FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi pas les Guerrier divin!

Aller en bas 
+2
fauconbleu
Glixette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Français ou Anglais?
Français
Pourquoi  pas les Guerrier divin! Vote_lcap16%Pourquoi  pas les Guerrier divin! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Anglais
Pourquoi  pas les Guerrier divin! Vote_lcap84%Pourquoi  pas les Guerrier divin! Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:52

pourquoi pas Francophoniser votre nom c'est aussi beau?



Sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 9:25

heu perso je trouve qu'en français c'est un peu moyen quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:10

préfère en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 13:40

moi aussi. L'Anglais fait un peu plus féroce que le Français.
En plus, nous nous sommes habitués à D.W. et nous sommes connus comme ça, et on ne change pas une marque gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:53

moi je trouve quan Français sa fait bien plus sait plus divin !!!! Razz

et en plus vous étes Français et vous préféré L'anglais mdr
(je ne M'atandai pas a sa)

quand on vas sur un jeu en Anglais du meme type, eu N'on pas de nom en français


(je méloigne un peu du sujet mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:33

ça ferait les guerrier divin ... GD Confused DW sa fait mieux quand même


Mais t'inquiete pas je préfère le français a l'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:08

moi aussi, et je déteste ces habitudes de tout nommer en Anglais, perfide Albion!
je sui en T.L. après tout.
Mais DFivine Warriors a une conotation donnée par l'anglais que le français perdrait, ce qui serait dommage.
divine, en français est féminin, et cela donne un petit côté romantique, qui contraste subtilement avec warriors, le guerrier, qui au niveau des sonorités est différent.
la sonorité en écho "v" de divine et "w" de warriors est assez agréable, en s'ajoutant aux 2 "i" que suivent les sons "a" et ior".
très belle polyphonie à l'ancienne, anglaise mais surtout gréco-latine.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:45

Je préfére largement en anglais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:29

pour moi aussi il y a pas photo, c'est mieux en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 1:43

C’est une question d’habitude, tout le monde nous connaît sous ce non.
C’était au début du jeu qu’il fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 9:02

le fait que si un mot est beau ses la quantiter de foi quil est employé.(ceci est une variante je croi)



car dans le temp ou meme la haute cour Anglaise parlaient Français notre Langue était sans conteste la plus utiliser et tous le monde la considérai comme la plus belle.

aujourdui on dit quelle est plus belle que bien des Langue mais pourtan on ramplace des mot pour des mot en Anglais!!!!!!!

(eu qui disai que sa servais a rien de parlé anglais)


Pourquoi ese inci car aujourduit la majoriter du monde parle en Anglais et on veux resamblé au autre ????????

car sinon la langue est toujours comme avant ques qui fait que le Français nes plus aussi sublime que avant pourquoi nous la considéron plus inci???????????


vous étes meme rendu a la souyé comme si rien N'étai avec des mots pas Rappard du tout

Tous ses anglisis

a chaque foi que vous en dites devan moi sa me fan le coeur

ses Afreu tous ses week eed ses................................meeting..............................maudit anglisis.....


moi qui ses meme pas écrire qui a meme pas fini les cours de Français de base je suis venue vous dir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:11

En anglais sa sonne carement mieu je prefere le laisser comme ca !!! Il est trop bien ce nom vive D.W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 11:17

Nous sommes et nous resterons les D.W Smile et puis ca sonne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 21:20

oui ca sonne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:41

JMC a écrit:
le fait que si un mot est beau ses la quantiter de foi quil est employé.(ceci est une variante je croi)



car dans le temp ou meme la haute cour Anglaise parlaient Français notre Langue était sans conteste la plus utiliser et tous le monde la considérai comme la plus belle.

aujourdui on dit quelle est plus belle que bien des Langue mais pourtan on ramplace des mot pour des mot en Anglais!!!!!!!

(eu qui disai que sa servais a rien de parlé anglais)


Pourquoi ese inci car aujourduit la majoriter du monde parle en Anglais et on veux resamblé au autre ????????

car sinon la langue est toujours comme avant ques qui fait que le Français nes plus aussi sublime que avant pourquoi nous la considéron plus inci???????????


vous étes meme rendu a la souyé comme si rien N'étai avec des mots pas Rappard du tout

Tous ses anglisis

a chaque foi que vous en dites devan moi sa me fan le coeur

ses Afreu tous ses week eed ses................................meeting..............................maudit anglisis.....


moi qui ses meme pas écrire qui a meme pas fini les cours de Français de base je suis venue vous dir sa.

Alors, avant de donner des leçons de français et de défendre la langue française, apprends à bien la manier.
J'estime en toute sympathie que en écrivant ce message tu as fais plus de mal à notre langue que nous en choisissant un nom anglais.
Le droit d'utiliser l'anglais revient à ceux qui manient déjà le français. Je me sens donc, très modestement, le plus qualifié de nous tous pour dire que Divine Warriors est notre nom , qu'il le restera, et que le français est quand même notre langue et que nous ne l'abandonnerons pas. Mais nous avons le droit d'utiliser d'autres langues que le français, si nous les trouvons belles.


Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:44

juste pour rire : "nous ne l'abandonneront pas", trouvez la faute !

sinon pour le sondage je pense que changer de nom serait une mauvaise statégie pour le jeu. Et ensuite je l'aime bien malgrès mon peu d'attachement à la langue anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:46

exact, désolé, je fatigue. Bon c'est normal en même temps, que je fasse des fautes, avec des zouaves comme vous dans les environs. Vous êtes contagieux.
Je corrige avec edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 0:58

je ne suis pas une pro de l'orthographe même si je fais des efforts pour être lisible c'est déjà bien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 11:49

Glix, est-il possible de télécharger ton correcteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance
Chérubin
Chérubin
Lance


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 68
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 05/11/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 12:02

Bonjour, c'est Les guerriers divins rouge ou divins blanc que tu proposes ?
Non je rigole en anglais je trouve ça très bien !
Bonne journée @+
Lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikileveque.forumchti.com/forum.htm
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 14:24

zeanis a écrit:
juste pour rire : "nous ne l'abandonneront pas", trouvez la faute !
nous ne l'abandonneronS pas
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:13

oui bon ça va!!!
je sais, j'ai fait une faute, et alors.
Même Jésus devait dire nom de Dieu de temps en temps, non?
Mon correcteur n'est pas téléchargeable pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas. Je suis moi-même mon propre correcteur. Alors, oui, parfois de temps en temps il m'arrive éventuellement de pouvoir hypothétiquement commettre non-intentionellement et sans le savoir des petites fautes dûes à la fatigue en général...et là tout le monde me saute dessus. Marrant, mais vous repérez mes fautes mais pas les votres. Bon c'est pas grave, je prommais deu neu plux geammè an reffere deu phautte d'aurthaugraffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 13:05

Glix a écrit:
oui bon ça va!!!
je sais, j'ai fait une faute, et alors.
Même Jésus devait dire nom de Dieu de temps en temps, non?
Mon correcteur n'est pas téléchargeable pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas. Je suis moi-même mon propre correcteur. Alors, oui, parfois de temps en temps il m'arrive éventuellement de pouvoir hypothétiquement commettre non-intentionellement et sans le savoir des petites fautes dûes à la fatigue en général...et là tout le monde me saute dessus. Marrant, mais vous repérez mes fautes mais pas les votres. Bon c'est pas grave, je prommais deu neu plux geammè an reffere deu phautte d'aurthaugraffe.
Je peux te rassurer, moi aussi j'en fais, et j'ai même été toujours très mauvais en orthographe à l'école Laughing , là il y avait juste ZEANIS qui demandait de trouver la faute, et j'ai donc répondu, mais ce n'était en rien méchant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 14:28

c'était en rapport au précédent message de Glix et il l'avait corrigé par edit sur la page d'avant. moi j'arrivais à avoir -100 au dictée, les seul fois où j'ai eu la moyenne c'était quand j'étais malade Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:11

j'étais pas énervé, rassurez vous...j'étais juste un peu théatral.
bon, je pense que la question du nom de l'ally est close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi  pas les Guerrier divin! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas les Guerrier divin!   Pourquoi  pas les Guerrier divin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas les Guerrier divin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il faut renverser Lanfeust dans la wing...
» pourquoi faut il renverser kobalte
» Pourquoi il faut encenser Kobalte.
» Pourquoi faut il squatter le fofo de l'ORP
» Pourquoi Mystra n'aime pas ? ( Dans Galaxywars )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: Caveau "AU JOYEUX SENTIH"-
Sauter vers: