FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de pacte total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:21

bonjours a vous
je suis le diplomate de l'alliance ImperiumDominion .

voici les informations sur notre alliance :

Sigle de l`alliance [ID]
Nom ImperiumDominion
Site internet http://imperiumdominion.actifforum.com/index.htm
Points de l'alliance 4.270.749
Membres 12 Membres
place de l'alliance 79
notre fondateur s'appel Anthem , il a 1 213 008 points .

nos 2 meilleurs joueurs sont Anthem 454eme au classement et Karmine 580eme au classement mais cela changera peut etre vu que nous recrutons.

merci de votre reponse

bon jeu a vous et je suis a votre disposition a cas de question.

wp59
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:45

Pour quelles raisons souhaiter vous un pacte avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:35

moi je dis non malgré que je ne face plus partis de la DW car il a posté la même chose chez les devil corps http://group-devil-corps.123.fr/viewtopic.php?id=126
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:46

non, on a pas besoin de pacte comme ça, merci.
Avec une ally du top 50 pourquoi pas, mais ici non.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:54

Ce n’est pas sérieux.
Shuma, tu devrais aller faire un petit tour sur leur forum pour leurs expliquer que six jours après leur demande, ils n’ont toujours pas donné de réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:39

J'ai autant de point que cette alliance. Et je pense que je progresse plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:37

pourquoi se déranger ?
ils feront le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:02

Je ne suis pas sure de ne pas y aller avec mes vaisseaux en guise de discussion et pour leurs rappeler que nous existons toujours depuis leurs demande de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:27

pas bête...si j'avais des vaisseaux. je regarde toujours, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

Salutation je suis velox666 un des administrateur de l'imperium dominion je viens ici pour m'excuser de l'incapacité de notre "diplomate" car il fait un peu trop ce qu'il veut s'en nous en prévenir je ne comprends moi-même pas pourquoi il est venu vous proposer un pacte total qui n'a absolument aucun intérêt pour votre alliance et qui nous permettrait juste de nous sentir "protéger" grâce a ce PT

Donc voilà je pense que cette demande n'a rien a faire ici et une discussion va devoir s'imposer avec ce sois disant "diplomate"

Encore désolé de vous avoir fait perdre votre temps ici inutilement et je m'excuse pour jinka de la perte des vaisseaux qu'il a subit durant les raids sur notre fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:09

Paix et Félicité.
Je suis Karmine, un des autres administrateurs de l'Imperium Dominion. Je ne fais que confirmer les dires de Velox, et je tiens tout de suite à préciser que le dit coupable sera chatié comme il se doit (bien que pour cela je pense que Jinka ais déjà effectué un excellent travail...).

Comme pour Velox j'estime qu'un rapprochement entre nos alliances n'a aucun interet globale pour aucune des 2 parties. De mon point de vue les Pactes ne sont interessant que quand il y a de réels échanges qui se font d'une manière régulière et équilibré. En somme cette demande est déjà en soit une aberration.

Malgré que je sois d'accord sur le fond avec votre position je pense tout de même que la réaction était "exagérée". Une simple demande d'explications auprès d'un de nos administrateurs aurait eut un résultat à la fois plus rapide sans créer de tensions inutiles . Ceci reste mon point de vue. Et si ma réponse ne vous convient pas où vous parait légère je reste disposé à vous répondre dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:12

bien que nous ayons perdu des places, nous sommes encore une des grandes alliances du jeu. Un minimum de respect est nécessaire. Ne pas passer sur un forum alors qu'on a demandé un PT est un affront certain. De plus, nous ne sommes pas censés savoir qui est quoi dans votre alliance, et c'est à vous de surveiller vos diplomates, et de nommer des gens plus responsables.
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:19

Il est vrai que nous avons merdé complètement sur ce coup là. Vos raids on été une manière radicale de faire bougé les choses en tout cas. J'espère que les relations de neutralité entre nos deux alliances ne seront pas génée par cet incident diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:47

Je vous remercie d’être passé vous excuser pour une faute de WP59 a faite.
J’aurai aimé qu’il vienne en personne mais je suppose qu’il n’a pas le temps ou qu’il se fait très discret sur votre forum aussi.
Je félicite votre fondateur, qui n’est pas venu ici, pour sa stratégie qui m’a occasionné la perte de vaisseaux. Par contre c’était très risqué vu qu’il m’en reste 1733 en stock.
Vu que vous êtes venu vous excuser, je ne reviendrai pas vous attaquer.
Bonne continuation à tous.
Jinka
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:03

Ben concernant wp59 il n'est pas venu depuis plus d'un jour donc on a pas de nouvelle.
S'il n'est pas venue ici c'est parce qu'on est entrain de rattraper les boulettes et d'essayer de retrouver toutes les alliances qu'il a contacter de la sorte.
Sa défense était normal j'en aurait fait autant je pense et puis quite a perdre sa flotte autant que ce soit en beauté et en essayant de se défendre !

Bonne continuation a vous aussi et si jamais une entente commerciale ou un PNA vous intéresse n'hésitez pas a nous le dire !
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:23

Il ne risquait pas de perdre sa flotte puisque je l’ai évité, il suffisait de faire décoller les petits qui se trouvaient sur mon passage alors qu’il est allé y poser des Sentih pour détruire les miens.
C’est très risqué vu la différance de points flotte entre nous, mais comme je l’ai dit plus haut, je ne ferai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:23

je vous suggère de vérifier un peu l'activité de certains joueurs,car je me suis trouvé un petit frigo chez vous...ses réservoirs pleins à mort.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:38

Comment peu-tu savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
velox666

velox666


Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 21:58

Je pense savoir qui c'est mais bon comme on dit les absents on toujours tord et puis c'est un ami IRL donc il devrait se connecter (enfin p'te)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total   demande de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» Demande de Pacte Total avec les [OTD]
» demande d'un pacte total avec la_team_paladin
» Demande de pacte
» pacte total svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: