FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a vous Divine Warriors

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:07

Moi shuma-gorah chef de la Easy compagnie ai l'honneur de venir m'inscrire sur votre forum afin d'entretenir de bonnes relations avec votre alliance pour qui j'ai le plus grand respect

*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:13

Soyez le bienvenue chez nous. Puis-je vous proposer une collation.
Kobalte tend un verre à son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:16

Je vous remercie de votre accueil et accepte votre verre

Shuma-Gorah prit le verre offert par son ami Kobalte

Sans vouloir vous offensé n'étant pas terriens mes gouts en boisson sont assez peu commun. Si vous aviez du galaspora cela irait beaucoup mieux a ma constitution fradosienne.

Shuma-Gorah voulu se levait un instant mais se tapa la tête contre le plafond un peu bas pour ses 4m31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 14:27

Pas de problème, nous avons tous ce qu'il faut ici.

Un serviteur repris le verrre de Shuma-Gorah et le rempli de galaspora.

Alors, quelle sont les nouvelles de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:27

Et bien il parait que nous sommes en guerre contre les Ignitions apres qu'ils aient osé nous demandé 60K d'hydrogène je crois et qu'ils nous aient attaqués a maintes reprises mais nous n'allons pas nous laiser faire et vous de votre coté quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 1 Oct 2005 - 20:38

Pour le moment, nous nous dévellopons.

Sachez cepandant que nous vous soutiendrons dans votre guerre, nous sommes allié et vous pouvez compter sur nous. Je devais convoquer le conseil Inquisitorial à ce sujet. Je vous donnerez notre déssisions sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:41

bonsoir je faisais un tour en t-juger et je me suis dit pourquoi ne pas aller boire un verre chez les Divines Warriors!! J'en profite pour vous annoncer que nous avons nommé Zigomatik au poste d'ambassadeur afin de saluer sa loyauté et ses actes et ainsi lui donner le mérite qui lui revient vous pouvez donc vous réfrez a lui si jamais je n'étais pas joignable il a toute ma confiance!!

Sur ce Shuma-Gorah se remis au commande de son T-Juger en révant a sa victoire sur ses ennemis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 13:10

Il est bon de savoir cela !
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 13:50

En faisant un tour avec son T-Jugers favoris shuma-Gorah décida de s'arreter un instant chez ses amis les Divines Warriors:

Comment allez-vous? Moi en ce moment j'ai quelques soucis de commandement avec mon collègue de la E.C des conflits de pouvoir en quelques sortes!!!!

C'est un excellent ami dans la vie mais il est jeune et son non-sens du commandement et sa naïveté commence a m'echauffer les tentacules!!

Et vous quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 13:57

comme on dit chez nous, "les raides c'est la vie", alors on continue de vivre farao
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeSam 22 Oct 2005 - 14:00

Je suis d'accord et d'ailleurs je devrais vite finir de reconstruire une flotte afin de raider car les courses de T-Jugers avec mes sujets c'est bien sympa mais raider avec une grosse flotte c'est encore mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
hardbike
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:51

oua les courses de tjuger c'est cool sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:00

Onizuka, champion en titre des courses de Tjuger, entra:

Ah, mais dire que les courses de Tjuger sont cool, c'est faible comme mot. A coté, les courses de Podracers d'une certaine galaxie lointaine, très lointaine, c'est des courses de poussette au jardin d'enfant. En propulsion hyperespace dans un ravin, ça en jette!!
Mais laisser moi vous raconter comment j'ai laminer Shuma-Gorah lors du dernier Championnat. C'etait lors de la derniere ligne droite etje 'ai alors...

Et Onizuka parla jusque tard dans la nuit de ses exploits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:09

Je te défit dans une course de sondes d'espionnages dans les moteurs proviennent de Tjugers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:14

zete trop nul les gars... je vous grille tous avec mon chacal ultra tune avec moteur V 1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:16

ppppfffff c'est ce qu'on appelé il y a de cela des millions d'années "vélo"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:19

si c'est ca ,alors toi tu deplace a dos de mamouth!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:24

Je vois que vous ne connaisser pas ma tortue Xtremly Slowly, elle vous bat tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:25

moi je vous grille tous avec le sénith de kobalte xD
Ben ouai il me l'a prété et alors!!!


Dernière édition par le Mar 25 Oct 2005 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:26

Tu n'as jamais vu le NHL survivaure à pleine puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:28

c'est claire, mais bon c'est rare quand il avance, et encore plus rare que l'equipage soit encore vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:30

c'est quoi le NHL survivaure??? Et pk c'est rare quand il avance, et encore plus rare que l'equipage soit encore vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:32

faut connaitre le donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:32

Tu n'as pas entendu l'histoire du captaine Mac Grégor lorsque le NHL survivaure a lacher une bombe protonucléique sur les batiments de l'état major ??? 13 000 morts il avait à peine 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Invité




Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 23:33

Vous êtes pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous Divine Warriors Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous Divine Warriors   Bonjour a vous Divine Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous Divine Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divine Warriors alliance mère
» Constitution de l'Alliance des Divine Warriors [D.W.]
» - Demande du compte galaxywars du Divine Warriors (RP)
» Lion2(vous vous rapellez^^)
» Divine Banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: