FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'acces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:57

Tout d'abords bonjour chères amis Smile

Je voudrais savoir si nous avons une ambassade chez vous si oui,pourriez vous me donner l'acces? Very Happy



cordialement Alisson Smile

*****

Lock et Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:14

Je profite de ce post pour demander si je pourrais récupérer mes accès, car actuellement je ne vois plus que le Secteur Externe.
Merci bien ^^

Auto-edit : Oups j'ai rien dit, car on dirait bien que je serais dans la wing. A moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de manip' avec les groupes du forum. Enfin bon, j'aimerais bien qu'on me tienne au courant quoi.

Auto-edit bis : En fait je viens de voir ton message Kobalte, il semblerait que Scud ne soit pas assez explicite par rapport à -[Scud]- que j'ai comme pseudo ingame par la force des choses.........donc préviens moi si tu veux vraiment que j'en change sur le forum.........ce qui à mon avis serait complétement c**..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:04

Je t'ai donné les droits Alisson mais normalement c'est a mystra de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:08

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:24

de riiiien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:29

lol! looool
Revenir en haut Aller en bas
Mystra[AT]

Mystra[AT]


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:01

Moi je n'aime pas les demandes d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:15

bonjour a tous, je ne suis pas souvent présent, et j'aimerais avoir accès a la section interne concernant cette histoire de challenge stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:37

Salutation camarades guerriers-divins

Je suis habituellement plutôt "casanier" et ne sors guère de mon alliance [AT] où je croise fréquement une bonne partie de votre staff de tournée en tournée avec un plaisir toujours égal.

Mais les temps changent et les Elfes le doivent également s'ils veulent que leur peuple perdure...nous sommes à effectifs administratifs et diplomatiques restreints ces derniers temps et pour une durée non négligeable, les pouvoirs se concentrent donc entre une poignée d'entre nous dont je fais partie.

C'est pour cela que je prends les devants et viens demander les accés à notre partie diplomatique directement à un admin [D.W] au cas où le besoin s'en ferait sentir.


Toutes ces paroles m'ont donné une de ces soifs...je file payer ma tournée avec les affionados locaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'acces Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acces   Demande d'acces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande de PNA
» demande
» Demande de PNA
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: