FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande de Pacte Total avec les [OTD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 2:25

En descendant de son vaisseaux, le Seigneur Sumrax, ambassadeur des OTD, fut surpris par l'imposante ambassade des puissant D.W, mais il marcha d'un pas decidé, tout en contamplant les magnifiques ornements de la porte.
Il demanda une audience, et fut conduit dans une vaste sale ou siegeait le conseil des D.W.

Quoi qu'intimidé, il prit la parole d'un ton quil esperait "sur de lui":


-"Bonjour a vous puissants seigneurs! Je me presente : Sumrax, ambassadeur des OTD, je viens ici pour discuter de l'avenir de nos deux alliances; en effet nous aimerions conclure un Pacte Total ou Defensif entre nos deux nations.
Voici nos caracteristiques:
Nous sommes 4emes, avec 62.035.390 points, pour 35 membres
Nous possedons la wing la plus nombreuse du jeu avec 140 membres et 6.875.093 de points...Nous pensons que recruter un grand nombre de joueurs debutants peux nous permettre de progresser a grande vitesse dans un futur proche...
Je vous laisse reflechir en esperant que votre reponse sera positive..."


Sur ce, il salua le conseil et repartit dans ses appartement, le coeur battant, en attendant le verdict...

*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:27

oui mes es que vous envisager un pacte avec la DW et ou sans la DWwin1
et es que votre wing sera meler avec ce pacte?
moi je suis pour ce pacte car la OTD-w est mon ancienne alliance.
j'attend la reponse de mes supèrieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:03

pour ma part, le pacte serait avec les D.W, ainsi que leur(s) wing(s) et de meme pour nous, avec notre wing, les OTD-w...
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:05

Noble seigneur je suis Shuma-Gorah ministre de la diplomatie des DW.
Votre demande est prise en compte et nous allons en discuter entre nous. Une réponse vous sera faites tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:16

merci de m'avoir accordé votre attention, j'attend votre verdict avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
paprika
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 14:10

impatience... il vaut mieux avoir de la patience pour les pacte totaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:59

je saurais etre patieint s'il le faut, ne vous inquietez pas;...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:03

Bonjour Seigneur, Sumrax.
Prenez donc un Verre Au bar et sur mon compte bien sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:10

daccord je vais traverser le tapis rouge que je vois au loin, je pense que seul un pareil chemain peux mener au bar^^
je dirais de mettre l'addition sur votre compte, ne vous inquietez pas, je ferais attention a ne pas vous faire trop de depenses^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:41

Bonjour Sumrax.

Remis de ton passage dans le Hell's Angel??

Voila pour t'annoncer que suite au vote effectuer, nous avons avons conclus qu'un PT entre nos deux alliances serait possible.

En esperant pas t'avoir fait trop attendre, meme si tu t'es bien amusé. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:54

non ne t'inquiete pas, j'était en bonne compagnie Wink et je m'amusait bien^^
je suis heureux que ce pacte soit conslue, je vais le mettre sur la page d'alliance de nos deux alliances (mere+wing)

bien ale bonjour a vos membres, chers nouveaux alliés..


PS:je resterais dans le hell's angel quelque temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 1:16

est-ce que en tant qu'allié, j'ai le droit a des droits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 1:29

Normalement Oui, mais seule Kobalte ou 2Rock pouront te les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 12:17

j'attend mes droits alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:34

On va vous faire une groupe OTD, tu le dirigera. Faudra que tu accepter vos membres qui viendront sur ce forum pour qu'il accès a l'ambassade privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 23:18

ok merci...
et vous pourriez mettre notre pacte sur votre page d'accueil? car votre wing la fait mais pas vous... merci d'avance a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 21:09

je vous invite tous a aller sur notre forum aussi http://forum-otd.forumactif.com/
je vous ai cree une ambassade toute neuve, donc des qu'un admin s'inscrit je le met moderateur du groupe comme vous avez fait pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 9:12

Salut a tous, je me présente, Dark-yodaa, administrateur des OTD-W,j'attend que vous me mettiez dans le groupe OTD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 14:27

voila je t mis dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total avec les [OTD] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total avec les [OTD]   Demande de Pacte Total avec les [OTD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total avec les [OTD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les Alriks
» Demande de pacte total
» Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]
» demande de pacte avec iie
» pacte total svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: