FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pactes avec l'alliance Star_Trek

Aller en bas 
+5
Shuma Gorah
Satar
Scud
Glixette
fauconbleu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:58

ah...
je pense que c'est un point faible (désolé mais il faut bien un advocatus diaboli) car chez nous nous savons qui a les sentiths.
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:58

En tans qu'ancienne ST je connais la plupart des membres, mis à part un joueur qui pose un léger problème pour moi.

Je suis pour le PT.

Je sais ce que vaux les ST en temps de guerre pour avoir combattu avec eux, à leur coté, meme face aux plus grands joueurs de l'époque sur le S2.
De meme je sais qu'ils sont pour l'entraide et ne laisse pas leur membre quand ils sont dans le besoin.

Pour moi, c'est PT car j'ai eu un long parcours au sein de la ST et je suis la mieux placée des DW pour connaitre la valeur de cette alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 5:35

Quel est votre situation avec les esh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:18

Contre les esh ca devait aller quand il était encore ici et vu que raven_s est arriver chez nous c'est qu'il n'avait pas de problème . Nous sommes en bonnes relation avec tout le monde nous ne cherchons pas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:08

mon avis expliqué :

quelle aide pourraient-ils nous apporter en cas de conflit ?

je sais pas s'ils ont une réputation de guerrier, mais j'en doute vu leur nombre de planètes à chacun
pour moi je les cataloguerai plus parmi des cibles possibles plutot que parmi des raiders a se méfier

enfin y a t-il pas parmi eux un ancien ESH qui a déserté suite aux batailles de son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:13

C'est sur que vous avez beaucoup de planete ... nous seulement 4 membres sur 20 ont plus de 30 planete, vous c'est 7/10 ... donc niveau puissance de combat c'est pas génial.
Pour se que tu dis Sadness, je ne conteste pas et te crois sur parole, mais avant le reset la puissance de combat ne marchait pas.

Citation :
aucune idée je ne contacte pas tous les membres

Il n'y a pa de contact entre les membres ? Vous avez pas de forum ?
Je ne dis pas que tous les DW participent sur le forum, mais il y a quand même des contacts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:21

Pour la puissance de combats certain ont déja fait quelque niveau de diplomatie pour relever leurs puissance.

Pour notre forum nous sommes que la moitié a y aller et quel dommage sinon tout se passe in-game et encore la tout le monde ne participe pas
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:23

donc problème de cohésion.
En général, une alliance qui n'a pas un noyau soudé à sa tête est une alliance en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:26

oui mais c'est les nouveau mdr ils y connaissent rien et aprés il se plaignent car il sont au courant de rien mais c est juste 1 ou 2 joueurs qui ne participent pas(Sadness l'aime bien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:28

sauf que le rôle d'une alliance est de répondre aux questions de ses membres débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:30

oui mais la il n'en pose pas mdr il reste dans leur se connecte de temps en temp pendant la journée et voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:32

donc vous acceptez des joueurs qui n'ont aucun lien avec l'alliance. Ce qui veut dire qu'avec un PT nous devrions défendre des gens qui ne sont pas nos alliés, et qu'en cas de guerre nous ne pourrions pas compter sur eux.
De plus, cela montre que notre conception de l'alliance n'est pas la même.
Si vos membres ne sont pas au courant de vos pactes, cela ne sert à rien d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:41

bas si quand même il ne vont pas attaquer n'importe qui.
Sinon pour l'instant c'est repos vu que nous sommes pas en guerre donc il font se qu'ils veulent ....
Des qu'une guerre commence je sais qu'il seront de la partie pour défendre la patrie et honorer la victoire (ou la défaite)
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:43

je constate que vous avez pas mal de Pactes.
Pourquoi vouloir vous allier avec nous ? vous avez déjà de quoi tenir une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 23:53

nous avons 2 Pt qui sont des ancien ST les autres c'est les fondateurs/membres des autres alliances qui nous ont demandé . ou alors des pacte d'avant le reset qui ont était renouvelé , pour les Pna c'est lorsque un de nos membres ou leurs membres ce sont fait attaqués ou il avait "peur de nous" , tu peux voir les détails de nos demande de pactes sur notre forum si tu le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:51

Je me pose, en tant que membre de l'alliance AT, avec qui la D.W a un pate total, une petite question ...

Imaginons qu'un de vos membres s'amuserait à raider nos membres (pas un de nos membres, mais plusieurs ...). Regleriez-vous cela à l'amiable ou bien laisseriez-vous votre membre faire, puisqu'après tout, aucun pacte ne lie nos alliances ?

Je m'excuse d'intervenir dans un débat qui ne concerne pas directement mon alliance, et j'espère que les D.W ne m'en voudront pas, mais cette question est loin d'être du flood ...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:11

Nos alliés ont leur place dans l'ambassade et leurs avis nous interrèsse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:34

je pense que dans ce cas nous devrions demander réparation ensemble, et jouer le rôle de médiateur. Mais si le raideur ne veut pas entendre raison ,nous devrions donner priorité à nos alliés les plus anciens, les AT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:14

[quote="[AT]
Imaginons qu'un de vos membres s'amuserait à raider nos membres (pas un de nos membres, mais plusieurs ...). Regleriez-vous cela à l'amiable ou bien laisseriez-vous votre membre faire, puisqu'après tout, aucun pacte ne lie nos alliances ?
[/quote]
Pour moi la question ne se pose pas, accord amiable et si le raider ne veux rien entendre, je le raid, et si on me donne tort je quitte l'alliance, pour moi il est hors de question de raider des joueurs avec qui on a un P.T.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:38

ce n'est pas ça que dis Katya
ce qu'elle pose comme question c'est SI un joueur étant allié avec nous et pas avec les AT attaque un AT est ce que ....(voir au dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:22

dsl j'avais mal compris lol!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:41

C'est rien c'est l'age ! Hein papy !
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:10

ménages le le pauvre^,^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:03

merci de votre reponse messieurs ...

J'espere ne pas vous avoir dérangé de par ce court intermede.

Cordialement,
Katya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:45

[AT] Katya Anagward a écrit:
Je me pose, en tant que membre de l'alliance AT, avec qui la D.W a un pate total, une petite question ...

Imaginons qu'un de vos membres s'amuserait à raider nos membres (pas un de nos membres, mais plusieurs ...). Regleriez-vous cela à l'amiable ou bien laisseriez-vous votre membre faire, puisqu'après tout, aucun pacte ne lie nos alliances ?

Je m'excuse d'intervenir dans un débat qui ne concerne pas directement mon alliance, et j'espère que les D.W ne m'en voudront pas, mais cette question est loin d'être du flood ...

On règlerais ca a l'amiable comme dans la plupart des cas (qui nous arrive de temps en temps) Si on le peut encore . J'espere avoir compris et bien répondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec l'alliance Star_Trek
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes.
» PNA avec la -666-
» pacte avec la L.F.D
» Pacte avec les DA
» pacte avec les L.G.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: