa plus marant.

[PS: marqué pour qui et pour quoi vous avez votez]
Revenir en haut Aller en bas
ChaosPho
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:25

j'ai voté GW car c'ets vaec ce jeu que j'ai commencé les jeux de ce type
et la t'as pas le probleme d'energie,on peut comparé a l'eau mais la on en toujours trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:30

GW c'est plus facile je trouve mais bon ogame fut mes débuts donc je préfére toujours jouer à ogame y a plus de suspense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:49

j'ai rien voté car j'ai pas jouer a ogame Razz
Revenir en haut Aller en bas
kurei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 18:41

Retort a écrit:
GW c'est plus facile je trouve mais bon ogame fut mes débuts donc je préfére toujours jouer à ogame y a plus de suspense

meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 20:12

à par ça kurei à tu vu que tu es arrivé 1 jour après moi??? moi le 16 septembre et toi le 17.
Revenir en haut Aller en bas
kurei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:15

ah ouais ^^ moi j'ai plus de messages que toi nananere! ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:34

Sur les 159 messages que t'as kurey il y en a 150 dans la partie flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hardbike
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:37

Guicotine a écrit:
Sur les 159 messages que t'as kurey il y en a 150 dans la partie flood Laughing

en attandant c'est ce que vous êtes en train de faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:04

moi g voté GW c'est mieux je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 22:24

Ogame c'est bien au début mais je préfère aussi GW
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 23:16

GW PA DE MODE NOOD c est plus marrant j ai un pote qu vi de commencer mai il deja arretter je sai pas pourkoi

[P.S je la raider 4 foi por jour]
Revenir en haut Aller en bas
hardbike
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:02

eh eh je vois que GW a la cote Cool

VIVE GW cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 23:21

Lol l'autre bourrin invite un copain sur GW et le raid en boucle !!!! C'est sur que ca doit être saoulant. Mais bon c'est normal les noobs ont le droit de se battre entre eux LOL
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:37

GW car en fait j'ai pas accroché a Ogame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:39

ok je laisse mon compte 24 et peut etre neuf avi a ceu kil le veu reponder moi par mp et dan 27 je cherche aliance



tien 1 notre pote vien d arater Question je l ai pas raider
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:40

je laisse pas la 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 1:00

Moi je dirais comme guicotine

Ogame c'est bien au début mais je préfère aussi GW
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 23:43

j abandone 9 24 et c est tou
Revenir en haut Aller en bas
ChaosPho
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 0:06

moi je trouve con que dans GW ca serait mieux que quand tu met plusiezurs vaisseaux que ca produise un a 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:18

je prefere GW, au moins quand tu te reveille ta flotte a pas ete recycler
Revenir en haut Aller en bas
ChaosPho
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 1:35

ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 10:48

sa te racure Question tien que 25 raide sur le 9: 10 de noob que je connai BIEN!!!!!!!!(je les avai prevenu) et 15 de balese(dison 10 destructeur et 500 V.B. et!!!!!!!!!jai une lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 15:10

60 messages en uni 2 et 40 en uni 17. Depuis que j'ai raidé avec un recyclo de la galaxie 9 a la galaxie 1 avec 7 recyclos en 10% de vitesse !!! J'avais pas assez de deut ca se comprend. Résultat 7 raids qui ont mis 7 a 8 jours pour arriver ^^ Le gars était dégouté !!!! Résultat j'ai une lune ^^ 4000 VB, des destructeurs et des bombardiers sur une flotte de 100 VB j'ai eu mal LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préféré vous GW ou OGame ?? Empty
MessageSujet: Re: Préféré vous GW ou OGame ??   Préféré vous GW ou OGame ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préféré vous GW ou OGame ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lion2(vous vous rapellez^^)
» ogame
» Ogame
» Le G.P.M se presente a vous
» Qu'écoutez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Secteur Interne :: Partie pour flood et connerie-
Sauter vers: