FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature +Rp pour le compte de Glix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:57

Le crépuscule venez n'être sur le sombre bâtiment de diplomatie DW ...
Le jour arrivait a grande vitesse alors qu'un petit sentih venu de nul part vient se poser telle une plume sur le sol, le vaisseaux se posa ...
En sortit un homme, l'allure guerrière, aimant la guerre et l'action tout autant que l'amitié et la fraternité,n'écoutant que son cœur a l'annonce d'une telle candidature ...

Il avança donc vers le bâtiment il y pénétra est salua fièrement l'assemblé d'un petit signe de tête amicale ...
Il déclara a haute voix ...


Je suis *DarTek*, vous m'avez certainement connue sous le nom de Senek, Mehdi1409, ou même ADM ...

Je vient ici pour vous proposer ma candidature pour l'empire de Glix ...

En effet, j'ai pris connaissance de cette candidature dans l'assemblé de la Galaxie .
[HRP]le fofo Off ^^[/HRP]

Je suis un homme aimant rire, je suis plutôt de nature joyeuse même si j'aime le combat, et la fraternité ainsi que le sentiment de grandeur que je pense pouvoir retrouver dans cette alliance, pour l'expérience, je pense l'avoir aisément, je suis présent dans cette univers depuis plus de deux ans ...

J'espère que ma candidature sera retenu, est comme on dit par chez moi ...

Merci de prendre en compte ma candidature ...


[HRP] je joue aussi sur le serveur deux, je suis actuellement 42éme avec 11.4 M de pts, 23 planètes et comme on dit dans mon Alliance les YopLait ...

Yoplait, Dragibus, Sex and Drugs


Pour mon activité je suis connecté deux fois par jours, et a peux pret 5 voirs plus d'heure par jours , en deux fois ...

Merci a vous
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:17

mon msn : Senek01hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:43

délibération en cours.
Nous attendons encore quelques jours dans tous les cas, le temps de recevoir plusieurs candidatures.

J'insiste sur le français.
On dit naître, et pas n'être...la phonétique n'est pas ton amie.


Dernière édition par Glix le Mer 9 Avr 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:45

J'en suis désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:59

L'empereur Ombre qui était membre de l'assemblée des Divine Warrior's se leva, descendit vers Dartek le prit dans ses bras en disant:

Mon ami comment pourrait-on refuser vôtre candidature. Il est évident que moi et mon Empire somme pour que se soit vous qui vous chargez du royaume de Glix.
Et naturellement j'èsperre que nous tous serrons du même avis. Vous comptez aux yeux de l'empire de l'ombre beaucoup plus qu'il n'y parait.

Soit je vous mets aussi en garde. Le royaume que vous aller diriger si c'est vous qui êtes choisis, vous devrez vous occuper d'un peuple qui à perdu leur souverain et donc vous battre pour eux, vous faire une place. et c'est beaucoup plus dure qu'on peut le croire mon ami.


Sur ceux je vous souhaite bonne chance mon amis et à bientôt avec de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:07

euh...Ombre, le souverain, c'est moi, et je prends celui de Lion, qui lui est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:10

arf je me suis un peu mélanger les pinceaux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:18

Je remercie le seigneur Ombre pour son soutient

mes HOF's :

http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=16647
(Je suis Senek sur se RC)

http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=14474
(Rp &Rc By moi ^^)

http://board.galaxywars.fr/thread.php?threadid=14426
(Rp & Rc par moi)

Appart pour la derniére toute est a placé dans son contexte :p
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:22

on ne juge pas sur les HOF, même si de beaux combats font plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:45

Sa fait partie de mon passé ainsi que de mon expérience donc forcément je me suis dit que sa ne pouvez qu'être un un plus dans ma candidature !!!
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:25

Salut, tu à l’air très motivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:36

plutôt oui !!!

J'ai jamais joué Serveur 1, je joue dans le serveur 2 depuis la création du jeux, donc forcément j'ai envie de connaitre la 2éme phase de ce jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:38

tu verra qu'elle est très différente que le serveur 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:17

Je l'imagine fort bien !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 8:48

En plus je connais tout le monde dans cette " cohalition" Inioch, Jiji,Dydy, Ares ModVner et plain d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:08

mais le dico...

edit: c'est fini...suite à quelques modifications, c'est Papy qui remporte le compte.L'argument décisif aura été le français.
Mais il aura l'ancien de Ombre, qui va prendre l'ancien mien...bon heureusement que ça se termine, ça devenait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature +Rp pour le compte de Glix Empty
MessageSujet: Re: Candidature +Rp pour le compte de Glix   Candidature +Rp pour le compte de Glix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature +Rp pour le compte de Glix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature +Rp pour le compte de Glix
» Rp du Don de compte Glix!!
» Candidature pour le compte
» candidature pour le compte a reprendre s1
» Candidature pour reprendre le compte de Viruk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: