FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le G.P.M se presente a vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Cho
Invité




Le G.P.M se presente a vous Empty
MessageSujet: Le G.P.M se presente a vous   Le G.P.M se presente a vous Icon_minitimeVen 4 Nov 2005 - 17:41

Bonjour.
Je suis Lord Chopin, tôlier du Groupuscule Para-Muscadet.

Nous sommes une petite alliance de 6 membres et 380.000 points.
Nous avons un point de vue du jeu plutot pacifiste et avons pour but comme toutes les meilleures alliances, de progresser et d'afficher le meilleur rapport pts / membres possible.
Nous sommes de ceux qui pensent que la neutralité et pire que l'adversité, dans le sens ou on connait l'ennemi, mais qu'on ne se mefie jamais assez de nos propres voisins, que l'on ose esperer neutres a notre egard, jusque au jour ou on se fait raider.

C'est pour cela que je viens vous demander s'il etait possible de lier nos alliances respectives par un pna. De ce fait, vos membres plus faibles ayant leurs bases pres de nos planetes mere seront protegés, et nos planetes seront a l'abrit de votre force militaire.

Nous pourions egalement avoir besoin de vous comme nous pourions vous etre d'un soutien quelconque dans le futur.

J'espere que vous prendrez ma requete en consideration et vous adresse mes plus sinceres voeux de prosperité.

Lord Chopin,
Tôlier du Groupuscule Para Muscadet


( sachez que n'ayant pas vraiment d'alliés officiels, cette demande a egalement été envoyée a la team polaris )

*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Lord Cho
Invité




Le G.P.M se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.M se presente a vous   Le G.P.M se presente a vous Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 12:49

Je n'ai toujours pas eu la reponse escomptée.

Quelqun saurait t'il me renseigner a ce sujet?

Lord Chopin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G.P.M se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.M se presente a vous   Le G.P.M se presente a vous Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:54

votre petit nombre de mebre est un reel andicape vous devriez peut etre recruter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G.P.M se presente a vous Empty
MessageSujet: Re: Le G.P.M se presente a vous   Le G.P.M se presente a vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G.P.M se presente a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lion2(vous vous rapellez^^)
» Genghis_Khan se présente devant les membres de la D.W.
» Un nouveau jeu que vous risquez fort d'aimer
» Préféré vous GW ou OGame ??
» demande pour vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: