FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [05-03-07] DEMANDE DE PACTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:09

Un chacal venant d'une planète de l'alliance COIN COIN approche à grande vitesse en direction des planètes de l'alliance Divines_Warriors.


A son bord, [VANLOC] diplomate :


- Tour de contrôle, je suis maintenant à portée de communication de l'alliance Divines_Warriors, j’aperçois la plate forme des invités, je hisse le drapeau de non-agression, et réduit ma vitesse afin qu'ils ne prennent pas mon arrivée comme une ruse pour les attaquer.
- Bien reçu [VANLOC], gardez le contact
-Alliance Divines_Warriors, demande autorisation d’atterrir sur votre plate-forme afin de vous délivrer un message, Je répète demande autorisation d'atterrir.


Quelques minutes plus tard, le chacal fraichement lustré atterrit sans problème et [VANLOC] en descendit avec un pli scellé à la cire dans sa main.


Il leva les yeux, et resta stupéfait devant l’allée où trônent des grandes statues d'anges, qui semblent vous regarder, et qui mènent tout droit à cet immense immeuble, dépourvu de fenêtres.

Il avança jusqu'à celui-ci, et arriva à une magnifique porte ornée de mille gravures représentant cette alliance. Il ouvrit cette porte et se rendit dans la salle des ambassades.

Il s’approcha doucement, descella le parchemin et prit la parole :



Bonjour à vous membres de l'alliance Divines_Warriors.

Je viens ici en tant qu’ami et au nom de mon alliance les [CC].

Après avoir pris le temps de réflexion, nous avons décidé de faire une demande de pacte total avec votre guilde.

En effet, nous sommes une alliance à l’âme pure, sans péchés ni vices, assez guerrière, bien que nous n'ayons connu qu'une seule guerre importante, mais l'honneur y tient une grande place à nos yeux et c'est pourquoi nous cherchons des alliés semblant avoir les mêmes principes.

Bien que nous préférions éviter tant que possible de faire appel à d'autres afin de garder une certaine part de liberté, nous ne sommes pas à l’abri d’un coup dur.

Ce pacte voudra bien sur dire qu’en temps de guerre nos alliances pourront compter l’une sur l’autre.
Nous n'avons actuellement aucun autre pacte et nous ne
prévoyons pas dans l'immédiat d'en signer d'autres car nous préférons la qualité à la quantité et de ce fait cela nous permettra de pouvoir répondre rapidement et efficacement à votre appel si vous en ressentiez le besoin.

Je vous fais part de notre classement, et vous remercie de m’avoir écouté jusqu’au bout, et me permets de prendre place sur le coté afin d’attendre vos questions et vos réponses.




[VANLOC] déposa sur la grande table son parchemin ainsi que
le palmarès de son alliance.



16 membres
10ème alliance au coude à coude avec 3.939.038pts,
9ème alliance au classement Points par membres avec 246.190pts,
3 membres dans le top 20


*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:57

Un ange sombre sortit de la pénombre et dit :

Bonjour à toi diplomate des [CC].

Ta demande a bien été prisé en compte par notre communauté, et les débats sur celle-ci ont déjà commencé.

Pour ma part je n'ai pas de questions, mais peut être que mes camarades ont auront.


Il se retourna vers les autres anges à ces mots.

HRP : vraiment très beau Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:29

Quelle stupeur de voir cette Ange sombre sortit de nul par,
[VANLOC] qui était sagement assis sur le coté attendant la délibération, s'avanca:




Je vous remercie Ange Ganius ainsi que votre communauté et reste bien entendue à la disposition de tous si question il y a.



Puis il alla se rassoir, continuant à contempler cette magnifiquesalle ornée de mille décorations et gravures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:43

[VANLOC] se permis de se relever afin de préciser à la cours, que tous les membres de son alliance se connaissent IRL et son trés actifs sur leur forum,
puis il alla se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:07

Bonjour seigneur VANLOC, quel magnifique message que vous apportez la, notre conseil est deja en train d'etudier votre requete, nous allons vous donnez une reponse des que possible.
En attendant, je vous invite a notre bar pour vous rafraichir de votre voyage qui a du etre long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:06

je vous remercie fortement pour votre hospitalité, et vais de ce pas me raffraichir un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:50

Seigneur Vanloc j'ai le plaisir de vous annoncer que nous acceptons votre demande. Nous pouvons signer un pacte total. Je vous invite a féter cet évenement dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05-03-07] DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: [05-03-07] DEMANDE DE PACTE   [05-03-07] DEMANDE DE PACTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05-03-07] DEMANDE DE PACTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total
» Demande de pacte
» demande de pacte
» demande de protection ou d'un pacte
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: