FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature: ghost-rider

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:22

Bonjour à vous tous!
je suis bloodyspirit, diplomate de l'alliance tenebres
je suis venu vous informer d'un probléme au sujet de ghost rider
ce joueur est venu poster une candidature chez les coins-coin et chez les tenebres
vu ses actes, il sera refusé chez nous
je pense que vous devez en être informer, du fait du respect que nous nous portons inter-alliance


amicalement, bloodyspirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:57

Pk viens tu le cassé sur le Forum? il a juste deposer une candidature un peu partout et attend juste la 1er qui l'acceptera?
Quand tu cherche du boulot, tu envoie bien des CV a plusieur SARL. n'est ce pas?
De plus j'ai une certaine rancune envers les TENEBRES Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:06

lol
dans un sens ce n'est pas faux, mais un joueur qui va poster plusieures candidatures chez différentes alliances démontre un genre de non-respect dans le sens où il se moque un peu des alliances
de toute facon, j'étais juste venu vous prévenir ^^
je pense que ca aurait été malhonête de vous le cacher même si a ce que je viens de lire vous étiez au courant pour les coin-coin ^^

mes salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:11

Ok !! meme si comme dirait mes parents, je n'aime pas les Fayot Wink
Meri quand meme ...
Amicalement Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:27

Un ange sombre apparut et dit :

Merci de confirmer certaines choses bloodyspirit, nous en tiendrons compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:28

Dark modere tes propos s'il te plait il est venu avec de bonnes intentions et puis j'ai pas trop le temps d'aller regler des problemes diplomatiques en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:49

désolé de ne le pas vous l avoir dit mais je fait plusieur demande au cas ou je suis refusé mais l alliance dont je souhaiterais faire partis et la votre, je pensais au début que vous allier me dire non directement vu votre niveau alors j'ai fait d'autre demande
voila je vous ai expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:58

de rien ceci est normal
dark "heureux" d'avoir fait ta connaissance meme si ta remarque fayot n'a pas sa place vu que je n'ai pas a fayoter ici
j'ai des devoirs, je les respecte, tu le comrpendra si tu as un grade plus tard
voila, j'espere ne pas vous avoir importuné plus longtemps


Bloodyspirit donna la révérence et parti
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:07

Je te remercie Bloodyspirit.
Toutes les infos sur les candidats sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:13

si vous avez d'autres questions a me poser je suis a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:45

maintenant je possède 113.063 points
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:25

Dark-lOlO a écrit:
Pk viens tu le cassé sur le Forum? il a juste deposer une candidature un peu partout et attend juste la 1er qui l'acceptera?
Quand tu cherche du boulot, tu envoie bien des CV a plusieur SARL. n'est ce pas?
De plus j'ai une certaine rancune envers les TENEBRES Wink

Désolé dark-lOlO mais lorsque l'on postule dans une alliance c'est pour lui etre fidele, c'est pour ses point de vue et ses positions, et donc n'est pas comparable a un job d'été mais plutot à un job que tu t'auras pendant 15ans ... même si je ne pense pas jouer durant 15ans lol!


Sinon désolé apparament j'ai pas été clair lorsque j'ai dis

Citation :
Mais c'est moi qui decide :p

et pour moi c'est non, bonne continuation Smile


==> refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:39

a pardon et bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:57

lOl tu as raison sur un point, c'est toi le chef Wink
Perso, moi nn plus je ne compte pas jouer pendant 15 ans, je pense que je me suis peut etre emporté dsl au diplomate TENEBRE, mais c'est que j'ai une image un peu ternie des TENEBRES la faute a une minorité de leur membre...
Amicalement Dark ( sayé, maintenant je passe pour le casse couille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:05

Y'a un malentendu là, Dark-lOlO sa aurait été bien que tu t'informe un peu sur l'alliance quand meme !
le fondateur et dirigeant de la DW c'est Kobalte !
Moi je moccupe des candidatures, c'est different ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:23

Ui tkt comme je t'ai dis en MP ^^ je le savais bien, mais etant donné ma feignantiz, tu est le seul que j'ai trouvé pour mon MP.
Je sais tres bien que KOBALTE et l'ultime chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:26

modo :

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: ghost-rider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: ghost-rider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: