FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Viruk.

Aller en bas 
+3
traven
Lucas1986
Glixette
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:43

Bonjour à tous !
Je suis Viruk, le petit frère de Glix.
Cela faisait longtemps que je voulais jouer sur le serveur 1, mais comme mon frère n'était pas sûr, j'étais sur le serveur 2.
Je viens donc de me faire un compte, je suis situé en 7 43, près de Glix, pour qu'il m'aide (légalement).
J'ai pour le moment 0 points ou presque, mais je devrais vite monter.
Quant à mes motivations (ça se voit que mon frère est derrière moi ?) je veux rejoindre les D.W. parce que je sais que c'est une grande alliance, forte et efficace. Et comme mon frère est dedans, je ne risque pas d'être en guerre contre lui.
Sinon, je suis plutot farmer, mais j'aime bien avoir une flotte à jeter sur la première cible que me désigne mon alliance.
Je passe peu sur les forums (note de Glix: à 12 ans c'est normal !) mais Glix donnera mon avis en même temps que le sien (si je suis pas d'accord avec lui il me frappe Sad )

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:45

eh bien, candidature intéressante, originale, inventive...oui bon, ok je reste neutre.
Je passe juste pour dire qu'il n'y a aucun risque de multi, et que mon frère sera surveillé par moi-même dans ses activités si celle ci se révèlent nuisible pour l'alliance.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:18

On a vraiment tout perdu. on considere vraiment des adhesion a 0points dans la DW?
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:38

Glix pourquoi tu dis que a 12 ans c'est normal qu on passe pas beaucoup sur le forum ? Moi j'en ais bien 13 et je passe le plus régulièrement possible. Sinon Lucas1986 je vois pas pourquoi pas c'est le joueur qui est bien non les point sinon je reste plutôt neutre. Car il y'a 2 petit defaut le premier ton frères d'aide de trop pour la candidature 2 il est marqué dans les regles que les rp c'est mieux mais bon sa c'est juste un petit complement si je ne me trompe pas . sinon je suis pour . Good apres je suis juste en essai je n'ai pas vraiment mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:47

merci traven.
Même si j'étais derrière lui, il n'a pas encore appirs le RP ^^
et il est en quatrième, et il a énormément de travail.
Bref, en plus, pendant qu'il joue, moi je joue pas...-_-
Ensuite, je lui ai dit de postuler ici car je sais que c'est une bonne alliance. Ses points vont vite grimper, car je vais l'aider, non pas parce qu'il fait partiede mon alliance mais parce que c'est mon frangin ^^; donc autant que ses points nous profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:14

Je suis partagé.
D'un coté c'est le frere de Glix et j'ai entierement confiance en Glix quand il dit que son frere va vite augmenter de niveau.

D'un autre coté Je pense aussi comme Lucas 1986 prendre un joueur a 0 point dans la DW ça le fait pas trop. On a quand meme une certaine position a garder vu l'ancienneté et le niveau de l'alliance.

je reflechit donc
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:25

J’ai une question pour tous ce qui pense comme toi shuma gorah et Lucas 1986 a combien de point avez vous pris Clara Luna. car je crois que c'était autour de 700 point et pareil pour moi j'ai toujours pas beaucoup de point donc voila ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:38

Hum a l'epoque on avait autre chose a penser vu comment partez l'alliance.

Moi je dis joker en fait
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:50

pour ce qui est des 0 points, je peux vous garantir qu'il va augmenter, ca rje vais lui financer ses colos, une partie de ses recherches et de ses vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:23

A l'epoque; la dw aurait hesité a prendre un membre de 3million-4million; on passe a 0. Bon ca fais rien. Moi par contre le faite que c'est le frere de glix pousse plus du coté favorable.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:44

Je l'ai accepter Ig sans etre passer sur le forum, mais oui c'est vrai que si on commence a recruter dans les 0points ...=/

et c'est vrai que comme dit rtraven c'est pas dutout une excuse l'age ! pour le rp ok mais bon sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:14

merci, mais pour ce qui est des 0 points, nous avoions pris Sissou, qui est je ne sais où, et Clara, qui nous a bien aidé.
Mon frère se bouge pour augmenter ses points; Là il monte ses miines lvl 5, et ensuite les réservoirs pour que je lui envoie des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:04

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:58

on a pas encore donné de reponse final ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:04

Ah oui alors pourquoi fait il dejà parti de la Liste des membres Alliance Divines_Warriors [D.W.] ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:10

Pour le protégé sous le sigle de l'alli, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:57

c'est gentil à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:27

Il faut faire confiance à Glix qui est un ancien.
Par contre, Viruk est rentré le 20/11 et dit merci que trois jours plus tard, dommage.
Comme tu le dit Glix, il est sous ta responsabilité donc surveille le et conseille le pour qu’il se montre digne d’appartenir à la DW.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:46

je m'en occipe, mais on a eu des problèmes de connexions ces derniers jours. Moi je passais via un ordi public...pom pom...de mon lycée !
Revenir en haut Aller en bas
traven

traven


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:58

Alors pour viruk ce n'est toujours pas fini .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Viruk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Viruk.   Candidature de Viruk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Viruk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour reprendre le compte de Viruk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: