FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:34

impossible !!! Sinon ses points de flotte aurait doublé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:36

je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:01

Ahaahhahaha, heir j'ais cassé plein de chacals...
Round de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 4000 3734
Sonde d´éspionage 0 0 200 187
Tjuger 0 0 106 99
Cougar 0 0 106 99
Transporteur 0 0 31 29
Bombardier furtif 0 0 80 75
Sentih SD 0 0 0
Lanceur de EMP 30 28
Missiles 12 11
Valeur de défense 3.728.228 410.117
Valeur d´attaque 2.850.271 x 100%= 2.850.271 761.948 x 100%= 761.947
Chance de victoire 99% 1%

Round de combat 2
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Chacal 0 0 266 266
Sonde d´éspionage 0 0 13 13
Tjuger 0 0 7 7
Cougar 0 0 7 7
Transporteur 0 0 2 2
Bombardier furtif 0 0 5 5
Sentih SD 0 0 0
Lanceur de EMP 2 2
Missiles 1 1
Valeur de défense 3.728.228 27.375
Valeur d´attaque 2.850.271 x 100%= 2.850.271 51.026 x 100%= 51.025
Chance de victoire 99% 1%

Alors qui dit mieux..

Et sinon vous aimez nos avatar?????(ils sont trés proche des votres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:19

mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:21

Ben poste le RC..........
On veut le voire............
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:36

vraiment mauvais, t'as meme pas tout explosé en 1 seule fois!!!

joli raid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:49

tss j'ai tellement developé mes chacaux qu'ils font tous les degats de ton rc sauf que moi j'ai pas de perte... et j'en envoie qu'un Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:49

Je devais en détruire sur d'autre planéte.......
Je manque un peu de seniths.....m'en faut plus.....
Qui veut me donner de l'hydro???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bluedrag
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:53

méfie toi inox ils sont banquiers tu risque d'y perdre ton portefeille de ressource Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:53

va te servir chez kobalte....
mais je deconseille quand même (la reception est pas terrible et le service apres vente a tendance à faire mal).
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:56

Citation :
Moi je ne flood que très peu sur ce forum ...
Je le jure sur le chacal à Lesorfeise

PUTAIN LACHE MOI AVEC MES CHACHAL COMPRI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:57

attention aux deux chacaux de lesorfeise, sans dec il les a peut etre boosté a mort...
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:58

merde quesce vou aver vou allervoir je vai vou botter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:00

Pour info: j'ais eu aucune perte, c moi qui ait massacré les chacals......
Je suis le pros du massacre de chacal.....
Envoie moi les tiens si tu veux arcanum...(seul, bien sur..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:02

Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Sanstitre0gj


non pitié lesorfeise pitié Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:05

je reviendrai bientot et je torait
Revenir en haut Aller en bas
bluedrag
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:06

c'est quoi cette histoite de chacal ca a l'air assé ancien
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:07

ouhhhhhhhhhhhhhh ca fait peur shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:08

ca remonte a.... je crois que c'etait bien avant la guere avec les dragons il me semble, avant que notre wing soit formé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
bluedrag
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:12

ok merci lesorfei a vraiment pas l'air d'apprecier mais faut pas qu'il soit faché c fort un chacal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:16

ouais, trés fort...ca détruit une planéte..........ca pollue trop, par rapport à sa puissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:17

je crois que j'ai un rapport ou j'ai attaqué une planete defendus par une sonde et j'ai perdu attends je cherche dans mes archives...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:19

Arcanum a écrit:
je crois que j'ai un rapport ou j'ai attaqué une planete defendus par une sonde et j'ai perdu attends je cherche dans mes archives...

je pense pas que ce soit possible de se faire battre par une sone!!!
a part si tu te l'ai prise ds une aile de ton vaisseau!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesorfei
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:26

Citation :
ok merci lesorfei a vraiment pas l'air d'apprecier mais faut pas qu'il soit faché c fort un chacal
merci maintenent voume lacher svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 0:31

le Satar a écrit:
Arcanum a écrit:
je crois que j'ai un rapport ou j'ai attaqué une planete defendus par une sonde et j'ai perdu attends je cherche dans mes archives...

je pense pas que ce soit possible de se faire battre par une sone!!!
a part si tu te l'ai prise ds une aile de ton vaisseau!!!

mais nan, lesorfeise ma passer son chacal perso mais cette connerie a calé des qu'on est sortie de la nul-espace!! ensuite cette conne de sonde a devié de sa trajectoire alors qu'elle fuyais et bam pus de chacal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt   Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale flood avec les AEP..., et petiti concourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec la -666-
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames
» pacte avec la L.R.O
» Pacte avec les G.O
» pacte avec la L.F.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: