FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:21

plop plop tout le monde ^^
comme promis je viens postuler !
euh que dire xD, je joue bien à ces jeux ( sans me lancer des fleurs ) :p
je joue à ogame, univers 2/28/58/59, stargate uni 7 et maintenant space4k ^^

si vous voulez d'autre infos dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:56

Salut.
Je voudrai que tu mettes le même nom sur le forum et dans le jeu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:53

voila cest fais mais je n'avais pas assez de place alors il n'y a pas d'espace dans Mafia Destroyeur
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 14:59

Merci.
Maintenant, je laisse la place aux responsables du recrutement pour qu’ils donnent leurs avis même si tu as déjà était admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:03

ok sans problème, qui sont les responsables du recrutement ? et s'ils ne me prennent pas, je fais quoi moi après ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:03

il se trouve que l'un c'est moi (je suis en fait l'irresponsable du recrutement...rie sinon tu es viré !)

j'aimerais juste savoir ton style de jeu, plutôt raideur ou mineur...et combien de temps tu comptes consacrer à ce jeu, passage sur notre forum compris...


(et si on te prend pas, le suicide est l'option la plus certaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:18

c'est ton 6eme compte ! mais comment tu peux faire ?
sa ne sert a rien de disperser tous ton temps sur autant de jeu ... tu te consacre sur quelqu'uns (2 ou3) à fond en raidant comme un porc et tout et tout pour bien progresser ...

Mais bon tu arrives peut etre a tous gérer et dans ce cas bravo ^^

Sinon même questions que glix....
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:59

j'ai moi aussi une question tres cruciale: biere ou panache pour feter certains evenements??? cat avec nous, ca part tres vite, donc vaut mieux avoir du rabe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:28

plop plop
Alors mon style de jeu est plutôt mineur, mais parfois je change et je deviens raider

en ce moment sur mes autres comptes je suis plutôt mineur, mais dans ogame univers 28 j'ai fais une flotte, et je vais bientôt beaucoup m'en servir je crois ^^^

FauconBleu>>Enfaite j'ai 7 comptes mais il y en a que je compte pour du beurre Very Happy
Pour moi gérer tous ces comptes c'est de la rigolade xD

Satar>>Un bon petit sky direct !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:05

et tu passes combien de temps à la gestion de ton compte GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:47

... quel parleur, on ne te demandait pas de sortir tout ton CV, Mafia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:58

Pour l'instant vue que je n'ai toujours rien en ressource!! et que les construction mettent environ 2H je passe 30sec pour faire un bâtiment et je prévoie l'heure à la quelle le bâtiment ce finis pour en refaire un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:49

on a plus de wing c bete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 23:13

il y avait une wing avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:28

ROHHH je suis pas un noob !
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 0:37

bon, perso c'est ok.
Pour les ressources...pas d'inquiétude.monte bien tes réservoirs, elles arriveront dès que faucon aura contresigné l'acte d'intégration ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:18

Moi ? oui bien sur c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:20

*flood*>> Youpii xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:15

Je viens de faire un réservoir de faire. qui peux m'envoyer 150K ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 15:45

Je l'ai fait, pas de problème. Etant donné que l'alliance semble une équipe soudée, on t'aidera. En tout cas, merci de l'avoir intégré malgré sa façon de parler. Faut l'excuser, il n'a que 15 ans... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:24

Oh gringalet tu vas voir le môme de 15ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:31

mais combien de points tu possèdes mafia d.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:46

104 points xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:30

Voila donc vu que tu as 150000 fois mois de points que la moyenne de l'alli en sortant d'une guerre. Je n'abusais pas en parlant de wing.

Mais je pense que ces jours ci, ce qui est important comme critére plus que le niveau, c'est le degre d'implication dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:46

c'est l'un des principes de notre alliance...ce qui nous singularise sans doute par rapport aux autres...en attendant, et puisque faucon ne dit pas non ^^
Bienvenue parmi nous !
Dès que tu auras monté ton réservoirs de luti, je pourrai t'envoyer 150k...et la même chose pour l'hydro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Empty
MessageSujet: Re: plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze   plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA mafia de la galaxie (pt si possible)
» PLOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: