FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidat à la reprise du compte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:17

Un petit vaisseau de colonisation se posa sur la plate forme d'atterrissage le seigneur qui en sortis était sombre et on ne pouvais voir son visage, il entra dans le bureau de candidature pour y annoncer ceci:

Chers membres de la Divines Warriors je me présente, je suis l'empereur Ombre, commandant en chefs des armées d'un empire de 9 200 points sur la galaxie 1 mais je commande également un royaume classé 91ème dans la seconde galaxie, et donc inutile de vous dire que je suis suffisamment expérimenté. je pense que venir directement vers vous pour demander la reprise du royaume actuellement sans dirigeant était plus sage que de vulgaire message et donc je me présente directement à vous en tant que candidat à la reprise du compte de vôtre ancien membres qui vous a malheureusement quitté.

J'ai vus l'annonce d'un des vôtre répondant au nom de Glix sur le forum officiel inter galactique, et donc après avoir remis ma candidature à la reprise de se compte j'espère qu'elle sera étudié avec la plus grande attention. j'ai également laisser mes coordonnées au seigneur Glix ainsi que sur le forum Inter Galactique au nom d'Inioch

messieurs je crois que j'ai dit un maximum de ce que je pouvais,

A oui j'ajoute que je m'engage également à respecter les conditions mis en évidence sur le forum Inter Galactique qui sont:

1. Poli et aimable. --->Pas de SMS
2. Présent sur le forum de notre alliance.
3. Il s'engage à rester membre de la D.W., et à ne pas partir juste après avoir pris le compte.

voila maintenant je viendrez régulièrement pour connaître au plus vite vôtre réponses

puis il quitta la salle des recrutement en espérant que ceci avait suffit à convaincre les seigneurs de la Divines Warriors à son sérieux et sa motivation à reprendre ce royaume perdu
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:40

Salut.
Ta présentation est bonne et claire.
Tu est dans quelle alliance sur l’autre serveur et combien de points ?
Compte tu faire évoluer ce royaume autant que le premier que tu possède ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:35

Ombre répondu par hologramme car le temps pour lui de revenir fût long et périlleux mais tentas tous de même le voyage, mais en attendant il fît partir cet hologramme:

Dans l'autre galaxie je suis le Fondateur de la Galactic Confederation je me nomme GR-Alrinn et je possède actuellement 3 235 000 points ce qui me classe 91ème au classement général

et bien sûr, je compte le faire évoluer le plus possible, j'espère qu'il deviendra suffisamment prospère d'ici 2 mois (atteint au moins 1.5 millions de points) enfin si vous acceptez que je devienne le successeur de l'ancien seigneur et je serez présent le plus possible c'est à dire au minimum 5 fois par semaine et plus si l'alliance est menacé, et/ou en guerre afin d'aider à sa défenses.


voila j'espère que cette réponse est suffisante pour vous Sir Jinka
sur ceux j'arrive avec mon vaisseau pour pouvoir vous avoir en face et apprendre la bonne ou mauvaise en ma présence et non par un hologramme comme celui-ci


puis l'hologramme s'effaça en l'attente de l'arrivée du seigneur Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:00

c'est ok, tu as le compte.
J'estime que les efforts fournis sont largement suffisants, et que tu remplis les critères draconiens pourtant que j'avais posé.
Tu es le seul à avoir fait l'effort de venir sur notre forum et de m'envoyer un MP IG.
Je te transmets les codes par MP sur ce forum.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:25

bienvenue à toi cher les DW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:00

Ombre qui n'avait pas encore pris ses nouveau quartiers au sein de son nouveau royaume car avant il avait deux ou trois petite choses à dire à ses nouveau alliées:

Messieurs, sachez que je suis heureux d'être parmi vous, je suis un fin admirateur de la DW depuis avant le big bang, et de mon ancienne alliance je regardais la vôtre, et me savoir maintenant membre de cette puissance est un honneur pour moi, sachez que tant qu'il y aura une bonne entente et de l'action je serais DW est fier de porter les étandarts de cette alliance messieurs maintenant si vous le permettez je vais prendre congés de vôtre hospitalitée afin de réorganiser mes nouvelles possession

Après s'être abaissé devant les seigneurs de la DW Ombre quitta la salle des recrutement, puis un sentih l'attendez avec des soldats, sans doutes ceux de son nouveau royaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:05

Ombre envoya un de ses représentant pour parler en son nom, il reviendrez rapidement sur la place officiel de la D.W mais pour le moment il devait s'occuper de son nouveau royaume. l'aigle X de son représentant attérrissa sur le nouvelle plate forme réservé à son insu il descendit avec plusieurs représentant dont le fils de Ombre qui répondais au nom de Lucius prirent une navette et arrivèrent face aux seigneurs et maître de la D.W pour leurs annoncer les nouveau objectifs de Ombre:

Messieurs les seigneur de la Divine Warrior, je suis l'amiral Mirdine commandant des flottes de l'empire de Ombre, mon empereur m'envoie pour vous annoncer les nouvelles directives qu'il a lancer sur ses nouvelles possession:

-élargir l'empire avec la colonisation de 3 nouvelles planètes, pour se fixer sur 20 planètes
-repositionnement économique, en augmentant les capacités de productions des planètes qui pour certaines est faible

-positionnement de réserve stratégiques, avec augmentation des réservoir de ressource à des niveau convenable afin de pouvoir protéger un minimum de ressources

-amélioration technologique de grande masse, afin d'avoir une puissance militaire convenable.

-amélioration du temps de production des vaisseau qui est très en retard avec les technologies

Mon empereur change également le système politique, et transforme ses possession en empire et donc il devient Empereur de la Tenebris Empire, mais afin que son peuple bénéficie de liberté et de droit convenable il ouvre une assemblée qui se nommera Gouvernante composé de délégation de chaque possession.

voila sur ceux en attendant l'arrivée de mon Empereur vous vous adresserai à moi et je lui transmettrai les directives et exigences de l'alliance. sur ceux cher seigneur je vais maintenant dans mes bureau privée à l'intérieur de mon aigle X vous pourrez m'y trouver.


et l'amiral quitta la salle pour retourner dans son aigle X qui portait désormais les étandart de la Tenebris Empire et de la Divine Warrior
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:03

Glix revint en courant...

euh...fallait pas qu'on ire sur celui là non ?
*planque un bazoOoka*

hum...bon ben liaison holopastrèsnet...

bon projet, surtout la partie des tech. Moi j'ai atteint un bon niveau avec mes sentiths, et maintenant c'est Viruk qui en profite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:07

lol!

oué, je vais modifier plein de petites choses sur mon nouveau compte, et cela devrais durer environ 1 moi et demi donc ne vous étonnez pas si y a des explosion, c'est que mes chercheurs on découverts de nouvelles choses!

sinon est qu'il y en a un parmis vous qui s'y connait en signature car j'aimerais avoir une signature pour le forum flower
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:13

là, faut voir Cyrus ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:29

Bonne présentation Smile moi ca me va Smile .... glix a déjà parlé ? a ok ^^
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:34

Laughing merci il ne me reste qu'une seul chose, obtenir mes droit d'accès au forum et je serait opérationnel a 100% pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:40

ça par contre faut voir...shuma non ? il est absent pour le moment...alors jinka ? Sad ??? kicékiki s'occupe de ça déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:34

et bien j'ai fait ma demande d'accès et maintenant j'attends de les obtenir
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:48

Désolé, je ne suis pas administrateur du forum donc je ne peu pas te donner les accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:52

mais Kobalte je ne l'ai pas encore vue, est ce que c'est normal Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:12

Non ce n'est pas normal, mais il va bientôt revenir !!! scratch
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, bon jeu et bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:41

hehe voila un nouveau membre qui a l'air fort sympathique ( welcome )
Ombre a écrit:
mais Kobalte je ne l'ai pas encore vue, est ce que c'est normal Question
Et rigolo haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:00

merci, j'espère que je serais à la hauteur de toutes vos attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:29

Bienvenue à toi Ombre. Comme ça c'est pus moi le petit dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:33

toi t'es le tout petit dernier ^^

pour Koko comme on l'appelle '^^' il reviendra aux calendes grecques, alors en attendant on gère nous même...et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:39

ok ok moi j'attends juste mes passe, mais je sais attendre cava quoique 7 ou 8 sentihs sur chacun d'entre vous sa serez marrant oups^^
nan je déconne vous venez de vous doter du meilleur patriote que vous pourrai connaître donc jamais je n'oserai toucher l'un d'entre vous, mais je serez prés à crever mon empire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:42

Ca vient ca vient je te les donne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:03

merci beaucoup pour me les avoir donné
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:06

Ombre a écrit:
ok ok moi j'attends juste mes passe, mais je sais attendre cava quoique 7 ou 8 sentihs sur chacun d'entre vous sa serez marrant oups^^
nan je déconne vous venez de vous doter du meilleur patriote que vous pourrai connaître donc jamais je n'oserai toucher l'un d'entre vous, mais je serez prés à crever mon empire pour vous

alors j'envoie 2350sentihs sur chacun d'entre toi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat à la reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: candidat à la reprise du compte   candidat à la reprise du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat à la reprise du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de Compte
» Reprise du Compte Guicotine
» Candidature pour le compte
» candidature pour le compte a reprendre s1
» compte libre s1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: