FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature +Rp pour le compte de Glix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:16

la salle étais comble; les seigneurs étaient déjà tous en délibération, quand un vieil homme s'avança au milieu de l'assemblé....

le vieil homme mit un genoux a terre et salut tout les seigneurs présent.

" je me présente ,je me nomme GR-papy , je suis le chef de guerre de la Fédération des colonie Mamériennes.
certains ici me connaisses déjà , d'autres pas .
Si je me permet de déranger votre noble assemblée , c'est pour venir poser parmi vous ma candidature au poste de gouverneur de l'empire de Glix.

pourquoi me choisir moi , par rapport aux autres ?

Je serais franc : rien de particulier me distinguera des autres candidats; si ce n'est deux choses peut être : Je suis fidèle et j'aime le RP.
Je ne dit pas ça pour vous faire plaisir , car je croit que c'est un de vos critères de recherche, mais parce que c'est moi , et si vous voulez en être sur demander a un de mes amis qui est parmi vous , il le confirmeras...

pourquoi je pose ma candidature alors que je gouverne déjà un empire ?

Mon fils va bientôt me succéder , sur mon empire actuel ,et comme je ne peut rester sans activité je recherche un autre pour moi"

le vieil homme saluant de nouveaux l'assemblée et se retira attendant la fin des délibération ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 13:30

euh, a choisir entre Dartek et Papy, je réitère mon choix qui vas vers l'un de mes plus fidèle membre serveur 2, qui est papy, donc je porte désormais mon soutient à Papy en priorité vus qu'il est membre de mon alliance serveur deux et que je sais qu'il est très bon dirigeant
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:08

je le préfère aussi, car (à 40 ans, j'espère quand même ^^) son français est bien plus correct, en plus si Ombre te soutient.

Mais le compte de 8,5M, c'est Ombre qui va le prendre.
Il laisse son compte de 1 229 376 points.
Il t'es adjugé directement si tu en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:02

le vieil homme s'avança et remercia l'assemblée de leurs confiance
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:28

comme on dit chez moi:
yapadkoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature +Rp pour le compte de Glix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature +Rp pour le compte de Glix
» Rp du Don de compte Glix!!
» Candidature pour le compte
» candidature pour le compte a reprendre s1
» Candidature pour reprendre le compte de Viruk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: