FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'un création de confrérie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:28

Bonjour, je me présente je suis spok le négociateur de l'alliance [E.S.O], Empire systeme origine, avec 19 membres et 8 354 000 de points, classé 26ème.

Comme je l'ai dit dans un message à Kobalte, Je me permets de vous adresser ce petit mot car nous contactons toutes les alliances démocratiques qui pourraient aimer ce projet.
C'est une autre façon de voir un pacte c'est une confrérie qui est régit par un texte et des valeurs. C'est le pacte des Frères d'Armes. Vous avez certainement remarqué le regroupement de plusieurs grosses alliances notamment celle des guerriers légendaires qui sont maintenant intouchable. Nous aimerions faire de même avec bien sur des valeurs communes pour pouvoir avoir une contre force dans l'univers.
Nous sommes bien sur ouvert à toutes modifications sur le texte et vous êtent les troisième à qui nous le présentons.
Je suis content que vous m'ayez consacré un peu de temps, Tous mes respects à votre alliance, texte qui régit le pacte ci-après.


LE PACTE DES FRERES D'ARMES



Toutes les alliances sont complètements indépendantes et ont le droit de se comporter dans les galaxies comme ils l'entendent.
Toutes alliances faisant partie de la confrérie des Frères d'Armes ne feront qu'un en cas de conflit.

Si une alliance fait appel à la confrérie pour une agression reçue quel qu'elle soit, toutes les alliances de la confrérie rentreront systématiquement en guerre contre l'agresseur.
Aucun vote ne sera établie seul l'appel à la confrérie contera.

Si une alliance fait appel à la confrérie pour partir en guerre, même sans raison contre une alliance, un sondage sera systématiquement mis en place avec une durée limite ou tous les Frères d'Armes auront le droit et le devoir de voter.
Ces appels à la confrérie devront être déposés sur le forum de la confrérie.

Chaque alliance possédera son diplomate et son général de guerre en chef, qui rentrera en contacte avec les autres pour fixer les objectifs de chaque alliance.
Pour ce faire reconnaître toutes les alliances de la confrérie devra mettre le tag F.A. devant le nom de leur alliance, et insérer l'adresse du forum de la confrérie dans leur page d'accueil.
Toutes les alliances devront participer à ce forum pour que cette confrérie vive et que tous nos Frères d'Armes fassent connaissance.
Si une alliance malgré plusieurs rappels ne participe pas au forum, elle sera expulsée de la confrérie.
Toute alliance qui refuse de rentrer en conflit en cas d'appel à la confrérie sera expulser de la confrérie.
Toute alliance pourra quitter la confrérie si elle en informe chaque alliance.
Toute alliance expulsée de la confrérie pourra être la cible de la confrérie.

L'intégration d'une nouvelle alliance dans la confrérie s'effectuera par vote sur le forum de la confrérie. Un sondage sera systématiquement mis en place avec une durée limite pour chaque demande, ou tous les Frères d'Armes auront le droit et le devoir de voter.
Toute alliance qui intègre la confrérie et qui possède des pactes totaux, aura le droit de les conserver.
Ces alliances en pacte totales, ne feront pas partie de la confrérie et ne pourront pas faire appel à la confrérie en cas de conflit même si nos frères d'armes liés par ce pacte total en font la demande. Le diplomate veillera à ce principe.

TELLES SONT LES VALEURS DE LA CONFRERIE
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:23

c'est une bonne idée en principe, mais la théorie s'appliquera-t-elle ? A titre personnel je suis plutôt pour, mais on ne pourra pas demander une union forte à des alliances en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:04

Bonjour, heureux de vous répondre Glix et enchanté de te connaitre,
je pense qu'avant tout lorqu'on signe ce genre de pacte c'est justement le fait d'y croire qui fait ca force.
La propositions de se pacte a été faite a dix alliances petites, grosses et moyenne comme nous mais avec un point commun, nous avons j'en suis sur tous un code d'honneur et ca c'est ce que je trouve le plus beau dans ce jeu. Je pense que cela peu vraiment marcher et cela serait super de faire connaissance avec plein de frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:24

Je pense pour ma part Wink que c'est une bonne idée ! je suis plutot enthousiaste !! apres ce n'est pas moi qui decidé lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:37

je serai plutot pour aussi je trouve sa sympa comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:42

Moi aussi, je suis pour ! Je pense que c'est une bonne idée et on aura un pouvoir diplomatique plus grand ! Après il faut qu'il y est d'autre grande alliance avec nous ! Si c'est le cas, ben...c'est bien ^^ !!! si c'est le contraire, je vois pas trop l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:43

Cher Spok

Bienvenu dans notre ambassade!

Beaucoup on eu votre discours. Maintes et maintes essais ont été lancés mais aucuns n'a aboutis.

Votre idée est utopiste et je me vois désolé de refuser votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:14

Je suis d'accord avec Shuma je pense que cette idée de confrérie rendré difficile les raids ! C'est un jeu de guerre et l'utopie même si elle est recherché n'aurait pas sa place dans ce jeu ! Du moin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:17

Cher Dark-lOlO, cher femto, cher Akyld et cher Shuma Gorat, je suis tout d'abord honoré d'engager le dialogue avec vous.

Je suis d'accord avec tout le monde, dans le fait que c'est certe un bon principe qui peut faire ces preuves et qui peut donner à nos alliances une grande puissance et je suis d'accord avec Shuma Gorat qui dit que cela peut être utopiste car nous nous sommes dèja cassé les dents en essayant de relancer la FID.
Mais nous nous sommes cassé les dents car il y avait des alliances peu reactive. Regardé la nous sommes présent nous avons déja échanger huit fois et je l'assure nous serons toujours présent, nous sommes une bande de joueur qui aiment ce jeux et qui ne laisseront jamais tombé un frère d'armes non jamais !
C'est pour vous exprimer notre volonté à ce que ca marche mais je ne peut bien entendu forcer personne et je me remet bien sûr à la décision de votre diplomate.
Nous sommes en tout cas dans l'admiration de votre alliance et je vous adresse au nom de tout les E.S.O tout notre respect.
J'espère vous relir bientôt. bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:22

bonjour Jbasket, nous avons écrit en meme temps, non puisque toutes les alliances garde completement leur autonomie, nous aussi nous allons raider et je suis d'accord avec toi c'est d'abord un jeu de guerre. Mais si les guerrires legendaires vous raide aurait vous la puissance pour répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:30

ah oui voici les 10 premières alliances avec vous contactées pour ce pacte.
ORB
POLARIS
AKHAL-TEKE
CI
LDS
FDUH
AOD
FDC
ST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:35

je pense que si cette confrérie est créé il faudrait au moins les CC ou les AT !! enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:06

Les CC n'ont pas recu (visiblement) d'invitation ... quant aux AT ... leur soutien à cette confédération n'a pas encore été voté, mais ceux qui me connaissent un minimum connaissent mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:21

Hum c'est Shuma Gorah et pas Shuma Gorat désolé mais je deteste qu'on ecorche mon nom Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:46

Désolé Shuma Gorah, faute de frappe, je te dois une bonne biere au bar.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:08

je pense que mettre en place ce genre de confédération est difficile voire impossible dans certains cas. De plus, est-ce souhaitable. Je serais totalement d'accord avec ce concept si nous étions irl, mais nous sommes dans un JEU. Si cela peine certains de voir leurs mondes ruinés, leurs vaisseaux détruits, leurs ressources pillées, il leur faut arrêter, car nous jouons à un jeu de guerre. La paix y a une place mais elle ne doit pas faire oublier les combats. Bienn sûr il ne faut pas un chaos généralisé, mais une paix durable n'est pas souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:25

Cette confrérie ou ce pacte de frères d'armes (pacte total amélioré on peu dire) n'a pas pour but de faire reigner la paix dans le jeu, les freres d'armes seront présent en cas de coup dur. Il suffit de relir les deux premiers paragraphes. Pour grimper et s'ameliorer il faut des ressources et ces ressources il faut de temps en temps aller les chercher chez les autres. Nous meme nous raidons et nous faisons nos guerres aussi et nous prenons nos responsabilités qu'en nous la déclarons. nous serons indépendant et c'est pas pour autant aussi que nous ferons appel à chaque fois à la confrérie. Elle sera la !, prete a ce mettre en route contre un gros agresseur, un gros coup dur ou toute autre coalition comme il en vient de se créer avec les GL.
Et puis franchement moi personnelement et les ESO aussi aime bien échanger comme on le fait maintenant, je trouve que cela peu être sympa à vivre comme aventure.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:53

Si il y a dix alliances, c’est comme si ont signer neuf pactes de plus que ceux qu’on a déjà…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 9:09

Toutes ces explicationsmon donné soif ! je vais de ce pas a votre taverne pour payer une tourné général car il parait qu'il y a une exelente biere ! drunken
En tout cas nous restons à votre disposition pour ce projet ou un autre et l'alliance E.S.O est prete a marcher main dans la main avec vous. C'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance et j'adore votre réactivité salut
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:31

créer une sorte d'ONU dans GW, c'est pour l'instant superflu. Pour continuer mon parralèlle, l'ONU est né de la IIème Guerre Mondiale, et je ne pense pas qu'il y ait eu la même chose dans ce jeu, pour la simple raison que c'est un jeu. Je suis plutôt pour le principe, le dialogue et l'entente, mais pas dans ce jeu.
Néanmois on pourrait instituer une sorte de tribunal qui statuerait en cas de conflit entre deux grandes alliances, afin d'éviter une guerre totale. Définir les règles du conflit, dire quand il commence,etc.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:36

Je suis tout a fait daccord avec toi glix, sauf pour ton idée de tribunal ^^, une guerre totale serait simpathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:41

pas pour tout le monde...Il faut que ceux qui veulent jouer tranquille puissent le faire. Un chaos général n'est pas non plus souhaitable (tant que je ne suis pas le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:51

des nouvelles des alliances contactées :

ORB : on répondu intéréssant mais font déja partie de la ZAFT donc non pour l'instant a voir.
Polaris : vote en cours
Akhal-teke : vote en cours
CI : vote en cours
POD : vote en cours
FDHU : pas répondu !
AOD : vote en cours
FDC : vote en cours
ST : non hostile a tout !.
LDS : vote en cours.

A bientôt rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:47

personellement moi je suis pour ..c'est une bonne idée !!! par contre pour son application je reste septique, faudra surement bien s'organiser sinon ce sera le bazard ..lol
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:39

si tu es septique, cela constitue une fosse ^^ . Mais si tu es sCeptique, donc tu hésites.
Soyons simples : nous sommes d'accord pour dire que mêm si nous adhérions à ce projet, son appication serait des plus fumeuses. Aussi, ne nous compliquons pas la vie (virtuelle) en perdant du temps et laissons tomber.
Je rappelle que nous ne sommes pas tous des no-lifes et que la recréation du monde tel que nous le voudrions n'est pas une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un création de confrérie Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un création de confrérie   Demande d'un création de confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un création de confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande de PNA
» demande
» Demande de PNA
» Demande disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: