FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cessation du pacte

Aller en bas 
+8
Juli@no
Unshine
Glixette
Sokaris
EPIDEMIE
jinka
Satar
Destroy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destroy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:21

Fendant les brumes du palais diplomatique de la Dw , un sentih se pose sur un quai de débarquement , nuit noir personne ne peu distinguer les écuissons qu'il porte .

Sur la passerelle un homme vins a sortir du vaisseau , emmitoufle dans un manteaux il traversa la piste pour rejoindre les haute porte de l'ambassade .

Arriver devant les hautes portes , deux hommes lui ouvrirent afin de laisser devant ses yeux un estrade devant lequel les diplomate DW attendez ce qu'il avais a dire .

- Seigneurs , Impératrice , il y a un mois de cella , nos deux alliances ont signer un pacte total d'un mois reconductible . Or , ce soit ce pacte vins a thermes et nous ne souhaitons pas le renouveler .
Nous préférons rester seul désormais . Nous n'avons pas trouver notre unions productive et nous n'aimons pas avoir des pacte dans le vent .

J'espère seigneurs , que votre avenir sera grand , nos liens se coupe cependant nous sommes toujours présent afin de vous recevoir et , de vous aidez pour n'importe quel type d'aide si vous avez besoin .

Amicalement , Destroy .
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:25

ce pacte naurait pas été dans le vent si les LJL n'avaient pas peur d'affronter les BH... bref, on se doutait bien que vous trouveriez un moyen pour ne pas les attaquer si jamais guerre il y avait, et ca me decoit beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 1:36

Maintenant, nous savons sur qui nous ne pouvons pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
EPIDEMIE
Chérubin
Chérubin
EPIDEMIE


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Meaux (77)
Alliance : D.W
Date d'inscription : 06/12/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:58

Après avoir entendu ce discours, après avoir retranscrit leurs émotions les plus déçues, le conseil de DW donna l'ordre aux deux hommes qui lui avaient ouvert les portes, de le raccompagner, en compagnie de ses fautes d'orthographes, à son vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Séraphin
Séraphin
Sokaris


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:46

.. Destroy, décevant ..
Tu etais un guerrier plus courageux dans le temps.
Mais maintenant, l'affrontement te peine énormément.

Poétique in !
Razz

bon sérieux, je trouve ca dommage , vous etiez plus courageux avant

++
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:00

je t'avais pourtant assuré que nous ne chercherions pas à vous entraîner dans une guerre contre les BH...Déjà que nous ne cherchons pas à y entrer nous...
Revenir en haut Aller en bas
Unshine




Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:27

Bien parlé EPIDEMIE ^^! Bon je ne pense pas que je dois dire grand chose.
Sans compter le fait que le RP était bidon et fait a l'arraché.
"Les joueurs libres" d'être soumis, peureux, et oppressés !
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:00

Simplement libre d'avoir le choix ...

Tu veux un RP ? Lis les miens

et envoie moi les tiens

On oublie pas bien sur de prendre la biere qu'yavait dans le stock :p

Plus serieusement :
Evidement que vous ne cherchez pas a nous entrainer dans une guerre ...
Connaissez vous les BH ? La moitié d'entre eux ont été LJL (a vu de pif) a un moment ... raideriez vous vos anciens alliés et compagnons ?
Ensuite certains MPs reçuent dans plusieurs alliances sous entendent presque le contraire.

Apres jugé quelqu'un sur des fotes (L'est fait expres celle la :p), c'est tres amusant oui Wink

Unshine on regle sa comment ? Courte paille ou insulte ? Avions nous insulter les DW d'etre totalement desagornisé alors qu'ils cherchent evidement pas a faire la guerre a la BH depuis 1 bon mois ? (Decla contre l'AL et certains MPs ...)


Ceci dit je garde une clé d'ici pour avoir acces a la biere ...

PS : Je me rappellerai toujours des "Concours - Jeux" de Mister Kobalte ... le numero 3 etait amusant ...


Yoplaiteusement,
Juliano
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:49

Mdr !!
ca date avant reset ^^ et je savais bien que Kobalte n'aimait pas la LJL !!(se qui n'influence aucunement mon point de vue) pourquoi par contre là j'en ai aucune idée ^^


Le mois c'est écoulé, que le pacte ne soit pas renouvelé je suis d'accord c'est vrai que ça n'a pas été un très gros rapprochement pour les deux alliances (mais bon j'ai rencontré quelques LJL ca ma fait plaisir quand meme Smile )


Pour se qui est des BH, on y est allé (pour quelques uns) a la bourrins et a l'arrache après les attaques contre les TH, mais bon en fait y'avait pas vraiment de guerre ... il y a eu une vague et pis basta, alors ca a fait un blanc
Je trouves ca normal que vous ne soyez pas venue ! ^^


Enfin bon on se retrouvera pour d'autres aventures, j'en suis sur Very Happy
Donc bon ca sera bien là Razz


Ps: Juliano je ne suis pas daccord avec toi, Lilivu et Olivern ont fait un passage d'un mois chacuns dans la DW, et lilivu a raser Lucas (alors qu'on ne l'avait pas toucher )... alors bon les ancien d'une alli .... Plop ca depend de se qu'ils font)
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:09

je n'ai pas tout lu, mais je tiens juste à signaler que lucas a perdu sa flotte et continu a se faire raider par lilivu qui le prend pour un frigo, et frayor viens aussi de se faire descendre alors que ca fait plusieurs jours qu'on ne fait plus rien contre eux...

donc on en cherche pas une guerre contre eux, mais si ca continu, il va falloir qu'on y aille pour se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:12

sans compter le fait que Silence of hell était leur taupe.
Un des leurs prenait carrément son compte forum pour venir lire...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 4:26

Satar a écrit:
ce pacte naurait pas été dans le vent si les LJL n'avaient pas peur d'affronter les BH... bref, on se doutait bien que vous trouveriez un moyen pour ne pas les attaquer si jamais guerre il y avait, et ca me decoit beaucoup!!

Je ne vois pas ce que la notion de peu a avoir dans le jeux , la strategie simplement , apres si les DW veulent affronter la B_H c'est leurs probleme , quand a un "moyen pour ne pas les attaquer" , je ne vois pas de qui j'aurais a recevoir cette ordre , mes membres sous sont mon comandement et nous aurions bouger si et seulement si j'en avais decider , or certaine flotte LJL etait deja prete a honorer notre pacte meme si cella ne nous enchanter guerre ...

jinka a écrit:
Maintenant, nous savons sur qui nous ne pouvons pas compter.

Oui tu as raisons sur ce fait ^^

Sokaris a écrit:
.. Destroy, décevant ..
Tu etais un guerrier plus courageux dans le temps.
Mais maintenant, l'affrontement te peine énormément.

Poétique in !
Razz

bon sérieux, je trouve ca dommage , vous etiez plus courageux avant

++

Tss tu parle mais peu de bon sens .
Notre " Courage " comme tu dit existe toujours , tu veu le mettre a l'epreuve ? Ont prend la DW en guerre quand tu veu . Cependant , ya un fossé entre le courage et l'abrutisme , vous voulez attaquer la B_H ? Libre a vous , c'est pas mes affaires , en attendant moi je juge en temps que stratege de mon alliance que ce temps n'est pas encore venu , tu veu nous le reprocher ? Ont en reparleras dans quelque mois , en attendant amusez vous bien avez eux . Et je me repete mais si la DW veu mettre notre courage a l'epreuve ya pas de soucis nous sommes vos hommes .

Glix a écrit:
je t'avais pourtant assuré que nous ne chercherions pas à vous entraîner dans une guerre contre les BH...Déjà que nous ne cherchons pas à y entrer nous...

La raisons principale de la rupture du pacte est quand meme le fait que ce pacte ne nous apporte rien , nous n'aimons pas avoir des alliers dans le vent , de la faute a qui surement la notre pour notre manque d'investicement neamoins , arreter de faire une fixation sur la B_H ...

Unshine a écrit:
Bien parlé EPIDEMIE ^^! Bon je ne pense pas que je dois dire grand chose.
Sans compter le fait que le RP était bidon et fait a l'arraché.
"Les joueurs libres" d'être soumis, peureux, et oppressés !

J'ai peu de temps a accorder au RP mon amis , et si vous aviez voulu un bon rp j'aurais envoyer un de mes diplomates , or , je prefere venir en personne faire presence des choix et je juge que dans ses circonstances le RP ne fait que meubler un texte , il est superflux a souhait . Apres chacun ses idées mais si tu veu je te tape un beau rp qui au final ne t'apporteras rien de plus .

fauconbleu a écrit:
Mdr !!
ca date avant reset ^^ et je savais bien que Kobalte n'aimait pas la LJL !!(se qui n'influence aucunement mon point de vue) pourquoi par contre là j'en ai aucune idée ^^


Le mois c'est écoulé, que le pacte ne soit pas renouvelé je suis d'accord c'est vrai que ça n'a pas été un très gros rapprochement pour les deux alliances (mais bon j'ai rencontré quelques LJL ca ma fait plaisir quand meme Smile )


Pour se qui est des BH, on y est allé (pour quelques uns) a la bourrins et a l'arrache après les attaques contre les TH, mais bon en fait y'avait pas vraiment de guerre ... il y a eu une vague et pis basta, alors ca a fait un blanc
Je trouves ca normal que vous ne soyez pas venue ! ^^


Enfin bon on se retrouvera pour d'autres aventures, j'en suis sur Very Happy
Donc bon ca sera bien là Razz


Ps: Juliano je ne suis pas daccord avec toi, Lilivu et Olivern ont fait un passage d'un mois chacuns dans la DW, et lilivu a raser Lucas (alors qu'on ne l'avait pas toucher )... alors bon les ancien d'une alli .... Plop ca depend de se qu'ils font)

Pour Kobalt c'est plus moi que la LJL qu'il n'aimais pas , mais ca se repercuter . Peu importe . C'est du passer . Le present est act quand au futur faucon comme je l'ai dit plus haut , nous sommes toujours present pour prendre les demandes de tous nos anciens allier , fut t'il agreable meme dans les moments qui nous separe . Nous avons beaucoup d'allier dans ce serveurs , peu de pacte , nous pensons qu'il est plus utile de tisser avant toute chose des liens de longue durer avec une alliance avant de prendre la decision de faire un pacte , simplement pour etre sur d'etre en parfait accord tant sur le plan militaire que diplomatique . Ce qui n'est evidement pas dans ce pacte le cas .


Glix a écrit:
sans compter le fait que Silence of hell était leur taupe.
Un des leurs prenait carrément son compte forum pour venir lire...

Nous ne pouvons pas faire grand chose si vous avez des problemes de securité avec votre forum . Vous m'en voyez neamoins desoler .
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:44

Citation :
Nous ne pouvons pas faire grand chose si vous avez des problemes de securité avec votre forum . Vous m'en voyez neamoins desoler .

Sa m'a deja paru bizarre qu'on me laisse entrer moi Very Happy

xD
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Séraphin
Séraphin
Sokaris


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:07

Heuu
C'est facile de dire que " vous etes nos hommes " pour une guerre, quand niveau puissance vous êtes sur de le remporter , n'est-ce pas ^^ ?



Citation :
Evidement que vous ne cherchez pas a nous entrainer dans une guerre ...
Connaissez vous les BH ? La moitié d'entre eux ont été LJL (a vu de pif) a un moment ... raideriez vous vos anciens alliés et compagnons ?
Ensuite certains MPs reçuent dans plusieurs alliances sous entendent presque le contraire.



Lol, tu dis n'importe quoi la juliano ..
Dans ce cas, un joueur fait toute les alliances et il sera jamais raider parce qu'il a " combattu " avec des amis à lui .. c'est n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Séraphin
Séraphin
Sokaris


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:11

En clair, Juliano, t'utilises n'importe quel prétexte pour éviter les guerres ..
Revenir en haut Aller en bas
Juli@no




Masculin Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:21

En clair ptit oeuf, je prefere un oeuf mayo a une omelette.

Regarde les guerres precedentes ... les notres ... les votres ...

Et surtout Soka abstient toi de commentaires quand on est pas un oeuf cassé :p

Redefinie le mot puissance ... niveau point totaux peut etre mais point membre moin Wink

je ne parlerai plus de l'AL ici :p

Olivern a été LJL, je ne crois pas le voir beaucoup attaqué de LJL.
Darksun la meme ... les autres je connais moin
On a fait la guerre ensemble, je vois mal les affrotner eux Wink

Si je voulais eviter les guerres est-ce que je serai pas sans ally pepere ? Si je voulais eviter les guerres est-ce que je ne contre dirai pas les paroles de Dydy ?

Je confirme les paroles de Dydy ...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:33

Sokaris a écrit:
Heuu
C'est facile de dire que " vous etes nos hommes " pour une guerre, quand niveau puissance vous êtes sur de le remporter , n'est-ce pas ^^ ?



Citation :
Evidement que vous ne cherchez pas a nous entrainer dans une guerre ...
Connaissez vous les BH ? La moitié d'entre eux ont été LJL (a vu de pif) a un moment ... raideriez vous vos anciens alliés et compagnons ?
Ensuite certains MPs reçuent dans plusieurs alliances sous entendent presque le contraire.



Lol, tu dis n'importe quoi la juliano ..
Dans ce cas, un joueur fait toute les alliances et il sera jamais raider parce qu'il a " combattu " avec des amis à lui .. c'est n'importe quoi ..

Toi qui te pretent moralisateur , ou etait la DW quand ont a etait chercher la Tenebre alors deux fois plus puissante que la seconde alliance ( Meme configuration qu'actuellement ) , ou meme les GL ? Tu veu une liste ? Vous vous pretendez " Courageux " pasque vous faite une guerre et ainsi insinuer que nous pas . Mais quel grand joueurs vous ete , c'est quoi le bilan de vos guerres deja ? A oui la CRIF qu'etait largement supperieur a vous .

Tien en parlant de ca , c'est vrai que nos differences de points sont enorme , le ratio Points/membres est iddentique au votre de memoire , la difference est juste au nombre de membre sachant que j'ai absorber ma wing . Wing qui au passage a faillit se faire attaquer par la DW qu'etait a quoi , cinq ou six fois sa puissance , la Crif meme topos , et la tu me sort qu'ont est pas au meme niveau alors qu'ont a juste 100.000.000 d'ecart ? Sur de remporter etc ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

Quand a Juliano il a deja tapper par le passée plusieur personne qui avais etait chez les L.J.L avant de part mes ordres . Il ne cherche pas d'excuse ... Il t'en donner une acceptable . Tu irais taper des gens proches de toi ? Je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:44

parce que tu crois que la BH se souciera de qui ils attaquent ou pas??? lilivu, ancien membre de la D.W, et le seul à avoir détruit une flotte de qui, d'un actuel D.W... donc faites pas de sentiments envers eux, parce que ca m'etonnerait qu'ils en aient pour vous...

et pour revenir a la CRIF ou l'A.L, dans chaque cas ce n'est pas la D.W entiere qui attaquait, on choisissait justement une alliance au niveau de la puissance des membres de l'alli qui voulaient faire une guerre pour que l'ecart ne sois pas trop important (mais on faisait quand meme en sorte de gagner, ce qui est comprehensible je pense)...

et tu parle de la TENEBRE, mais quand ils se sont attaqués à nous alors qu'ils étaient beaucoup plus puissants, et que seul jinka (avec 15M me semble t-il) rivalisait avec eux, et a fait un HOF contre devilcoq (20M environ), bizarrement ca a moins marqué... ou encore la guerre contre les CC qui nous ont attaqués en lache la nuit, puis fait la declaration le lendemain matin, ca non plus personne ne le rappelle jamais...

donc quand on subit (parce que les le mot juste, on subissait et puis c'est tout ce qu'on pouvait faire) 2 guerres comme celles là, on fait ce qu'on pouvait pour remonter le moral des troupes et se dire qu'on n'est pas si mauvais que ca!!!

Bref, là n'est plus le sujet... les BH ont détruits 2 de nos membres à 0pts flottes, je vais pas attendre que mon tour vienne pour me bouger... meme si je dois etre seul à les attaquer, et beh je perdrais ma flotte dignement et la reconstruirais...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:23

Satar a écrit:
parce que tu crois que la BH se souciera de qui ils attaquent ou pas???

Oui.

Je n'attaquerai jamais un LJL (je l'ai fais, j'me suis rendu compte que c'était une connerie, j'assume ma connerie), mais quoi qu'il en soit, je le répète, jamais je n'attaquerai plus un LJL.
Pourquoi? On va dire qu'on a tous commencés petits, certains ont commencé plus tard que d'autres. A l'époque où je n'avais pas de flotte, ni un "bon compte", comme toute mon alliance, nous avons tenté de former des liens avec les LJL qui nous ont très bien accueillis, nous avons réussi à obtenir leur protection plus ou moins officielle, quoi qu'il en soit, ils nous ont aidé quand nous étions dans le besoin.

Bien sur, je parle en mon nom, mais beaucoup de B_H connaissent les LJL, pour avoir fait la guerre avec eux ou contre eux, peu importe, des liens se sont noués de telle sorte qu'actuellement, la B_H ne peut toucher à la LJL. C'est bête, mais c'est comme ça.

Oui, lili était D.W, je ne connais pas les circonstances de son départ, mais s'il a raidé un ancien "allié" c'est qu'il n'avait pas de lien spéciale avec lui, pas d'affiinités, voir qu'il ne le connaissait pas.

J'ai moi même fais le tour de plusieurs alliances avant de trouver celles qu'il me fallait. Et sincèrement, heureusement que je peux raider un peu dans les alliances où je suis passé. Bien sur, je ne raid pas ceux que je connais, j'suis méchant mais pas totalement stupide.

PS Satar : Oublie pas que tu es dans la partie publique ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:24

Comment voulez-vous qu'on ne réagisse pas quand on voit des propos comme ceux de Satar ?!
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:15

tu rigoles?? vous raidez 2 D.W, et on doit rrien dire ni rien faire?!?! arrete un peu de te la peter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:40

Satar a écrit:
parce que tu crois que la BH se souciera de qui ils attaquent ou pas??? lilivu, ancien membre de la D.W, et le seul à avoir détruit une flotte de qui, d'un actuel D.W... donc faites pas de sentiments envers eux, parce que ca m'etonnerait qu'ils en aient pour vous...

Ce que vous comprenez pas c'est que pour la L.J.L , la B_h , ont s'en fou royalement , c'est ce que j'ai expliquer a Glix , comme l'a dit Darksun , certain de la B_H sont d'anciens L.J.L donc deja ceux la ne nous attaquerons pas , quand au reste , meme si il bouge Blade sais tres bien qu'ont sera present pour assumer n'importe quel guerre et qu'ont ira pas pleurer notre sort . En attendant , ont ne fait pas de sentiments envers eux il vivent leurs vie , ont vie la notre points .

Satar a écrit:
et pour revenir a la CRIF ou l'A.L, dans chaque cas ce n'est pas la D.W entiere qui attaquait, on choisissait justement une alliance au niveau de la puissance des membres de l'alli qui voulaient faire une guerre pour que l'ecart ne sois pas trop important (mais on faisait quand meme en sorte de gagner, ce qui est comprehensible je pense)...

Si tu veu ont ecarte les 4 derniers joueurs de la L.J.L et ont fait une guerre contre vous , c'est pas toute la L.J.L qui tappe .

Satar a écrit:
et tu parle de la TENEBRE, mais quand ils se sont attaqués à nous alors qu'ils étaient beaucoup plus puissants, et que seul jinka (avec 15M me semble t-il) rivalisait avec eux, et a fait un HOF contre devilcoq (20M environ), bizarrement ca a moins marqué... ou encore la guerre contre les CC qui nous ont attaqués en lache la nuit, puis fait la declaration le lendemain matin, ca non plus personne ne le rappelle jamais...

Les tenebre , il ont recuperer apres bien pire que Devilcoq et ont a etait les detroners , vous avez fait un hof , magnifique , ont a casiment tous perdu nos flottes contre eux et ca compte en centaine de milions de points . Je n'arrive pas a percuter le rapport avec la CC mais admetons ...


Satar a écrit:
donc quand on subit (parce que les le mot juste, on subissait et puis c'est tout ce qu'on pouvait faire) 2 guerres comme celles là, on fait ce qu'on pouvait pour remonter le moral des troupes et se dire qu'on n'est pas si mauvais que ca!!!

J'ai pas dit non plus que la DW etait nul ...

Satar a écrit:
Bref, là n'est plus le sujet... les BH ont détruits 2 de nos membres à 0pts flottes, je vais pas attendre que mon tour vienne pour me bouger... meme si je dois etre seul à les attaquer, et beh je perdrais ma flotte dignement et la reconstruirais...

C'est LA qu'est toute la difference entre la L.J.L et la DW ou plutot votre pseudo coalition anti DW avec sorakis et cie , au final ont a bien regarder votre "mouvement" vous demander a des alliances de s'allier a vous mais vous ne prenez pas vraiment possition , de temps a autre vous attaquez la BH le lendemain vous anoncez que vous voulez pas de guerre . Qui sais qui parler de courage plus haut ? Quand ont a une decision a prendre ont a la prend quel qu'en soit les consequences ont fait pas n'importe quoi et ont se plain apres .
Et n'allez pas me dire que vous faite le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:42

...

Vous avez pas compris que frayor a été poutré à cause de ce qu'on a appris de votre partie privée?

Que Lucas ça a été en représailles à la réaction que vous avez eu quand on a déclaré la guerre aux TH ?

Vous vous êtes foutus tous seuls dans la -censure-, on vous avait rien demandé jusqu'aux TH...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:26

darksun, s'il te plait, viens pas polluer notre forum...

et quand je vois les petites bites que vous etes, à ne pas avoir le courage de m'attaquer de front, c'est pas la peine de vous pavaner comme étant la meilleure alliance du serveur..

explications!! :
Message
STK_Ice
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:salut
comment tu va
voila j'étais mandaté par une alli bien classe autre que BH pour vous raider sur vos missile donc un conseil quitte ton alli je doit te taper t missile pour eux et je préfère te le dire
bon jeux a toi
ps me casse pas ma flotte stp je leur doit un service.


Message
STK_Ice
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:c pas la bh qui me payer tu as rien compris t nul toi c une alli avec qui vous venez de vous prendre la tête


et vu qu'on c'est pris la tete avec aucune alli, sauf la BH (ou la LJL, mais j'espere que destroy ou juliano vont confirmer mes propos en disant qu'ils n'ont besoin de personne pour regler leurs comptes). . .
Revenir en haut Aller en bas
DarkSun*




Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 0:21

Mais dis moi, tu es un rigolo...

Je pense que je suis resté poli, pourquoi tu t'enerves?

On est des petites bites parce-qu'on t'a pas attaqué toi? Tu te souviens pas de lucas? Ou de frayor? Ca t'es déjà sortit de la tête?
Dis moi chouchou, tu as des RCs à nous montrer? Parce-que depuis le début, tu parles beaucoup, mais on voit pas grand chose de tes actions... A part des paroles bien sur...

Quand à Ice, on le connait, mais on lui a rien demandé. C'est pas le vrai Ice. Ice cherche un compte S1 il joue que sur le s2 pour l'instant...

Donc t'es gentil, avant d'insulter des gens, tu te renseignes, et tu restes polis...

Va pas salir l'image de la D.W...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation du pacte Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation du pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte
» pacte
» pacte
» pacte
» [05-03-07] DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: