FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ambassadrice de la Rising-Forces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassadrice de la Rising-Forces Empty
MessageSujet: Ambassadrice de la Rising-Forces   Ambassadrice de la Rising-Forces Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 15:58

C'était à la fin d'une matinée brumeuse et l'ambassade des Divines Warriors était enveloppée d'une brume mystérieuse. Le vaisseau-amiral de la flotte du Dragon impérial, le Naufrageur, vint lentement s'immerger dans le brouillard secret et impénétrable qui abritait la piste d'atterrissage dont seuls de puissants faisceaux lumineux délimitaient son étendue. Lady Grey, Impératrice d'Angharad, songea avec appréhension et inquiétude à la manière dont on l'accueillerait en ces terres qui lui étaient totalement inconnues; après tout, son voyage avait duré trop longtemps et on attendait sa venue depuis plusieurs lunes. Voilà trois semaines qu'elle avait quitté sa citadelle sur sa lointaine planète pour traverser l'océan infini des étoiles dans l'unique but de rencontrer un homme dont elle ne connaissait que le nom. Si le voyage lui avait paru tout à fait supportable de prime abord, la vue de cette planète lorsqu'elle était apparue sur les écrans de contrôle avait provoqué en elle une impatience désespérée et une tension indescriptible. Elle avait eu tant de choses à faire, tant de rencontres diplomatiques à orchestrer et démêler qu'elle trouvait intolérable de devoir encore attendre quelques (longues) minutes de plus pour mettre pied à terre.

Le navire de guerre survola bientôt des installations d'extractions élaborées et, réduisant l'allure, vint paresseusement se poser sur la piste noire déjà jonchée d'appareils plus petits et d'un certain nombre de vaisseaux de taille acceptable. Un quatuor d'appareils éclaireurs prit son envol au même moment, tandis qu'un groupe de militaires s'avança à la rencontre de l'énorme vaisseau d'acier et de métal dont le sifflement des réacteurs mourut peu à peu. Une douzaine d'hommes armés de hallebardes et harnachés d'armures couleur de rouille, de facture moyenâgeuse, vinrent se placer en deux colonnes parallèles sur le quai aux pierres luisantes d'huile et de suie, sans attendre que les hommes armés ne soient arrivés à leur hauteur. Trois femmes mirent alors pied à terre à leur tour. Deux d'entre elles étaient toutes vêtues de blanc, les mains jointes à la naissance de leur poitrine. Elles précédaient une jeune femme à la beauté stupéfiante et au regard empreint de sagesse.

Sa chevelure, si noire qu'elle luisait de reflets rougeâtres au soleil, était tirée en arrière et retombait en tresses autour de son cou gracieux et de ses épaules: le jais le plus profond contre le pur albâtre de sa peau sans défaut. Elle avait une expression dédaigneuse, les lèvres serrées et le menton projeté en avant, en contemplant le village de son regard acéré couleur d'aile de dragon, ou de lave dévalant le flanc d'une montagne au crépuscule. La noble courbe de son haut front et son nez lui conféraient effectivement l'air d'une reine. Ses longs doigts minces étaient refermés sur la hampe d'un long sceptre. Elle portait une dague d'or sur une hanche, une courte épée sur l'autre et une petite besace de cuir était accrochée par un cordon tressé à une de ses épaules délicates. Son manteau de fourrure souple, rouge sombre, était fixé par une énorme broche d'or sur sa poitrine. Encore plus surprenant, elle portait une cotte de mithril, mais les mailles minuscules en étaient faites d'argent. Elles scintillaient à chacun de ses gestes, telles des eaux miroitantes jouant autour de son exquise silhouette.

L'Impératrice d'Angharad dépassa ses deux suivantes et s'avança, seule, vers un homme qui venait de s'immobiliser non loin de la piste à la vue du Naufrageur et de l'étrange cortège qui venait d'en débarquer; il correspondait en tous points à la description qu'elle avait entendu de la bouche de sa vénérée Déesse.

- Je suis très honorée, seigneur Kobalte, de faire enfin votre connaissance et d'avoir l'immense privilège de vous rencontrer en personne en qualité d'Ambassadrice de la Rising-Forces.

La jeune femme demeura silencieuse un instant, lançant un regard circulaire.

- J'espère très sincèrement que vous-même et ceux qui vous soutiennent ne m'en voudront pas trop d'avoir tant tardé, reprit-elle. Mon rôle au sein de cette alliance me tient très à coeur, et j'avoue que malgré mes efforts, il peut être difficile de tout orchestrer lorsque nombreux sont les hommes qui dépendent de nos choix et nos décisions, à nous, seigneurs et dirigeants d'empires émergents. Seigneur Kobalte, vous n'ignorez sans doute pas que la Dame de la Magie, Mystra, que vous connaissez depuis plus longtemps encore que moi-même, poursuit son oeuvre en tentant de consolider la Toile qui doit conserver au mieux l'équilibre de cet univers. Cet objectif est devenu plus primordial encore depuis le chaos occasionné par le bouleversement galactique que de nombreux peuples semblent avoir connu il y a maintenant quelques temps. D'aucun n'ignore la force et le respect qu'imposent les dignes représentants des Divines Warriors, et vous vous doutez que les règles de conduites instaurées par la déesse vont dans le même sens que les vôtres. Aussi cette dernière m'a-t-elle chargé de vous remettre ce document en main propre, et de le transmettre à vos compagnons afin que vous délibériez au sujet d'une proposition d'alliance.

La jeune femme extirpa une enveloppe portant le sceau de la citadelle d'Angharad, et la glissa entre les mains de Kobalte. Lorsque celui-ci la décacheta et déplia la lettre qu'elle contenait, il put lire ces quelques mots:


Fiers et respectés Divines Warriors,

Mystra, Dame de la Magie et fondatrice de la Rising-Forces, le triumvirat composé par ses administrateurs mortels (Gaaradudesert, Green, PIGHA) et leur ambassadrice Lady Grey proposent à votre alliance un Pacte Total.
Cette alliance [R.F] aux dirigeants disparates est actuellement composée de 36 membres (limite qui a été définie suite à un vote strictement démocratique), est classée septième au classement général universel avec 103.436 points.
La plupart des membres de cette alliance sont joignables via la transmission holographique suivante (http://rising-forces.jeun.fr/index.forum) et notre ambassadrice Lady Grey ici présente se fera un plaisir de vous apporter toutes les précisions qui vous sembleront nécessaires quand à votre éventuelle délibération.

Nous vous transmettons nos salutations les plus distinguées,
et dans l'attente d'une réponse, prenez grand soin de vous.

Cordialement,
L'alliance Rising-Forces.


Lorsque l'homme releva les yeux, ce fut pour croiser le mince sourire poli de la jeune Impératrice qui croisa les bras, semblant l'interroger du regard.


*****

Lock et Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Ambassadrice de la Rising-Forces Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Rising-Forces   Ambassadrice de la Rising-Forces Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:06

Le Seigneur Fauconbleu qui se trouvait juste derrière Kobalte et qui avait tout suivi, prit la parole:

Bonjour Impératrice Lady Grey, cette proposition est des plus interressante . Smile
Je vais tout de même laisser la parole aux ambassadeurs DW




PS: très beau RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la Rising-Forces Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Rising-Forces   Ambassadrice de la Rising-Forces Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:42

Le Seigneur enttendi, un vaisseau arrivait, mais il été tellement malade qu'il ne peux venir l'acceuillir.
Il alla aux nouvelles le lendemain.
"Comment j'ai pus raté ce rendez-vous avec l'embassadrice des R-F, c'est vraiment rop bete." se dit-il.
- Chère Lady Grey, veuillez accepter mes excuses de ne pas avoir pus venir vous acceuillir a votre venu, mais j'ai été pris d'une maladie et ces derniers jours je ne me sentais pas bien, mais ceci n'est pas la question. Je suis tres honoré de votre venu et votre proposition est des plus interresante et elle va etre etudier avec la plus grande attention.

Vraiment tres beau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassadrice de la Rising-Forces Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Rising-Forces   Ambassadrice de la Rising-Forces Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:56

Kobalte sourit après avoir lu la lettre

- Et bien ma chère lady grey, je suis ravis d'enfin vous recevoir parmis nous. Cela fait longtemps que j'attend votre viste. J'espère que Mystra ce porte bien.

Votre proposition est fort interessante et mystra connais deja ma position sur celle-ci sinon elle ne vous aurais pas envoyée ici. Mais comme vous le savez, je ne suis pas le seul à décider ici. Je vous invite donc a patienter à venir patienter dans mes quartiers afin que vous soyez totalement allaise. Vous etes mon invité et je vais faire préparé une ambassade afin que vous ayez des logements personnels, vous et votre alliances. Cela facilitera les négociations du pacte.

Kobalte se retourna vers un de ses serviteur et sans qu'aucun mot ne soit echanger, le serviteur s'inclina devant lady grey et l'invita a le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadrice de la Rising-Forces Empty
MessageSujet: Re: Ambassadrice de la Rising-Forces   Ambassadrice de la Rising-Forces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadrice de la Rising-Forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle ambassadrice de la Rising Force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: