FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec la L.F.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*-*Anubi
Invité




pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:22

Amyntas sortant de sa guerre avec l'alliance LIBERTE décida d'entré dans la grande ambassade de la [D.W.] en espérant cette fois ci repartir avec une satisfaction c'est pourquoi il s'assit,prit un verre et s'exprima:

Bonjour a tous !!!

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Amyntas le Co-Fondateur ou administrateur de l'alliance [L.F.D]...

Présentation de mon alliance:

-Mon alliance s'appelle [L.F.D]Les-Futurs-Damnes.
-Nous sommes 31 membres et avons une limite de membres a 35 pour ne pas étre trop nombreux.
-Nous avons 6 admins et 3 joueurs possédant plus de 1 millions de points.
-Notre moyenne de points par membres est de 520 000 points soit la 22 eme au classement.
-Notre alliance posséde 15 750 000 points et est classé 11 eme alors que son but est d'etre top 10 et de rester une alliance unit et souder.
-Nos motivations sont de faire de notre mieux surtout pendant les guerres comme on l'a fait face a l'alliance [liberte].

Raisons de ma demande :

-Vous etes une alliance peu nombreuses (20 membres)
-Vous etes la 4 eme alliance du jeu au niveau des points et la 5 eme alliance du jeu avec la moyennes de points par membres.
-Vous etes une alliance que j'apprécie et qui posséde de trés trés bon joueurs.
-J'ai toujours voulu avoir un pacte au temps ou j'était chez les L.F.E mais les raisons pour lesquelles mes pactes étaient refusés étaient que nous étions trop nombreux et avions une trés faible moyenne de points par membres ce qui a désormais changé...


Types de pacte demandés


Je souhaiterai avoir un pacte totale ou un pna avec votre alliance....

Cordialement

Amyntas

Amyntas repartit ayant fini son verre en éspérant cette foi-ci que sa demande aboutierra..

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:19

très jolie présentation.
je serai plutot pour votre présentation ingame et sympa vos membres on pas mal de point.
je penserai a un PNA car on ne vous connais pas aprés il faus voir se que en pense kobalte et fauconbleu.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:30

Salut flo
jolie presentation.

Mais pour ce qui est dipplomatique c'est shuma, moi c'est les candidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:43

Bonne présentation ! Un PNA me semble le plus adapté ! A Kobalte ou Shuma de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
*-*Anubi
Invité




pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:51

amyntas s'exprima:

ok ba j'attends la réponse avec impatience et merci pour les compliments sur la présentation Surprised

amyntas repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:28

perso je serai pour un PNA qui pourrait ensuite se transformer en PT.
Koko, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 3:10

c'est une jolie presentation en effet mais moi personnelement je suis contre nous avons deja tresbeaucoup de pactes. La DW n'est pas une de ces alliance qui a un pacte avec toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:45

Shuma Gorah se téléporta dans la salle d'audience des ambassadeur et salua Amyntas:

Noble seigneur je suis touché par votre attention a notre égard mais je me vois obligé de donner une réponse négative a votre demande.

Vos guerriers les plus puissants ne sont pas assez nombreux et en cas de guerres vous ne nous seriez aucune utile.

Mes salutations a votre alliance.


Ceci faisant Shuma s'assit a coté du sage FauconBleu afin de partager une bouteille de vodka qu'il avait piqué dans la cave de Kobalte.
Revenir en haut Aller en bas
*-*Anubi
Invité




pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:11

amyntas décu s'exprima:

J'en conclu donc que nous ne signerons ni pacte totale ni pna ce qu'envisageait certains des membres?

Amyntas repartit gouverner son alliance..
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:10

Fauconbleu qui se disputait avec Shuma pour avoir le fond de la bouteille prit la parole

J'en suis désolé amyntas, mais non nous ne signerons point de pacte.
Certains de nos membres ont été aveuglé de tes belle paroles, mais bien que tu me sois fort simpathique, un pacte n'avantagerait en rien les Divines Warriors


Fauconbleu se retourna vers Shuma qui le regardait le sourire jusqu'aux oreilles

Aaah le bougre il a fini la bouteille ! Faut en repiquer une maintenant ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:12

ioups me suis tromer dans les couleurs ^^
===>>

fauconbleu a écrit:
Fauconbleu qui se disputait avec Shuma pour avoir le fond de la bouteille prit la parole

J'en suis désolé amyntas, mais non nous ne signerons point de pacte.
Certains de nos membres ont été aveuglé de tes belle paroles, mais bien que tu me sois fort simpathique, un pacte n'avantagerait en rien les Divines Warriors


Fauconbleu se retourna vers Shuma qui le regardait le sourire jusqu'aux oreilles

Aaah le bougre il a fini la bouteille ! Faut en repiquer une maintenant ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la L.F.D Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la L.F.D   pacte avec la L.F.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la L.F.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les L.G.I
» Pacte avec les G.O
» Pacte avec: Les_Guerrier_Affames
» Demande de pacte avec les Alriks
» pacte avec la L.R.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: