FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidat à la reprise du compte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:55

donc 2350X18=42800

bonne chance parce qu'ils faut tous les sortir avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:56

Euh ouais comme chance il faudrait un truc genre gros bug qui multiplie la flotte par 10 en une nuit lol
Même Templier a pas la moitié de cette flotte... Mais un jour, chacun d'entre nous en sera doté Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:13

sava sa c'est un bon beug, si on y travaillé?

NON

bon d'accord je sort!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:25

Héhé! notion!
Ombre tu dis nous attaquer tous les 18, moi je me fais donc attaquer seulement par toi, je n'ai pas d'intérêt a attaquer les autres. Tu as dis sur chacun d'entre vous. j'ai dis sur chacun d'entre TOI = juste toi haha et les 2350 par contre je peux les sortir. Mais bien sur tout ca c'est de la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 15:23

lol oups bah sa restera de la rigolade quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:21

Lol moi j'avais un train de retard. Par "chacun d'entre toi", j'ai compris toutes ses colos et j'ai cru qu'Ombre avait compris pareil et que 18 était le nombre de ses colos Laughing

Enfin bon, reste qu'un jour, on aura tous des milliers de sentihs, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat à la reprise du compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat à la reprise du compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise de Compte
» Reprise du Compte Guicotine
» Candidature pour le compte
» candidature pour le compte a reprendre s1
» compte libre s1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: