FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de PNA avec la LPDT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:49

Bonjour a tous:

Je vient représenter l'alliance LPDT:

Nous sommes une alliance passifique qui ne cherche pas la guerre mais la paix.
Vielle de plusieurs siécle cette alliance a su affronter les durs hivers des galaxies présent bien avant le reboot dans les meilleurs ( 50 eme place ) elle aissez tant bien que mal de revennir encore plus fort que jamais

Donc je vient voir votre ambassade pour vous faire une demande: UN PACTE DE NON AGRESSION (PNA)

je vous laisse réunnir le haut conseil et désider

je revient dans quelque jour a+ tout le monde

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:12

Bnjour a toi,

pourrais tu nous présenter ton alliance plus précisement, ou alors est ce a nous de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:35

Serais-ce suite au attaque effectuée aupres de SEVOOK que tu demandes cela???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:58

L'alliance LPDT ( Le Peuple De Troy ) et une alliance qui est classé 133 éme environ composé de 12 menbres (des potes pour la plupart) pour 176.000 points nous ne sommes pas trés puissant donc une réelle menace pour les autres alliances mais nous somme pour la paix et le dévellopement

Et il faut être honête c un peu pour les attaques que SEVOOK et de notre fondateur et moi même que je vient faire une demande de PNA
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:42

npus choisissons nos pactes avec soin, alors je ne pense pas qu'on accepte un quelconque pacte avec vous, étant donné que vous n'êtes même pas dans le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:00

LPDT Anakin a écrit:
Et il faut être honête c un peu pour les attaques que SEVOOK et de notre fondateur et moi même que je vient faire une demande de PNA

Faite des vaisseaux, meme si ce n'est pas grand choses, avec 1.000-2.000 points de vaisseaux vous aurez un peu moin d'attaque, et surtout evoluer (Marque des points) car la plupart des joueurs relevent le classement et ceux qui n'ont pas bougé en 2 jours se font raiders.
Comme ce que j'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:56

je suis d'accord mais 10 cougar fasse a dessenthi c pas facile
car kobalte me raid avec des senthi alors que ma propultion hyper n'est que de niveau 2 ( la premiere ) pas prés d'avoir des senthi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:15

vous comprendrez pourquoi je suis contre ce pacte ! Mes meilleurs frigos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:39

je suis pas ton frigo ce serai simpa d'arréter tes attaques car avant le reboot je ne suis ps venu avec mes 200 senthi sur tes planetes merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 15:07

Ca aurait pas fais le poid avant le reset kobalte devais en avoir 5000 des sentihs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:35

d'accord je le reconnai
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:52

Donc sa sert a rien de sitter le passé, et je crois que la reponse a ta demande est négative, après si tu n'es pas content de te faire attaquer et bien tu as le choix :

-sois plus fort
-protège tes ressources
-ne joue pas si t'aime pas les règles
-ou alors raconte nous une blague très drole (pas sur que sa marche ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA avec la LPDT Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA avec la LPDT   demande de PNA avec la LPDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA avec la LPDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec iie
» Demande de pacte avec les Alriks
» Demande de Pacte Total avec les [OTD]
» demande
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: