FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^

Aller en bas 
+2
fauconbleu
Glixette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:37

Voila, j'ai été renvoié ce matin même de l'alliance pour inactivité (sur le forum pas dans le jeu ^^), et vous avez bien raison j'ai la motivation qui baisse depuis un moment pour ce jeu, et la DW est une grande alliance qui n'a pas besoin de toujours démotiver!!


Bref, je vai peut-être continuer un peu ingame, peut-être que je vai quitter, bref, pour ceux qui était là avant le reset, j'vous remercie d'avoir eu droit à être dans la meilleure alliance du jeu, et avec qui j'me suis bien marrer Very Happy ! Ensuite je salue aussi tout ceux qui sont la depuis le reset et avec qui je n'ai pas pris le temps de prendre connaisance, m'afois c'est comme ça mais j'aurais été DW pour toujours Wink !


Bref, j'ai encore les droits pour la partie privé, vous pourrez me les enlever, disant j'attends vos réponses d'abord Smile , mais bref longue vie à la DW, désolé de ma démotivation et merci pour ces 2 ans (pour les plus vieux) que j'ai passé avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:41

c'est dommage, mais bon, c'est la New Deal de l'ally.
Merci d'être venu nous dire au revoir, mais on se reverra ig.
On pourrait faire d'ailleurs une liste des Amis de l'Alliance, à ne pas attaquer, non ?
avec Arkseen en 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:43

ca fait plaisir que tu viennes Smile
C'est dommage que tu sois démotivé, mais sa nous arrive à tous, en tout cas, si le jeu te retente, il y aura toujours une place Wink
Et pour les accès sur le forum on te les laisseras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:51

j'espere que tu va prendre un peu de recul, et que le jeu te manquera vite pour que tu reviennes!!! a bientot j'espere!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:43

ARGHHHH

J'ai fais une grosse boulette. Je me souvenais plus de toi mon pauvre retort.

Si tu veux revenir la porte est ouverte suis vraiment désolé de ma boulette.

Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:15

Si tu es démotivé au point d’arrêter le jeu, bon.
Par contre si tu réduis seulement ton temps de jeu, reviens cher nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:19

C'est vraie même avec un temp de jeu limité tu devrait rester avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:28

jinka a écrit:
Si tu es démotivé au point d’arrêter le jeu, bon.
Par contre si tu réduis seulement ton temps de jeu, reviens cher nous.

ça je veux bien mais j'ai l'impression d'être juste protégé par le tag alors que je fou rien pour l'ally ça se fait pas non plus, c'est aussi un peu à vous de choisir, je ne serais surement pas plus actif ici qu'avant mais ingame je l'ai toujours été (ou bien? ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:17

lol! c'est toi qui vois, nous on te laisse la porte ouverte, et les accès au forum, le jeu n'est pas une priorité dans la vie, donc on comprend que tu ne sois pas énormemment actif...
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:12

Ce n’est pas grave, dés que tu auras plus de temps et que tu seras plus motivé, tu reprendras de manière plus assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:11

je préfère quelqu'un comme toi qui n'aime pas être protégé par l'ally, que quelqu'un qui veut l'être. Raison de plus pour que 1 tu restes 2 on te protège ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:21

Ok lol zetes gentil j'vous aime Smile !!


Bon je remets ma candidature ingame, désolé tout de même pour mon inactivité sur le fofo (je joue trop à wow c'est ça le souci aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:31

Ben content que tu revienne ! (Et oui wow provoque une certaine dpendance ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:27

Bon retour cher toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:47

ArkSeen a écrit:
ça je veux bien mais j'ai l'impression d'être juste protégé par le tag alors que je fou rien pour l'ally ça se fait pas non plus, c'est aussi un peu à vous de choisir, je ne serais surement pas plus actif ici qu'avant mais ingame je l'ai toujours été (ou bien? ^^)!

c'est un peu ce que je fais ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:45

Jbasket a écrit:
Ben content que tu revienne ! (Et oui wow provoque une certaine dpendance ! lol)

Une certaine, une grand ouais Mr. Green et keneda on le sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:03

et moi qui joue a wow aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:41

Tu fais quoi comme classe et tout dit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:02

euh....
un tank 70 stuff karazhan
une pretre 42
un fufu 55
un palouf 35
une magotte 28
et un hunt 23

a j'oubliais un hunt 38 sur un autre serveur que tous les autres


ca te va comme reponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:34

Je viens de commencer WoW (hier soir)
je me suis mis sur un serveur gratuit ^^
j'ai fais un elfe de sang démoniste -> niv 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:15

si tu joues a wow, joue avec des potes
sinon..... tu va vite t'ennuyer et tu va trouver le jeux nul a chier

sondage realiser sur une dizaine de pote entre 17h du soir et 5h du mat durant une periode d'un an
^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:53

bande de no life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:31

jouer 1h a 2h tous les soirs j'appelle pas ca un nolife
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:36

Hé ben tu te fais pas chier ^^! Moi j'en suis à 2 peut-être 3 mois de jeu avec un rogue troll lvl 53!
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:25

"Avec WOW vous allez oublier ce que c'est d'avoir une vie sociale"^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Empty
MessageSujet: Re: Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^   Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkseen est reviendu parlons de jeux alors^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouveau jeux
» autre jeux sur internet
» Y'a d'la lumière, alors entrez ;)
» Alors ? Encore personne de réveillé à 8h du mat ?
» ALORS ? On se la boit cette tournée générale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Secteur Interne :: Partie pour flood et connerie-
Sauter vers: