FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte alliance K.O.H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:48

Bonjours Seigneurs

Je me présente,Akriloth fondateur des Knights of Hell (K.O.H) je me pause devant vous aujourd'hui afin de vous demandez a tous si l'éventualité d'un pacte entre nos alliances respectives serais envisageable, un pacte total pour mon alliance serais la bien venue,bien entendue je comprendrais vôtre refûs étant donner la faible importance de mon alliance (aussi bien en points qu'en membres),néanmoins je suis ouvert a tout autre pacte que vous pourriez me proposer selon vos envies ou besoins.Le but de ma requête auprès de vous est de pouvoir faire partager a mes frères l'expérience d'une alliance telle que la vôtre et d'avoir la possibilité de la voir grandire dans la pérénitée. Détrompez-vous seigneurs mon alliance est a vocation (RP) hostile mais il n'en es rien nous n'avons jamais eû de guerre et ne contons pas en avoir (sauf pour nous défendre en cas d'agressions),je dirais pour ma défense qu'il est plus facile de trouver de belles histoires démoniaque que paradisiaque^^.

Psésentation de l'alliance

Nom= Knights of Hell (K.O.H)
Points d'alliance= 1.117.112 points et en constente expension
Nombre de membre= 8
Points en moyenne (global)/membre= 139.639

Merci milles fois de m'avoir entendu seigneurs et de prêter attention a ma demande,sachez que quoi qu'il advienne nous serons nous montrer dîgne de la décision que vous prendrez.
Cordialement , Akriloth

*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:25

dsl, mais c pacte ne nous apporterait rien, donc je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:44

pour la même raison que satar je dis non seulement pour un pacte totale,je suis aussi contre un pacte de defense mutuel ca servirait strictement a rien,mais un pacte de non-agression me senble un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:50

Il es certain que nous n'avons pas grand chose a vous apportez si ce n'est qu'un allié de plus qui sauras ce montrer utile le temps venûe^^.Ce n'est pas une question de points mais juste celle de l'entente car je pense que celle-ci est possible entre nos deux alliance.Si tout les pactes étais question de points je pense que ceux-ci n'aurais alors aucune valeur "juste",ceux-ci serais alors baser sur" l'interêt " et es ce là la valeur d'un pacte, plus qu'un "profît" je pense a sa valeur symbolique.
Je vous prie seigneur de penser a çelà,merci
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:23

de toute maniere etant donner que le serveur vont etre supprimmer ...sa sert a rien ^^

sinon generalement c'est plus pour profit et ensuite on crée des lien ... sinon il peut aussi y avoir des lien sans pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:25

vu que le reset est officiel je dirai que aucun pacte ne doietre prononcé attendons de voir comment vont evoluer les alliances apres le reset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte alliance K.O.H Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance K.O.H   Demande de pacte alliance K.O.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte alliance K.O.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de protection ou d'un pacte
» Demande de pacte !!
» Demande de pacte
» demande de pacte
» demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: