FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec: Les_Guerrier_Affames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec: Les_Guerrier_Affames Empty
MessageSujet: Pacte avec: Les_Guerrier_Affames   Pacte avec: Les_Guerrier_Affames Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:40

salut,
je suis Spaceman, admin chez Les_Guerrier_Affames
je voulais vous demander si vous êtes intéressés à faire un pacte avec nous. un PNA serait top, un PT serait encore mieux.
notre alliance existe maintenant depuis +/- 1 mois.
pour le moment, on a 260'000 points, mais, on va encore grandire, en membres et en points.
nos soldats font des grands progressions, en ce qui concerne la recherche, le nombre de planètes et dans le nombre de leurs vaisseaux. ce que veut dire que notre alliance à un futur et qu un pacte entre nos alliance a des avantages pour les 2 cotés.


*****

Lock et Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Pacte avec: Les_Guerrier_Affames Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec: Les_Guerrier_Affames   Pacte avec: Les_Guerrier_Affames Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:32

En "scrollant", esperant trouvé l'alliance. j'ai u trop mal au doigt alors j'ai abandoné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec: Les_Guerrier_Affames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la L.F.D
» pacte avec elek
» pacte avec la L.R.O
» pacte avec les L.G.I
» Pacte avec les G.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: