FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Empty
MessageSujet: La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.   La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:40

Equessimirin marchait d'un pas calme le long des grands couloir de l'ambassade des DW. Elle entra dans une salle d'audience ou plusieurs hommes somnolé faisant semblant de travailler.

Mesdames, Messieurs;
Je viens me presenter a vous en tant que la nouvelle ambassadrice de votre allié la Rising Force.
Je me nomme Equessimirin et suis a votre disposition pour toute demande et je suis prete a repondre a chacune de vos questions.

Elle s'inclina et attendit quelque instant la reaction de ses alliés.

*****

Lock et Archivé le 08.09.2007 par SadnesS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.   La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:54

Un ange sombre se présenta devant Equessimirin, il dit alors

Je me nomme Ganius, seigneur de Purgatus la Sombre, bienvenue parmis nous madame, puissiez-vous encore aider à resserrer nos relations.

Avez-vous fait bon voyage ?

Dès que les responsables seront là, les accès vers la salle privé de la Rising Force vous seront ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.   La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:43

Kobalte arriva.

Suite a votre mariage, je ne peut que vous ouvrir l'accès a votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.   La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 0:07

Merci mon ami Kobalte, je suis ravie si notre mariage ta plut... Tirith et moi sommes tres heureux.

Elle s'inclina et s'avanca pour suivre le 1er eveillé jusqu'a l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.   La nouvelle ambassadrice de la Rising Force. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadrice de la Rising-Forces
» nouvelle candidature
» Une nouvelle image ?
» atlantis et la nouvelle annee.
» Une nouvelle image ? 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: