FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de pacte avec les Alriks

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorro_Ro
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:49

Arrivant aux abords du très grand batiment blanc, Zorro ne puis s'empêcher d'être émerveillé. Il repris ses esprit et se dit que son entrainement n'était pas assez complet si il s'extasiait devant quelquechose même si c'est merveillesement beaux.
En entrant, si on pouvais lui organiser une rencontre avec Kobalte.


-Allez, c'est pour le bien de ton aillance. Il ne faut pas offencé nottre hote.
Excusez-moi madame, mais où puis-je poser mes trois sabres ?


Elle lui indiqua d'abord où les poser puis où allez se passez l'entrevues. Se dépechant, Zorro arriva au lieu dit et vu un homme ressemblant à la description qu'on lui avait donné de Kobalt.
Tout en tandant la main, il dit :


- C'est un honneur pour moi d'être accueillis par vous dans vos murs et je vous remercie sincerement. Je suis ici pour faire entendre la voie de mon aillance qui souhaiterai former un pacte avec vous. Etant donné que nos objectif, sois la paix dans l'univers, concorde, j'aimerai que vous puissiez jetter un oeil sur cette demande.


*****

Archivé par SadnesS le 08.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 13:56

Kobalte salua son invité. Bien que l'accent de son homologue soit difficile à comprendre ([HRP]une faute d'orthographe à chaque mots[/HRP]), celui-ci compris parfaitement la demande qui lui a été proposée.

Il semblerai en effet que nous ayons un but commun. Mais est-ce que cela est suffisant ?

Sans vouloir vous offencé, je dirai que non. En effet, le but d'un pacte est que chaque partie est quelquechose à y gagner. Hors, je voit bien votre intéret, mais pas le notre. Avez vous des arguments plus convainquant ? Pourquoi nous avoir chosit et pas une autres alliance ?

Je dirai que votre demande à bien les formes mais je doute du fond.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ro
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 15:17

Essayant de parler un peu mieux, il reussit à dire :

- Si j'ai choisi votre aillance,c'est que l'un de vos membres avec qui je communique, Arcanum, avait décidé de détruire notre Fondateur. Après quelques échanges, il m'a gentillement proposé de venir postulé pour un pacte. Sinon la seule chose que je puisse vous proposer c'est des échanges commerciaux et un pacte avec une aillance en plein developpement.
Veuillez accepter mes plus plattes excuses si j'ai du mal à me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ro
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 17:38

Le sabreur posa son vaisseau d'une façon très brutal et en sorti tout aussi furieusement. Il fit claquer les lourdes portes du grand batiment blanc des Divins Warriors et cria :

- Comment avez-vous osez nous attaquer Kobalt alors que vous ne m'avez même pas repondu lors de mon dernier passage ??? C'est une action innadmissible !!!

L'hotesse lui demanda de se calmer, se qui l'accepta de faire si une entre-vus était encore organisé entre lui et Kobalt ...
Revenir en haut Aller en bas
hardbike
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:32

Un des membres passait dans le couloir et attiré par tout se chaut la tête un peut courber car le plafond était toujours trop bas ^^, avait entendut le désaroit d'un abassadeur un peut déboussoler l'homme tout vêtut de noir déclara:

Je comprend que tu veuille un pacte avec nous mais cela ne nous apportent rien je ne sais pas si tu a constater mais tu n'est pas le seul a postuler pour un pacte tel qu'il soit, alors avant de demander regardes le classement. Je viens de voir que vous êtes juste derrière notre première wing la armada alors soyon serrieu là, je pense comprendre la réaction de kobalte qui en a mare des demandes fantaisistes.

L'homme repartit dans sont poste de commandemant en attandant que kobalte revienne pour en finir avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 23:45

Pour répondre franchement, je ne me souvenait même plus que tu nous avait proposer un pacte. De plus un gars qui me scanne toutes mes planètes, je réfléchit pas vite : je sonde massivement moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 13:35

moralr de l'histoire ne jamais sonder kobalte
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 14:59

C'est clair vous demandez un pacte et vous jaugez un peu toute l'alliance aussi non? en tout cas ca doit pas venir que de kobalte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ro
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 20:36

L'ambassadeur commencer à avoir honte de ça conduite étant donné qu'il n'avait pas toute les cartes en main mais il resta pour autant sur ses gardes, comme il avait toujours appris à le faire et dit :

- Premièrement je m'excuse de m'être emporté mais il faut me comprendre car comme vous pouvez le voir le premier débat n'était pas tout à fait clot.
Deuxièmement c'est encore pour m'excuser car étant donner que les membres de mon aillances s'étant fait attaquer se sont plaint donc je pensait que vous les attaquiez sans raisons mais maintenant je comprends.
Troisièmement c'est pas le faite que le pacte que j'ai proposer ne sois pas reçus qui me met dans tout mes états, c'est plus le fait que l'on ne met toujours pas donner de reponse après tout ce temps et que vous attaquez une aillance avec qui vous êtes en pour-parler (mais avec ce que vous avez repondu ce dernier point ne tient plus mais bon ...)
Je déplore le fait aussi qu'il faut s'enervé pour être entendu et quand quelqu'un comme moi qui n'était pas patient pour deux sous et qui a appris à le faire, il se demande si il a bien fait ...


Tout en disant ça, le sabreur se rassis et se calma pour de bon, tout du moins si on lui donner une réponse même négative ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ro
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:11

Le sabreur qui malgré l'heure restai dans le batiment, se leva et demanda :

- Pouvez vous, s'il vous plait, me daonner la liste des personnes de notre aillance qui vous ont sondé ? Merci de répondreà cette requête ...


Puis il se rassis ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ganius
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 0:32

Demande à tes membres ceux qui ont reçut des sentihs pour sonde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ro
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 10:50

Saluant le membre qui venait de repondre à sa requête, il dit :

-Justement, les personnes qui ont l'air de vous avoir sondé me dise qu'elles n'ont rien fait ( Farigh par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ganius
Invité




Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 12:10

Dans ce cas, il n'y a que Kobalte qui peut répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec les Alriks Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec les Alriks   Demande de pacte avec les Alriks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec les Alriks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte avec iie
» Demande de pacte avec les Halo
» Demande de Pacte Total avec les [OTD]
» demande de pacte avec les blood angel
» Demande de pacte avec Les_Zbourins [Zboub]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Ambassade-
Sauter vers: