FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PNA mafia de la galaxie (pt si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNA mafia de la galaxie (pt si possible) Empty
MessageSujet: PNA mafia de la galaxie (pt si possible)   PNA mafia de la galaxie (pt si possible) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:58

naoret a écrit:
Un vaisseau immatriculé en dunien arriva sur la piste et un homme de blanc vêtu sorti. Il s'exclama :

Bonjour chère warrriors, je suis le seigneur Naoret fondateur de l'alliance Mafia_De_La_Galaxie. Je vien vous demandez un pna. Le pourquoi de ma demande est très simple, nous somme une alliance qui sort de terre et recherchons un peux de tranquillité, nous sommes pacifiste. Je vous renseigne un peux plus sur mon alliance, la mafia de la galaxie comporte 21 membres pour 3.570.261points, le fondateur (moi même) possède 1.795.172 points. Notre alliance est classer 37ieme et elle grimpe des places de jours en jours. Le top 3 et constitué de Moi même M-G_naoret 1.795.172 points , de M-G_darksniper 191890 points et le troisième est M-G_fou666 166.886 points. Je sais que vous trouverez mon alliance assez juste niveau points, mais j'aimerai vraiment avoir ce pna car la tranquillité ne règne pas forcement, et nous aimerions pouvoir dormir sur nos deux oreilles la nuits. Je vous salut donc et espère que ma demande aura une suite positive, cordialement seigneur Naoret fondateur d'une nouvelle puissance pacifiste. Notre alliance recherche le plus de pna possibles, car nous ne cherchons que a nous developper et rien d'autre.


Il se retira et attendit dans la salle prévu a cette effet la décision du grand conseil.

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
 
PNA mafia de la galaxie (pt si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plop plop le killer ::::::Mafia Destroyeur//Allias Archinaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: