FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seux qui joue a diablo venez men parler

Aller en bas 
3 participants

Aimez Vous diablo 2 expension?
oui
Seux qui joue a diablo venez men parler Vote_lcap33%Seux qui joue a diablo venez men parler Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
Seux qui joue a diablo venez men parler Vote_lcap33%Seux qui joue a diablo venez men parler Vote_rcap
 33% [ 3 ]
SUPER TOP MEGA COOl
Seux qui joue a diablo venez men parler Vote_lcap33%Seux qui joue a diablo venez men parler Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
couguar
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 3:19

Ben Moi je joue a diablo 2 expension je sui tres bon (lvl 93) en tournois (ladder) ai jaimerais savoir si vous vous jouer a diablo venez men parler

*****

Archivé par SadnesS le 12.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 12:13

Pas mal ton niveau moi j'ai un paladin niv 81 et je l'ai depuis la sorti du jeu j'ai les meilleurs items du jeu et j'ai beau le connaitre par coeur je m'eclate trop.
Record perso: j'ai du faire mephisto au moins 300 fois ( c'est lui qui donne le plus d'objet vert et unique)
Revenir en haut Aller en bas
couguar
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 15:39

Sur battle net?
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 16:24

non en mode solo je joue peu sur battle net
Revenir en haut Aller en bas
couguar
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 23:46

ohh moi je jou sur battlne net mode sen hack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 22:44

Vous avez un lien pour le télécharger et jouer a battle.net gratos (j'avais réussi pour warcraft 3 piraté à mort mais diablo j'ai pas essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:23

pfff faut l'acheter le jeux
y coute que dalle en plus
moi j'y ai jouer beaucoup avant mais maintenant j'y joue plus
je joue a guildwars qui est un genre de diablo III : y'a beaucoup de ressemblance quand meme et ca se voit que certain developpeur ont fait Guildwars
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:39

moi aussi je joue a guild wars
c'est vrai ke diablo 2 coute pas cher jai eu le jeu plus lexpansion en neuf pour 15 euros
et diablo 3 devrait sortir a la fin de lannée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 10:38

Essayé celui la il est cool http://www.buildandfight.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:15

Faudra se faire des GVG entre nous Smile

Je suis sur lineage 2 mais je fait quelques GVG pour le fun !
Alliance la poigne de bronze (ou un truc du genre oO)
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:39

Perso je joue à Guild Wars et Titan Quest en ce moment, et je les trouve tout les deux géniaux. D'ailleurs c'est dur de choisir quand je me demande "auquel vais-je jouer maintenant ? GW ou TQ ?" ^^

Par contre j'ai beaucoup joué à Diablo II + expansion, mais j'ai laché.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:44

moi je joue a diablo 2 avec ma sorcière lvl 33 pour le moment mais avec des potes on butes des crétins genre néonazis (y en a plein).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:13

TITAN QUEST POWA
Hasbeen Diablo...... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:14

se jeux est en ligne ou sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:18

Titan quest ? Il est multijoueur en ligne et réseau local, et il est aussi solo. Mais le multijoueur en ligne est ultra bugué. En réseau local c'est assez jouable, même si encore bugué...
En tout cas, si tu n'installes pas les patchs, je ne connais pas de jeu plus bugué à sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:39

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seux qui joue a diablo venez men parler Empty
MessageSujet: Re: Seux qui joue a diablo venez men parler   Seux qui joue a diablo venez men parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seux qui joue a diablo venez men parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui joue a vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: