FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concours à la Glix...

Aller en bas 
AuteurMessage
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Concours à la Glix... Empty
MessageSujet: Concours à la Glix...   Concours à la Glix... Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:09

en résumé...


"Afin de favoriser les efforts de présentation des alliances de Galaxywars (serveur 1.),
je lance le Concours Inter Alliances de Présentation RP !


Le but est simple : il s'agit de créer la plus belle présentation pour son alliance qui soit également la plus représentative des valeurs de votre alliance.
ex : un alliance de raideurs = un RP expliquant que vous êtes des raideurs et une image de raideurs.

Les outils à votre disposition sont ceux de la page d'alliance IG: texte, couleur et disposition, image.


Pour participer :

1. s'inscrire auprès du jury en postant une candidature ICI à la suite de ce post. Donnez le nom, tag, classement de votre alliance, nombre de membres et caractéristique principale (raideurs, fermiers, alliance d'amis...)

2. Ecrivez votre présentation d'alliance et postez-la dans votre page d'alliance IG.

3. Editez votre post avec un screen de votre page d'alliance en indiquant que vous avez fini, la date de votre screen, et ne touchez pas à votre page d'alliance !

4. Attendez que le jury délibère, il regardera les pages d'alliances IG.
Sera jugé l'aspect public de votre alliance.

Le Jury (cherche jury parmi les grands joueurs de GW, s1 et s2) déterminera les trois premières alliances selon les critères suivant :
-le texte de présentation : clarté, Français, esthétique, longueur.
-l'histoire du texte : construction narrative, attractivité de l'histoire
-l'image IG : appropriée au RP, esthétique.


Les trois premières alliances seront récompensées (récompenses à déterminer avec le jury, en ressources pour les membres de l'alliance)) et recevront le Prix Galaxy'Art. (Je pensais l'appeler Prix Glix mais ça fait un peu mégalo...)



Pour les réactions, je demande à ce que les personnes souhaitant poser des questions, réagir ou autre créent un autre topic afin de ne pas créer d'interférence dans celui-ci.
En ma qualité de Modérateur, je déplacerai les posts inutiles de ce topic.
Merci, et bonne chance ! "


Je cherche un jury, et comme la D.W. ne peut pas participer (sinon on va dire que je ne suis pas impartial...et puis on a pas trop besoin, on le sait déjà qu'on est les meilleurs ^^) j'aimerais savoir si certains d'entre vous voulaient bien m'aider à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours à la Glix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glix
» Rp du Don de compte Glix!!
» Dieu Glix
» La tête à Glix [Parental Advisory]
» Candidature +Rp pour le compte de Glix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: Caveau "AU JOYEUX SENTIH"-
Sauter vers: