FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 léger souci avec nebucade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:09

Bonjour chers amis
Je suis le fondateur de la LJL mère et j'ai eu vent du souci malencontreux de nebucade avec nubi, donc je suis là pour éviter un litige entre nos 2 alliances qui n'en vaut pas la peine.
donc si je ne me trompe pas nubi de la LJL mère à envoyer une sonde pour voir dans le noir de la galaxy et est tomber sur une planète de nebucade qui a répliquer par une série de raide sur toutes les planètes de nubi sauf la planète mère et lui as par la même occasion pris pas mal de ressources.

Je pense que ceci ne mériter pas des raides mais juste une demande d'arrêt de sondage.
Donc je voudrais voir avec vous comment résoudre au mieux ce léger souci.
Merci de m'avoir lu.
Amicalement snipertrankil

*****

Lock le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:19

slt,
je ne suis pas diplomate, mais je pense que nubi devrait venir expliquer et suivre le debat lui-meme pour que tout soit clair pour tout le monde, et j'espere que nous trouverons une solution au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:31

je le comprends tout a fait mais vue que je suis aussi diplomate donc je vais quand même le lui dire je pense que ça serai cool de ne plus s'échauffer les esprits pour une sonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:01

Ba sans vouloir rentrer dans une polémique, notre page d'alliance précise que des sanctions sévères peuvent etre prise meme pour une sonde. Je ne disputerai pas Nebucade, mais par contre je pense qu'en rester la est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:03

Je vais contacter Nébucade cet apres midi mais je pense comme Kobalte mieux vaut en rester la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:51

bonjour,


Désoler d'avoir repondu de cette facon a sa sonde, il était un peu tard et puis je me suis enballé.

Sur ceux, je n'est pas attacké les 2 planetes ou il avait sa flotte.

enfin recupairé plien de ressource c une facon de voir 1M de fer et de lut et 100k d'hydro ... pour le nombre de planete que je lui ai visité.

Et pour finir, je laisera vos joueur en paix, comme je lui avais indiqué dans un message, s'il laisse mes planete en paix aussi.

cordialement

nebu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:52

je te remercie bien mais il est vrai que pour toi 1 M de fer et également 1 M de luti et environ 100 000 hydro et sans compter la def que ta détruite, pour toi ce n'ai rien mais pour certain c'est beaucoup tu ne trouve pas nebucade ?
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:08

tout dépend du niveau de nubi.
Dans tous les cas, la moindre chose à faire quand on sonde quelqu'un par erreur en voulant découvrir un système, c'est de le contacter pour expliquer que ce n'est pas un sondage préparant une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:42

bonjour à tous alors je voulais dire que pour moi se n'est pas grand chose apart pour les vaisseaux detruit mais cette sonde n'était pas volontaire je voulais découvrir les galaxie environnante mais je n'avait aucunement l'intention de raider quelqu'un comme nebucade mais il a eu beaucoup plus que 1 million de fer il iavait 2 million de fer et il n'y avait pas didro jai consulter tous les rapport et il n'y a pas d'hydro il y avait un peu plus de 800.000 de luti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:44

jai regarder tous les rapports voilà :

Fer 129.875
Lutinum 90.431
Eau 53.474
Hydrogéne 0

----------------------------------------

Fer 196.072
Lutinum 148.866
Eau 104.432
Hydrogéne 0
---------------------------------------


Fer 130.358
Lutinum 14.161
Eau 59.789
Hydrogéne 0
--------------------------------------
Fer 141.376
Lutinum 4.272
Eau 70.360
Hydrogéne 0
--------------------------------------
Fer 51.625
Lutinum 13.427
Eau 40.157
Hydrogéne 0
------------------------------------
Fer 126.755
Lutinum 71.073
Eau 144.000
Hydrogéne 0
----------------------------------
Fer 144.791
Lutinum 30.797
Eau 45.038
Hydrogéne 0
---------------------------------
Fer 103.049
Lutinum 7.485
Eau 66.443
Hydrogéne 0
---------------------------------------
Fer 95.827
Lutinum 25.373
Eau 88.960
Hydrogéne 0
---------------------------------------
Fer 204.007
Lutinum 121.934
Eau 66.855
Hydrogéne 0
-------------------------------------
Fer 124.202
Lutinum 160.271
Eau 144.000
Hydrogéne 0
---------------------------------------
Fer 41.486
Lutinum 60.813
Eau 51.667
Hydrogéne 0
----------------------------------------
Fer 295.885
Lutinum 113.588
Eau 49.687
Hydrogéne 0
------------------------------------------
Fer 121.145
Lutinum 14.958
Eau 90.083
Hydrogéne 0
-----------------------------------------
Fer 232.101
Lutinum 15.901
Eau 144.000
Hydrogéne 0
------------------------------------------
TOTAL

fer total : 2.144.554
luti total : 892.618
hydro : 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:45

je ne sais pas si j'ai bien calculer mais normalement c'est sa si vous voulez calculez.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:24

évite les triples poste nubi
Sinon Nebucade avait fait une aproximation....
Pour ce qui est de ta sonde arrivé par erreur, certes tu ne l'as pas fait exprès mais il y a une touche "entrée" qui permet de vérifier si les coordonnées rentré appartiennent à quelqu'un. Et comme la souligner Glix, tu te serrais excuser Nebucade aurait très bien compris et ne t'aurais rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:08

ouai moi pour aller plus vite javais direct envoyer sur toute les galaxie a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:59

et bien maintenant tu sais ce qu'il faut faire.
"Cette leçon vaut bien un fromage"
La Fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:24

Sinon avant de faire attaquer, tu fais appercu, et si il y a quelqu'un et bien fait baser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:56

bon desolé si j'ai pas compté, mais je me suis pas trompé de beaucoup.

et puis apres mon attack j'ai regardé tes points du a du perdre dans les 50k points ok c pas mal, mais avec +de 350k points c'est pas comme si tu avais 100k points.

Et comme je le repete je t'es laissai ta flottes si non tu aurai perdu pas mal de points et j'aurai vraiment compis ton resentiment. (j'ai deja perdu toute ma flotte je sais ce que ca fait).

Et comme il y avait une qu'une sonde, et me disent que tu allé m'attaqué tu as eu beaucoup de chance que je ne la detruise pas pour etre sur que tu ne pourrai plus m'attaquer.

Enfin si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger souci avec nebucade Empty
MessageSujet: Re: léger souci avec nebucade   léger souci avec nebucade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
léger souci avec nebucade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les DA
» PNA avec la -666-
» pacte avec la L.R.O
» Pacte avec les G.O
» pacte avec la L.F.D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: L'Ambassade-
Sauter vers: