FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour reprendre le compte de Viruk.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:25

Suite au départ de mon frère Viruk, son compte est à reprendre, sous conditions.

Nombre Planétes 12
Points (Planétes) 126.432
Points (Recherche) 13.709
Points (Vaisseaux) 1.467.728
= 1.607.869 points au total

Sachant que ce compte a été délaissé ces derniers temps, il peut être monté très vite.
Idéal pour ceux qui aime autant les forums que le jeu.

Conditions:

1. Rester dans la D.W.
Partir avec ce compte sera sanctionné par une remise à 0 régulière et acharnée. Il fait partie du patrimoine D.W.
Si le gestionaire du compte souhaite quitter l'alliance ou se retirer du jeu, le compte sera rendu à la D.W.

2. Présenter une candidature en Français correct et en RP sur le forum D.W.
https://divinewarriors.forumgaming.fr/forum.htm

3. Ne pas avoir eu d'avertissements pour insultes sur le forum officiel, ni de blocage pour multicompte ou bugusing. Nous demanderons une confirmation aux Opérateurs.


Glix,
Diplomate D.W.

-------------------------------------------------------------------------



Nous vous écoutons, chers candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:29

Un homme de grande taille entra dans une salle qu'il ne connaissait pas. Il vit alors tous les regards se diriger vers lui, tous se demandé ce qu'un étrangé inconnu de tous pouvait bien faire ici. L'homme s'arréta au milieu de la salle et commença :

"Je suis ici, car j'ai appris de votre alliance avait perdu un de vos dirigeant été tombé, ainsi son empire entier fût sans meneur. Je me propose donc de mener ce peuple vars la plus grande évolution. Biensur je respecte votre volonté de garder cet empire prés de vous et je suis enchanté de vous suivre. Naturellement, je me présente ici en sachant que je ne devais pas avoir eu d'averticement, donc vous pouvez en faire la demande aux Opérateurs."

L'homme ne trahissant pas son alure de guerrier respécté alla boir une chop au bar d'à coté en attandant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:16

Voilà certes une candidature enthousiaste, qui est de plus la première.
Mais à courir deux chats à la fois, on perd les deux.
http://board.space4k.fr//thread.php?threadid=17875

Donc pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:20

mince vous vous méprisé de mon geste car ma soeur ma demandé de lui trouver un compte et comme je suis ds le jeu je lui en cherche un. Et la je trouve l'occation de m'en trouver un S1. Mais j'accepte votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:24

ah, si c'est pour cett raison...c'est autre chose.
Je rétablis l'étude de votre candidature alors. N'oubliez pas de déclarer votre IP commune sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:27

a oui c'est vrai je ne l'est jamais fait. merci

EDIT: je voulais juste savoir si tout allé se jouer sur un vote ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:37

plus ou moins.
Les INquisiteurs vont donner leurs avis, mais traditionnelement, nous attendons un peu, afin de voir s'il y a d'autres candidatures. Si personne ne se présente, il n'est pas automatique que le compte soit attribué, et nous le mettons en MV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 1:45

ok ok moi j'éssayrais de passer le plus souvent pour voir l'avencé
Revenir en haut Aller en bas
STK_GioGio

STK_GioGio


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2008

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:53

Un seigneur noir habille de blanc rentra dans cette salle. Il remarqua tous de suite deux statues de meme hauteur representant Shuma-Gorah et glix, on pouvait voir ce dernier entrain de soulever ca statue afin quelle depasse celle de son compagnon. Il pris la parole

Ma cousine serait intéressé par ce compte mais elle retrouve sa connexion dans 3 semaines seulement. Je voudrais savoir si il était possible qu'elle dépose sa demande et si par un heureux hasard elle était choisie le compte pourrait être mis en vacance 1 semaine ou 2 en attendant son arrivee, ( je pourrais le sitter une semaine aussi) ??

HRP
roudjo a écrit:
ok ok moi j'éssayrais de passer le plus souvent pour voir l'avencé


Comment elles sont belle ces deux la xD je dis pas que je fais pas de faute car j'en fais pas mal mais pas des comme ca, je suis jaloux

A on a pas le droit de flooder ici, a bah je vais sortir, ...non non pas le fouet je sort de suite

pourquoi tu me tapes j'etais sortie? je me suis pas foutue de toi, enfin un tous petit peu ... AAAIIIIIEEEEE blackeye affraid
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:57

Qu'elle dépose sa candidature, on verra ensuite (dans un autre topic, parce que sinon on ne va pas s'en sortir finalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:03

Bien on ma dit de poster ici même.

Apres le message que j'ai envoier a Glix,j'aimerais avoir ce comtpe pour un amie qui a arreter GW mais il souhaite reprendre le cour du jeu et il souhaite rester dans la divine warrior;).

En attendant votre réponse je vous remercie et vous souhaite un trés bon jeu a vous.

Cordialement:$$-Wanted_$
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:29

bon, très mal barré pour toi.
1. ton amie n'a qu'à venir elle même,
2. j'avais dit sur le forum (tu m'as contacté ig et sur le forum officiel avant de venir) et en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Linkin

Linkin


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 26/09/2008

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:41

Bonjour !! Je pense que le sujet peut être locker!
Encore merci pour le compte (petite dedicace a bombe pour m'avoir aidé)
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:11

en effet, le compte est attribué à Linkin !

Bienvenue

(le bizut, c'est tout le monde à poil devant son écran et on chante la Marseillaise à sa fenêtre !)
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 2:33

Lol oui passage obliger !
Mais on n'est pas obliger de déplacer son écran jusqu'à la fenêtre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 14:47

ben si !

comme ça on emm**** ceux qui ont un écran géant.
Je les déteste !

bon, je vais vous mettre la vidéo de mon bizut quand je suis entré dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour reprendre le compte de Viruk.   Candidature pour reprendre le compte de Viruk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour reprendre le compte de Viruk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le compte a reprendre s1
» Candidature pour le compte
» Candidature +Rp pour le compte de Glix
» Candidature +Rp pour le compte de Glix
» Candidature de Viruk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: