FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cessation du pacte

Aller en bas 
+8
Juli@no
Unshine
Glixette
Sokaris
EPIDEMIE
jinka
Satar
Destroy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 1:15

Si ça tourne aux insultes, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Séraphin
Séraphin
Sokaris


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 2:30

Lol mon p'tit destroy (ou pas..)

Ecoute,

la coalition, je ne m'en suis jamais plains, on a arreté parce qu'on a constaté un non changement constent de la part des grosses alliances, une envie de continuer une collection sans valeur et non de JOUER parce que je te la rapelle il s'agit d'un jeu, alors perso si tes membres en avaient rien à faire de GW et qu'ils ne démontraient pas que GW etait toute leur vie .. et bien ils auraient attaqué (JOUER) depuis bien longtemps ... ^^ !!

Sur ce je n'ai plus envie de me prendre la tête pour rien la sérieusement je me la suis prise deja pendant quelques temps pour un " vide " ..
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 3:41

Sokaris a écrit:
Lol mon p'tit destroy (ou pas..)

Ecoute,

la coalition, je ne m'en suis jamais plains, on a arreté parce qu'on a constaté un non changement constent de la part des grosses alliances, une envie de continuer une collection sans valeur et non de JOUER parce que je te la rapelle il s'agit d'un jeu, alors perso si tes membres en avaient rien à faire de GW et qu'ils ne démontraient pas que GW etait toute leur vie .. et bien ils auraient attaqué (JOUER) depuis bien longtemps ... ^^ !!

Sur ce je n'ai plus envie de me prendre la tête pour rien la sérieusement je me la suis prise deja pendant quelques temps pour un " vide " ..


Mes membres , excuses moi , tout mes membres , ont perdu plus de fois chacun leurs flottes que toi , alors je te prirais de les respecter . Ce n'est pas pasque tu as monter une coalition bancale que tu dois insinuer que nous sommes tous collectionneurs , petit cours d'histoire : La L.J.L existe depuis 3 ans , des joueurs tels que Juliano , Henkein et j'en passe y sont depuis plus de 2 ans , ses deux dernieres année ont a fait 16 guerres officielle ou moins , dont 2 ont etait en notre defaveur la destruction total de notre empire , la derniere , contre la Myst/FA/TD/ST nous as conduit a une disolution et a un arret de certain joueurs ( Moi entre autre) suite a la fin de nos flottes et donc du jeux pour la L.J.L ( J'avais dit faire une derniere guerre) . Or , des petits malin de 500.000.000 ont jugée bon de s'en prendre a ma wing alors sans defense , de la j'ai echo , je revien et reforme la L.J.L pour plomber ceux qui s'en prendrons a mes anciens membres . Ca fait un mois et demi seulement que nous sommes de nouveau reunis , et moins d'un mois que le procesus d'assimilation a eu lieu . Au final peu de temps pour trouver nos nouveau repere . Pour te dire je savais meme pas ce qu'etait la B_H a mon retour .

Alors de deux choses , d'une , arrete de nous chercher ou tu va serieusement nous trouver , de deux , la prochaine fois que tu insulte par de tel reflexion mes membres je te promet que la B_H auras un gout vanillé comparer a nous .



Satar tu as raison Wink D'une part les STK , ex tenebre , je n'ai jamais etait en tres bon therme avec , secondement , nous sommes des gens de paroles et d'honneurs , et tant que nous avions un pacte avec la DW nous n'aurions jamais oser vous prendre en traitre sous quel forme que ca soit, au contraire comme je l'ai indiquer plus haut nous etions prés a en decoudre avec la B_H tant que notre pacte etait actif dans le cas ou vous auriez demandez assistance . Apres meme dans l'hypotese qu'ont veuille te raser tes missiles , ont aurais fait le sale boulot nous meme de part respect pour toi comme pour nous , engager quelqu'un qu'arrive deja pas a utiliser la totalité des touches de sont clavier nous aurais porter un prejudice morale .
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Séraphin
Séraphin
Sokaris


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:04

Bah, désolé pour ta wing vieux, mais moi j'etais pas encore DW quand il y avait eu l'enmbrouille ^^

" Or , des petits malin de 500.000.000 ..."

Respecte les autres, et je te respecterais également..
Revenir en haut Aller en bas
Destroy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2009

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:56

Sokaris a écrit:
Bah, désolé pour ta wing vieux, mais moi j'etais pas encore DW quand il y avait eu l'enmbrouille ^^

" Or , des petits malin de 500.000.000 ..."

Respecte les autres, et je te respecterais également..

Alors commence par respecter mes membres et apres ont pourras eventuellement discuter .
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 14:14

Ce n'est pas bientôt fini vos chamailleries les enfants ?
Ce n'est pas parce que nous ne renouvelons pas ce pacte que nous devons nous déchirer er devenir des adversaires.
C'est mon dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Séraphin
Séraphin
Sokaris


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:05

D'accord Jinka.


Ok destroy, pas de soucis de ce coté la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERTRANKIL

SNIPERTRANKIL


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 52
Date d'inscription : 04/12/2008

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 20:42

jinka a écrit:
Si ça tourne aux insultes, je ferme.

Bonjour,
Tu aurai dû fermer depuis bien longtemps l'ami jinka, ça aurai éviter de tel débordements inutiles.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Un ancien ZZZ




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 113
Date d'inscription : 17/01/2009

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:03

Moi ancien ZZZ vous invite Glix a prendre contact avec, en effet celui ci a eu des nouvelles de moi par MP il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:41

si nous parlons bien de ce MP fort généreux, je confirme.


si on parle de la proposition de rendez-vous galant ce soir à minuit à l'hôtel XXX, j'ai rien reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un ancien ZZZ




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 113
Date d'inscription : 17/01/2009

Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:43

Nous parlions bien d'un MP reçu directement a votre centre de commande....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessation du pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cessation du pacte   Cessation du pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessation du pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pacte
» Demande de pacte
» pacte
» Pacte avec les DA
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: