FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:14

Un Sentih atteri sur le spatioport en diffusant un message de paix. Une fois qu'il s'est posé, une trape s'ouvre et une femme de moin de trente ans en descendi. Elle était habillé d'une robe légère et de couleur pourpre. Elle observa le paysage et se mit a marcher en direction de l'ambassade.

Elle entra dans l'ambassade et se présenta devant les nobles représentants de l'assemblée qui lui fesait fasse. Elle commenca a parler d'une voie calme et ferme :


Bonjour a vous nobles seigneurs de la galaxie. Je suis Gaya ambassadrice en chef de l'alliance les Frères d'Armes, je suis ici pour vous proposé un pacte total.

L'alliance dont je fait parti est actuellement classé 21ème avec 33,9 millions de points.

Notre alliance éxiste grâce au regroupement de plusieurs alliances qui on décidé de fusionner pour pouvoir contre carré les projets néfastes des alliances importantes, nous sommes biensur pour la paix, mais nous nous défendrons contre toutes attaques.

J'espère que ma proposition va vous interressez, en attendant une réponse de votre part je vous souhaite un bon jeu.


Gaya s'inclina devant les nobles seigneurs, alla s'assoir et attendit une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:32

bonjour à vous gaya,

je me permets d'ajouter quelques éléments sur la description de votre alliance:

38 membres
34M de points
soit meme pas 1M de points/membres

Certes, je ne fais plus parti de cette alliance, mais j'y été pendant pres de 2 ans... je souhaite donc le meilleur à ses membres, et je ne pense pas qu'un pacte avec votre alliance leur sera bénéfique...

Mais comme je l'ai dit, je ne fais plus parti de la D.W, donc n'coutez pas forcement ce que je dis et attendez une reponse des membres et/ou diplomate de la D.W...

je vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:15

Un homme s'avanca a grand pas dans la salle, il écouta l'enregistrement du discours, eu un moment de réfléction. Puis il prit la parole.

Bonjour Seigneure et ambassadrice Gaya, je ne suis point le diplomate DW, et ne peut donc pas vous donnez de reponse à votre question. Mais toutefois je vous peux vous dire que nous séléctionnons nos pactes, et que votre alliance n'est pas vraiment dans nos critères. Malgrés cela je vous pri d'attendre notre diplomate qui vous donnera une reponse offciel, et pour patienter nous vous offrons un verre Smile

Lorsque le barman arriva le Seigneur Fauconbleu prit une diabolo fraise puis reparti a ses ouvrages
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:49

Glix arriva un peu plus tard.

Je ne suis pas non plus le diplomate en titre, mais je donne mon humble avis comme faucon. Je pense au contraire que votre pacte peut nous être bénéfique. Shuma, c'est toi qui juge ^^

Glix s'en retourna, trébucha contre un petit chaton par terre, lui donna un coup de pied et reprit une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05-03-07] DEMANDE DE PACTE
» Demande de pacte !!
» demande de pacte total
» Demande de pacte alliance K.O.H
» demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: