FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d acces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d acces Empty
MessageSujet: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:05

bonsoir a tous
et oui je me suis enfin inscrit sur le forum...je passais souvent pas lion pour savoir ce qui se passait ...mais la il m a dit va voir sur le fofo donc voila ...je suis inscrit ..desole de ne pas l avoir fait plus tot mais bon les fofo c est pas trop ma tasse de the ...lol...comme tu vois j ai suivit ton consiel lion salut ...j en profite de suite pour demande les acces si c est possible sinon j attendrai sans pb ...merci d avance..desole si je suis un peu Boulet sur ce coup

*****

Lock et archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:09

pareil pour sinon si il y a une partis interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:13

Kobalte vous mettra les droits des que possible^^
et petit bonjours a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:16

ok merci ...t es sur qu il a encore des muns ton chat(pour un lion il est minus..lol) je le connais depuis un moment et il tire toujours ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d acces Empty
MessageSujet: Re: demande d acces   demande d acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces
» Les droits d'accès
» Demande d'accès
» DEMANDE d'accés Hades
» RP? Et accès...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Questions - Réponses-
Sauter vers: