FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 en combien de temps d'inactivité on est supprimé??

Aller en bas 
AuteurMessage
HI-GA
Invité




en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Empty
MessageSujet: en combien de temps d'inactivité on est supprimé??   en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 19:58

Je voudrais le savoir car mon frigo en est à 25jour alors il lui en reste combien

*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Empty
MessageSujet: Re: en combien de temps d'inactivité on est supprimé??   en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:20

5à6 jours
Revenir en haut Aller en bas
HI-GA
Invité




en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Empty
MessageSujet: Re: en combien de temps d'inactivité on est supprimé??   en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:28

nan sa en fait 25 alors il lui reste 5 jour au vaisseau je vais le piller à mort
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Empty
MessageSujet: Re: en combien de temps d'inactivité on est supprimé??   en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:41

je pensais pas que ca pouvait duré 1 mois...
peut etre qu'il vient voir où sa en ai, voir s'il se fait encore attaquer, et il repart...
Revenir en haut Aller en bas
HI-GA
Invité




en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Empty
MessageSujet: Re: en combien de temps d'inactivité on est supprimé??   en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 22:44

j'en sais rien avant sa duré 1mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Empty
MessageSujet: Re: en combien de temps d'inactivité on est supprimé??   en combien de temps d'inactivité on est supprimé?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en combien de temps d'inactivité on est supprimé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca coute combien???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Questions - Réponses-
Sauter vers: