FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature: ghost-rider

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:33

En approche des territoires des divine warriors ,
gost-rider, ancien héritier des apocalypse, envoya un message d'approche de son Aigle Long V.

"Ici ghost-rider, demandons permission d'apponter "

l'autorisation ayant été donné, le Long V se posa sur l'une des plateformes d'appontage.

"Salutations nobles guerriers des divine warriors,
je jure solenellement fidélité au commandement divine warriors
et met a la disposition de votre empire ma contribution militiaire, commerciale et de défense je vous servirez avec droiture"

mon prénom est mathieu
j'ai 15 ans
j'ai actuellement 65.000 points
j'ai actuellement a votre disposition mes senthis
je suis très actifs
je mise surtout sur ma production mais je gagne aussi pas mal grace a mes raides
votre alliance me parais très bien pour mon développement
et surtout votre alliance est simpa(le nom et autres)

*****

Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 20:51

Bienvenue sur notre forum,

Quelques questions:
Pourquoi quitter l'alliance que tu as fonder ? que compte tu faire des membres restant ?
Tu as les sentihs depuis longtemps ?
Es tu actif Ig et sur forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:00

je quitte mon alliance que je viens de crée car vous devez le s'avoir cela est difficile d'obtenir de nouvelles recrus et ensuite car nous sommes aussi a la merci de tous les joueurs. Mes autres membres veulent aussi quitter cette alliance car ils se font toujours attaqué.
Je possède les senthi depuis 2/3 semaines je possaidais avant plus de 120.000 avant que l on me détruise toute ma flote avec 6 senthi
j aime bien participer au forum car il y asouvant des sujets assez drole ou sinon des sites intéressent j espert que j ai bien répondu a tes questions et merci
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:58

Salut .
Bonne présentation, réponse rapide.
Par contre la motivation, aller se cacher cher des gros pour pouvoir raider sans craintes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 2:50

moi je sais pas j'attend d'en savoir plus mais sinon bonne présentation.
ton motif est extrément convainkan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:05

se n est pas de se cacher chez les plus fort pour raider mais seulement je me suis apercu que depuis que j'ai crée mon alliance je me retrouve avec un forum casi vide et un peu sans intérait et de voir mon alliance stagner jusqu a meme perdre des allié cela ne me donne plus envie de me battre voila pourquoi je souhaite faire partit de votre alliance pour enfin m amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:07

mouai je suis pas totalement convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 3:24

si vous avez d autre question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:30

Ta réponse me satisfait.
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 10:58

Candidature intérressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:09

Candidature bien présentée, arguments raisonnables, même si cela laisse tout de même un peu penser que tu souhaites un peu te cacher chez nous ^^''.

J'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 12:56

mon but n'est pas de me cacher c'est un jeu de guerre ou il faut se battre, ce n est pas amusant de s'avoir qu on ne peu pas se faire attaqué parce que on n a personne a qui en vouloir.
je souhaite faire parti de votre alliance car elle me parais simpa et en plus si j'avais besoin d ètre défendu je connais pas mal de monde bien classé qui aurais pu m aidé
tout sa pour vous dire que je ne souhaite pas entrer dans votre alliance rien que pour me cacher
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:48

Ca me convient, tu as l'air d'etre actif, tu reponds vite, après faut que sa continue ...
dernière question, pourquoi ne rejoind tu pas les grand joueur que tu connais ? et au passage, qui sont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:36

il y dans les otd sumrax,cyclops et d autre j y fesais parti un moment mais je ne veu plus y retourné en ce moment il y a grande confusion et après dans ljl chevalier-blanc mon cousin mais je ne veu pas ètre dans le meme alliance que lui
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:21

As-tu l'intention de continuer à soigner ton écriture et ton expres​sion(comme dans ton tout premier message, où tu as prouvé que tu peux avoir une bonne expression, mettre de la ponctuation, et soigner ton orthographe), même si tu es accepté parmis nous ? Car j'ai l'impression (je dis bien l'impression, après cela n'engage que moi) que cela commence déjà à se dégrader au fil de tes messages.

Bon, je chipote certainement, mais il ne faudrait pas qu'au final tu te mette à écrire de manière totalement illisible et incompréhensible si tu es accepté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:56

Et dis moi, c'est parceque tu es faignant que tu as fait un copier coller de la candidature que tu as faite chez les CC ? Ou alors tes different RP se ressemblent enormement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:06

là, on est plutot sur les détails, et c'est pas du copier/coller sur quelqu'un d'autre... (perso, je ferais pareils)

pour ce qui est de ton adhésion, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:07

Mais c'est moi qui decide :p

et pour moi c'est non, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:08

lol, je sais, j'ai juste donné un avis...
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:10

^^ je sais bien, et je suis toujours prenneur d'avis, sinon je me sens seul a décidé d'une candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:52

Moi, je suis pour !! personnellement je lui parlé IG recemment apres un raid de ma part ^^ il m'avait l'air tres sympathique

P.S : Y a t'il un ESPACE privé pour les membres de l'alliance?!

Amicalement Dark-lOlO
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:54

Les droits te seront donné prochainement... faut juste que kobalte est un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:22

Ok jte remercie faucon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:57

Je vous explique, j' ai crée moi même cette candidature que j'ai envoyé plusieur fois car je la trouvais bien et je me sentais pas capable d'en faire une autre comme celle ci voila j'esper que j' ai bien répondu je viens de passé a 92 000 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:37

roh il ma dépassé en points le s**** Smile toute façon je fais que les recherches et la prod pour les sentih mOi Smile
D'ailleurs je remercie lanfeust pour son commerce avec moi !!



edit shuma: même pour rire pas de grossiereté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: ghost-rider Empty
MessageSujet: Re: candidature: ghost-rider   candidature: ghost-rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: ghost-rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Candidatures-
Sauter vers: