FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de protection ou d'un pacte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:47

bonjour à tous

je suis vala**, le fondateur de l'alliance Stargate-Command [SGC] qui a 1.393.884 points et 14 membres

nous sommes tous de grands fanatiques des séries stargate sg1 et atlantis

nous partageons entièrement vos idéaux, nous respectons tout le monde, et nous sommes pour la paix
nous n'aimons pas la guerre ni les conflits

mais même si nous sommes une alliance extremement pacifique, nous ne sommes pas à l'abrit des guerres

ainsi, je viens, au nom de tous mes membres, quérir votre aide, et vous demander si vous êtes d'accord pour protéger mon alliance, ou alors faire un pacte avec elle...

je vous remercit de votre attention

bon jeu à tous


*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:51

Votre alliance est beaucoup trop faible pour qu'elle nous interesse au niveau d'un pacte.

Et si un jours vous avez un probleme, demandé toujours a un de nos membres il sera peut etre ravi de sortir ca flotte pour casser un peu de galaxiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:12

pour être tou-à fait honnête, nous ne voulons pas vraiment un pacte...
nous voulons surtout une protection, pour éviter que l'on se fasse raider souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:16

hum deja on aime pas trop servir de bouclier a un joueur qui entre dans notre alliance . Alors une alliance entiere je pense pas .
Ensuite on se connait pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:34

donc il n'y a aucune chance pour que nous obtenions votre protection ?

si jamais on rentre en guerre, ou si on est raidé par un joueur plus puissant que nous, et souvent, on ne vous demandera pas de vous impliquer militairement, mais diplomatiquement.

nous ne voulons pas dépendre de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:39

Pour 1 million d'hydro/mois je t'assure votre protection
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:59

moii pour 250000 d'hydro je veux bien te proteger(j'ai près de 600000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:53

vous m'avez mal compris...
je ne cherche pas une aide militaire, si sa pète, je vous demanderez pas de nous deffendre avec vos vaisseaux.

on m'a dit que vous etiez fort pour les résolutons diplomatiques...

on ne vous demandera pas non plus de ressourse, sauf peut-être en temps de guerre importante

nous ne voulons pas dépendre de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:57

bon je vais te faire une offre :
je te deffend militairement et diplomatiquement pour 50000 d'hydro par mois pendant trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:06

tu peux me garantir qu'on sera bien protégé ?
que si on a besoin de toi tu sera dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:16

oui a part si ma mere me supprime l'ordi ce qui est peux courant et je vais avoir un compte a 3.000.000 de points donc je pourrait encore plus vous proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:19

bon je vais exposer la situation aux membres de mon alliance...
jte tiendrai au courant

donne moi ton nom de joueur stp
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:22

euh je te le dirait quand j'aurai changé de compte car la je suis un peu entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:44

Mode modo on

Bon ça commence a suffir c'est dialogue entre 2 personnes dans l'ambassade il ya les mp pour ça. Le prochain post qui part en vrille comme ça je le ferme

Mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:36

et stirnax/arkange c'est l'ambassade DW pas la tienne ...

et vala** la DW ne peut pas protégé ton alliance mais si vous avez une guerre je suis sur que nos membres seront ravi de vous aidez ... millitairement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:12

Et en + il me pique mon pigeon, je crois que je vais les raider pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:28

euh ecto je veux bien te passer la moitié de mes gain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:04

bon ben alors est-que je peut vous citer dans la page de description de mon alliance comme protecteur en temps de guerre ?
ou alors en tant que pacte de deffence ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:16

non tu as mal compris
en cas de guerre tu peux demander a un membres s'il veut bien taider je suis sur qu'on sera ravi de sortir nos vaisseaux mais on est pas obliger et on ne prendra aucun engagement sur ce plan la ... pour ma part en tout cas

et l'alliance non plus ne prendra pas dengagement ... si l'on devait protegé toute les alliances se serait impossible, et je ne vois pas pourquoi l'on vous protegerais vous et pas d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:58

ben tu a remarqué que dans ce jeu, presque tous ce joue sur l'intimidation... imagine une alliance qui veut attaquer une autre alliance, si il voit qu'elle est protégée par une autre très puissante (dans ce cas se serait vous) elle renoncerai a la guerre...

voila
donc, je vous demande pas de vous engager
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:30

c'est un jeu de guerre, alors si tu veux pas utiliser tes vaisseaux, tu changes de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:03

ok

bon, si jamé nous avons un problème avec un joueur ou une alliance nous emmerde, vous pourez nous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:15

ca dependra de l'alliance et de l'aide, mais normalement oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 15:18

tu nous donne quoi en échange?
Tu trouvras des gens fort mais qu'ils se fassent péter leurs senthis pour tes beaux yeux NIET
Je veux bien vous défendre et tu peux le marquer sur ton site mais ce n'est pas gratuit (voir plus haut)
Si tu es d'accord envoi un message ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:20

en fait, il y a un type qui s'appel terrien94200 de l'alliance [O2]
il a 1.635.237 pts

il raide souvent le plus fort de mes membres

jvous dit tous ca juste pour voir si vous le connaissez
jvous demande pas de casser vos senthis sur les siens, mais toutes aides est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de protection ou d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de protection ou d'un pacte   demande de protection ou d'un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de protection ou d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte de non agression
» Demande de pacte !!
» Demande de pacte
» demande de pacte avec iie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: