FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 sondage et vol de ressources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonus An
Invité




sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:37

3 Flotte de la planéte 28:36:24Sont en route vers ta planéte30:26:185. Ordre à la flotte:Attaque

voila c un joueur qui se trouve dans la wing des IC3, il s appelle Thorgul.il ma sondè alors qu il y avait un pacte je n ai pas recu de message insultant ni d attaque mais je tiens quand meme a le signaler.Je lui ai ranvoyè un message en lui disant de faire attention a ces cible et que ca aller etre signaler,voila.
Jonus Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:52

pk tu met "vol de ressources" s'il ne fait que te sonder???
Revenir en haut Aller en bas
Jonus An
Invité




sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:55

les sonde sont reparties avec
Fer 33
Lutinum 33
Eau 33
Hydrogéne 33
et des informations comme mes niveaux de batiment et les ressources en stoke
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:20

pour 33 de chak, on va pas en faire un plat, mais va voir le probl avec kobalte, il va en parler avec le fondateur des IC3...
Revenir en haut Aller en bas
Jonus An
Invité




sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:23

tant qu il n y a pas d attaque pour les ressources il peut les avoir,mais si il est si en manque de ressources il peut demander au lieu d attaquer a la sonde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:53

en meme temps peut etre qu'il decouvre ton systeme cela m'est arrivé avec eux deja je lui ai envoyé un message et il m'a repondu qu'il decouvrait juste on va pas en faire un fromage tant qu'il n'y a pas d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Jonus An
Invité




sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 10:46

c deja arriver que je me fasse attaquer alors que le mec m avait repondu "je decouvre ton syteme je veux pas t attaquer"alor le moindre scanne je suis en alerte.(et puis sy il veut savoir ou il envoi sa sonde il fait aperçu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:27

ce n'est pas le fait d'attaquer ou pas.... on a un pacte on ne SONDE PAS. si un gars de la ic3 me scan je le défonce point barre. Qu'il aille découvrir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jonus An
Invité




sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage et vol de ressources Empty
MessageSujet: Re: sondage et vol de ressources   sondage et vol de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage et vol de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ressources
» sondage pour le pacte avec Les_Chevaliers_de_Minas_Tirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle des lamentations-
Sauter vers: