FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande disparu

Aller en bas 
+4
fauconbleu
Shuma Gorah
SadnesS
jinka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 19:11

Bonsoir, voila je suis le Seigneur Lion, cette nuit vers 1.00 du matin j'ai fais une demande de pacte et celle-ci a disparu, je voulais savoir pourquoi Question
Merci de votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:06

Il y avait pourtant des réponses positives, bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:18

Il me semblait bien que j'avais pas rêvé.
J'ai regardé dans ce que j'ai déplacé desfois que j'avais glissé, mais elle n'y est pas.

Donc, je sais pas ou c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:37

Dois-je reformuler ma demande ou pas du coup???
Sinon je le ferais tout a l'heure eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
SadnesS
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
SadnesS


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : Sur le trone aux côtés du Tyran :P
Alliance : Divine Warriors
Date d'inscription : 07/12/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 22:40

Je pense p-e qu'il faudrait reformulé la demande pour ceux qui n'aurait pas vu le poste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 0:48

Ah ouais je l'ai pas vu moi refait ta demande Lion s'il te plait.
Qui a touché a mon ambassade ya que moi qui ait les clés qui a un double^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:19

Voila je reformule ma demande :
Voila, je pense que ce n'est pas la peine de me présenter mais je le fais quand même Very Happy , sinon, je suis le Seigneur Lion, ex joueur des D.W. qui a créer sa propre alliance LCMT (elle a fusionner avec la D.W. avant le reset, et n'a pas été recréée) après avoir recommencé à 0 il y a quelque mois.
Récemment, suite au problème qu'il y a eu chez vous (absence de Kobalte entre autre) il y a 3 joueurs qui sont venus me rejoindre.
L'alliance est pour le moment classé 52 avec 11.842.208 et une moyenne de 2.960.552 points par membre.
Suite à un accord avec un de vos joueurs, il m'a autorisé de mettre sur notre page d'ally que vous nous défendrez.
Et ma question était de savoir si vous vous êtes d'accord que je laisse notre page d'ally comme cela, que je retire votre accord de défense ou
que l'on fasse carrément un Pacte (P.T. ou P.N.A.).
Je suis sure qu'il y a des gens qui pensent que l'on ne vous apporterait rien en cas de guerre, mais j'en suis pas si sure que ça, nous avons 1
joueur de plus de 4.277.000 de points, un autre de 3.835.000 (moi), et une autre de 3.000.000, d'autre part vous connaissez nos joueurs, et vous devez savoir que l'on vous laissera pas tomber en cas de problème.
Si vous avez des questions à nous poser, je suis prêt à y répondre, même en M.P. si besoin Wink . J'espère voir bientôt de bonne nouvelle, et je vous souhaite une bonne soirée.
@++
Seigneur Lion des L.C.M.T
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:22

Wahou c'est très ressemblant avec la première !! t'avais fais un copier coller ?

En tout cas j'y suis favorable, votre moyenne est plus élevé que la notre, et nous avons déjà de bon lien ... à votez en interne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:37

oui, il avait fait un copier collé qu'il avait aussi posté sur le forum des LCMT pour nous la montrer ^^

en attendant le resultat du vote, je vais aller me rafraichir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:46

J'ai juste modifier 1 ou 2 truc car Lucas1986 avait fait une remarque sur ma demande alors que ce n'etait pas de tout mon intension, donc je l'ai modifié un peu^^
Excuse moi Lucas, je ne voulais pas t'offencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 3:19

Lion tu sais que je peux verifier des truc en tant qu'admin?
Ba j'ai verifier qui a enlevé ton poste .
C'est 2rock. Enfin c'est quelqu'un avec le compte de 2 rock vu qu'il vient plus^^
Et si je compare les IP ba cette personne c'est toi.
T'explique ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:29

Pour le post que tu as mis sur ma demande qui a disparu, j'ai bien le loggin de 2rock, je sais qu'avec les adresses IP tu peux savoir qui c'est, donc je ne vois pas pourquoi je me serais amusé à cela( à moins que je ne me sois pas déconnecter et que quelqu'un de mon entourage à touche à mon PC). Enleve les droits à 2Rock par la même occasion, cela éviteras tous soucis par la suite.
Sinon c'est aussi 2rock qui vous a mis admis, demande à FauconBleu si tu veut, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais supprimer mon post.
Si jamais j'avais voulu vous nuire je l'aurais fait depuis longtemps, car ayant les droits^^ et je ne vous les aurais pas mis.
Désolé de ce malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:04

J'ai enlevé les droits a 2rock.C'est tres bizarre mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:04

pas grave du tout même...affaire classée ^^
sinon, je suis plus que partisan pour cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:18

Shuma Gorah a écrit:
J'ai enlevé les droits a 2rock.C'est tres bizarre mais bon c'est pas grave.

Qui est ce " 2rock "?
S'il avait les droits sur ce forum as t'il pu les donner à qui quelqu'un d'autre que les administrateurs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:24

c'est pas grave la dmande est relà Smile

2rock est l'ancien fondateur de la LCMT avant le reste qui avait fusionner avec la DW et donc il a eu les droits sur le forum depuis.
Et c'est a partir de son compte que l'on a pu avoir les droits d'admin sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:34

Il n'était donc plus membre des DW, comment a t'il pu garder les droits sur le forum ?
Y a t'il d'autre personnes qui ont ces droits sans qu'on le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:21

Non c'était le seul avec Kobalte qui avait les droits
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:07

Lance a écrit:
Il n'était donc plus membre des DW, comment a t'il pu garder les droits sur le forum ?
Y a t'il d'autre personnes qui ont ces droits sans qu'on le sache ?


Parce que kobalte ne les lui a pas enlever, mais c'est quelqu'un de confiance, il n'a pas fais de "bétise" avec ces droit Smile

on peut retourner sur le sujet maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:15

Il me semble que mes questions font partie du sujet puisque la demande de Lion a disparue et que personne ne sait qui l'a supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:12

Si je sais qui l'a supprimé. C'est avec le compte de 2 rock mais l'ip est la meme que lion donc lion a supprimé son propre post .
Pourquoi bonne question. J'en sais rien voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:05

Lion a écrit:
Pour le post que tu as mis sur ma demande qui a disparu, j'ai bien le loggin de 2rock, je sais qu'avec les adresses IP tu peux savoir qui c'est, donc je ne vois pas pourquoi je me serais amusé à cela( à moins que je ne me sois pas déconnecter et que quelqu'un de mon entourage à touche à mon PC).
Comme je vous l'ai déjà dis, je pense peut-être que c'est ma femme qui c'est amusé à retirer le post, elle m'en veut toujours d'un accident de voiture que j'ai eu au mois d'Aout pendant les vacances.
Je n'ai pas d'autre explication, et je ne veux nullement vous nuire ou vous faire du tord.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:22

Mdr ... euh désolé c'est pas drole ^^
j'éspère que tu n'as rien eu durant cette accident.
En tout cas un vote est en cours ... c'est sérré :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:25

Moi non, la voiture HS, mais le plus important a été mon fils qui a été blessé, mais maintenant tous va bien, je m'était endormi au volant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:31

moi pour pas m'endormir, je fume un joint en mettant la musique à fond...>.<...c'est nul.
faites gaffe sur la route. Moi j'ai failli me faire avoir par un commard en vacances, bourré comme un coing, une vraie tartine lui. et comme j'apprends la conduite, ce fut serré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande disparu Empty
MessageSujet: Re: Demande disparu   Demande disparu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande de PNA
» atlantis demande un pna.
» Demande de PNA
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: