FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pactes avec l'alliance Star_Trek

Aller en bas 
+5
Shuma Gorah
Satar
Scud
Glixette
fauconbleu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:46

Salut a tous cher membres de l'alliance Divine Warriors ;

Je suis Chico membre de l'alliance Star_Trek ;

Cette alliance est Pacifique sauf en cas de force majeur elle sait (ou elle essaye) de se montrer à la hauteur .

Pour l'instant nous avons 10 membres avec un total de 2.659.223 points classée 14 eme au classement général des alliance avec 265.922 pts par membres (logique faut diviser par 10 ).

C'est pourquoi je viens ici dans votre ambassade pour vous demander un pacte entre nos 2 alliances qu'il soit Pt ou Pna n'importe les 2 nous va convenablement.

Je vous remercie d'apporter une petite attention à cette demande.

Salut a notre amis Kobalte et a ceux que je connais ici.
A bientot salut

*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:51

Pour moi je crois que le mieux serait un PT si vous savez vous defendre si une guerre éclate car un PNA c'est plus pour les gens qui ont peur des grosses alliance Very Happy

donc pour moi je trouve qu'un PT serait le plus logique mais dit moi , jusqu'ou seriez vous pret a faire pour nous ? si une guerre avec les plus grosses alliance éclate , seriez vous pret a conbattre a nos cotés ?


voila 2 petites questions que je pense etre des plus logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:02

Pour le Pt pourquoi pas , pour l'instant seulement quelque membre ont les senthi , les autres ne vont pas tarder vu les aides que l'ont apporte aux plus faible pour leur dévellopement.

Nous pouvons allez jusqu a la limite du raisonnable suivant nos points et ceux des alliances contre lesquelles vous êtes en guerre.

Et pourquoi pas vous aidez contre les grosses alliances suivant nos "capacité" dès que nous serions tous développez avec un minimun de senthi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:06

pou moi ça me va mais bon je suis pas le seul dans l'alliance Very Happy donc faut attendre l'avis des autres et celle du grand maitre Kobalte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:10

Oki je suis pas presser , je passerai entre 2 siestes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:33

cela ne me semble pas une bonne idée (ni PNA ni PT)
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:42

Vous êtes une bonne alliance, avec de bon membres, mais vous avez quand même pas mal de pacte, de quelle coté vous rangeriez vous en cas de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:58

Je suis pour le pacte car je connais très bien le joueur Raven_S Burger ( qui a 1.000.000 de points Mr.Red ) qui est un bon ami et en plus il m'aide a me dévelloper donc je suis super daccord !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:07

On se range du coté de ceux qui ont raison , a moins que l'on ne puisse pas le prouver.

Pour raven il na plus sont millions depuis cette nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:22

très bien.
les alliances A et B ont un PT avec vous.
A et B sont ennemies.
A protège un membre des raids d'un B. Ces raids sont mineurs mais agaçants.
A décide de neutraliser le B raideur.
B protège son membre.
La guerre éclate, de quel côté êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:24

Attention Glix nous sort son probleme de maths lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:29

problème de Logique élémentaire, je fais pas de Maths, je suis en Term. Littéraire Môa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:04

J'aimerai que tous donne sont avis sur ce pacte, pour le moment je garde le miens pour moi.

Il est vrai que les ST on une réputation de guerrier apparement (cf. avant reset).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:07

C'est juste une proposition mais se ne serait pas mieux de fair un sondage ???
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:22

Dur dur de trouver quel avis donner. Un PT serait intéressant, mais en même temps, le problème du jeu d'alliances peut poser problème.

Pour ma part, je suis favorable au PT, mais il faudrait tout de même penser à bien réfléchir au niveau du risque de jeu d'alliances avant d'accepter définitivement ce PT avec les ST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:28

Glix a écrit:
très bien.
les alliances A et B ont un PT avec vous.
A et B sont ennemies.
A protège un membre des raids d'un B. Ces raids sont mineurs mais agaçants.
A décide de neutraliser le B raideur.
B protège son membre.
La guerre éclate, de quel côté êtes vous ?


Pas dur ca on raid celui qui a commencé c'est plutot logique non ? aprés tout dépend si l'alliance qui c'est fait attaqué sont des anciens de notre alliance si c'est le cas on les défendraient tout naturellement.

Kobalte connais un de nos anciens membres qui peut juger sur nos guerres effectuer sur Supply et je ne sais plus qui d'autre mis a part Philipek....

Tchao...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:46

Je suis plutot favorable pour le PT malgrés le nombre de pacte avec des alliance qui ne s'entendent pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:49

je ne sais pas trop quel pacte choisir (si je choisis de faire un pacte)...

vous avez une alliance peu nombreuse, ce qui est mieux pour l'organisation... dans cette alliance, 1 excellent joueur, et 4 autres tres bons qui ont aussi surement les sentih... mais apres, il y a 5 membres qui sont "a la traine"... ce qui fait qu'en cas de guerre, ya que raven_s burger et 2 ou 3 autres joueurs qui nous aideraient...

tout le monde donne son avis, mais pas les raisons de leur choix... si certains d'entre vous pourriez donner quelques raisons pour un PT, PNA ou rien, ca m'aiderai a choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 22:16

Moi je suis pour un pacte total car en cas de guerre l'aide de Raven_S burger ( disons qu'il a beaucoup de sentih Twisted Evil , je le sais c'est un ami ) et des autres sera précieuse je pense voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:04

je pense qu'un PNA est mieux. Cela évitera de se mettre dans l'embarras en cas de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:51

Satar a écrit:
je ne sais pas trop quel pacte choisir (si je choisis de faire un pacte)...

vous avez une alliance peu nombreuse, ce qui est mieux pour l'organisation... dans cette alliance, 1 excellent joueur, et 4 autres tres bons qui ont aussi surement les sentih... mais apres, il y a 5 membres qui sont "a la traine"... ce qui fait qu'en cas de guerre, ya que raven_s burger et 2 ou 3 autres joueurs qui nous aideraient...

tout le monde donne son avis, mais pas les raisons de leur choix... si certains d'entre vous pourriez donner quelques raisons pour un PT, PNA ou rien, ca m'aiderai a choisir...


Peut etre mais il me manque que 2 niveau de propulsion spatio-bidule et j ai les senthi après comme j ai dit dans un autre post on passe a l'entraide des plus faibles pour leur développement jusqu'au senthi.
Donc même sans avoir beaucoup de points on peut avoir les senthi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:59

Beaucoups de vos membres ont les sentihs ???
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:07

hum on évite de parler de ça en public
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:09

Oui je pense que ces informations sont à garder privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:44

aucune idée je ne contacte pas tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes avec l'alliance Star_Trek Empty
MessageSujet: Re: Pactes avec l'alliance Star_Trek   Pactes avec l'alliance Star_Trek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes avec l'alliance Star_Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes.
» PNA avec la -666-
» pacte avec la L.F.D
» Pacte avec les DA
» pacte avec les L.G.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: