FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:38

La nuit tombait et la paisible planète semblait goûter à un repos en cette fin de journée. Mais ce silence fut couper par un bruit de taule froissée et de réacteurs, un Split à l'allure singulière et qui portait les insignes diplomatiques Zbourins venait de pénétrer dans l'atmosphère et se dirigeait droit sur l'ambassade interplanètaire. Le vaisseau se posa sur l'une des nombreuses plateformes et au bout de quelques minutes en sortirent quelques hommes, le dernier d'entre eux était accompagné d'un magnifique Lynx. Il pris alors la tête du groupe et se dirigea vers l'ambassade, les gardes le saluèrent et on le dirigea vers le bureau de Kobalte. Il entra et se présenta aussitôt.

"Bonsoir à vous Seigneur Kobalte je me nomme Blue Worm et je suis co-fondateur de l'alliance Les_Zbourins, je parlerai donc au nom de celle-ci. Notre alliance est en pleine progression et nous recherchons actuellement des pactes avec des alliances puissantes. Je suis donc venu aujourd'hui pour vous proposer un pacte total entre nos deux alliances. Ce pacte consoliderait votre alliance tout comme la notre, et je pense que cela va s'avérer nécessaire dans des temps proches où les conflits à plus grande échelle devraient naîtrent.
Evidemment un pacte total signifie quand cas de problème militaire, politique ou économique nous nous engageons à vous aider si vous le demandez et inversement. Nous sommes une alliance dynamique et solidaire dont les membres se connaissent tous ce qui nous permet de réagir très rapidement en cas de problème.

Voici les caractéristiques de l'alliance :

Nom : Les_Zbourins
Tag : [Les_Zbourins]
Points : 453.276
Membres : 10
Points par membre : 45.328
Classement en points : 28ème
Classement points/membre : 10ème

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas j'y répondrai volontiers, vous pouvez aussi me contacter in game mon pseudo étant Blue-Worm où passez sur le forum de notre alliance à l'adresse suivante : http://zboub.forum2jeux.com/Intro-h1.html"

Après ce discours Blue Worm bu une gorgée de bière qu'on venait de lui offrir et attendait la réaction de ses hôtes qui semblaient l'avoir écouté avec attention

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1986
Inquisiteur
Inquisiteur
Lucas1986


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 37
Localisation : France
Alliance : DW
Date d'inscription : 10/07/2005

Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:24

Bonne petite alliance.. le point positif est les points par membre.
Par contre je me souvient de ce nom blue worm, il y a deja eu une histoire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:00

Blue Worm avala sa bière de travers quand il entendit ce que Lucas1986 venait de dire.

"Comment cela une histoire ? Je ne me rappelle pas qu'il se soit passer quelque chose de grave avec quelqu'un ces derniers temps, mais je dois avouer qu'il est possible que j'ai attaqué l'un de vos membres il y a longtemps, à une époque où chaque alliance venait à peine d'être créée. J'espère que cela n'influencera pas sur votre décision car cet évènement passé s'il a eu lieu ne doit en rien être pris comme une attaque ciblée."

Un peu mal à l'aise quand même et ayant peur que ce petit incident ait un effet négatif sur les chances d'obtention d'un pacte, Blue Worm trouva réconfort auprès de son Lynx et le caressa, celui-ci se frotta contre sa jambe amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:38

Bien le bonjour,
un vote serra lancer en partie interne.

PS: petite question Byakuya n'est pas un ancien DW ?
PPS: j'aime bien la petite vidéo sur votre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:10

Blue Worm pris la parole pour répondre à fauconbleu

Non, Byakuya n'est pas un ancien DW. Je vous remercie d'avoir étudié ma requête. J'ai mis à jour les caractéristiques de mon alliance dans mon premier post ^^

Et pour la vidéo, les images viennent d'un jeu dont je ne me rappelle pas le nom, je redemanderai à celui qui l'a créée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:18

Je me suis avancé un peu vite en disant que j'avais mis à jour les caractéristiques de l'alliance, car je me suis rendu compte qu'on ne peut pas modifier nos propres messages ^^""

Les voici donc :

Points : 549.574
Membres : 10
Points par membre : 54.957
Classement en points : 27ème
Classement points/membre : 11ème


Vraiment désolé pour le double post :$

Puis Blue Worm vida son verre et repartit de l'ambassade en ayant pris soin de saluer tous les dirigeants présents. Il quitta alors la planète pour revenir quand le vote aurait pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:40

L'ambassade des Divine Warriors reçu un message provenant de la planète mère de Blue Worm. En ouvrant ce message holographique, Blue Worm apparu, il s'adressait aux dirigeants des Divines Warriors :

"Salutations nobles seigneurs. J'aurai voulu savoir où en est le vote concernant ma demande de pacte. J'attends de vos nouvelles merci."

Puis le message se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:05

Escusez nous pour ce temps de réponse.
Bien que vous ayez une très bonne moyenne de points, nous avons délibéré et en avons conclu a refusé votre offre.

En tout cas je vous souhaite un bonne continuation et une bonne progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 11:36

Bonne continuations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:39

Merci de voter réponse. Bonne continuation à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]   Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec iie
» Demande de pacte avec les Alriks
» Demande de pacte !!
» Demande de Pacte Total avec les [OTD]
» demande de pacte avec les blood angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: