FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pti coucou d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gobbos
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 15:29

Salut za tous.

Alors, que deviens l'univ1, la DW et mon ex-compte ?

*****

Archivé par SadnesS le 12.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 23:50

Salut

Dison que l'univers bah rien ne change aucun bug de corriger les joueurs deserte (plus que 1830) persone environ mais il doit y en avoir moin car avec ceux qui ont des multie compte

Sinon le DW va bien meme tres bien
4eme au clasement general avec 30 menbres
2eme au clasement point par menbre juste derriere les EGA

Sinon l'embiance est toujours tres bonne
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 1:40

@Kobalte : ça y est, le dernier survivant de la RaK viens de quitter l'univers 9 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 14:05

Et bien elle aura duré plus longtemps que je le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
HI-GA
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 15:41

la rak..????
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:11

ce doit etre une histoire entre eux, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:12

La RAK (Les messagers de Ragnarok) est une alliance que j'avais fondé sur ogame univers 9 et qui avais pas mal marché.
C'est d'ailleur avec les membres de cette alliance et quelques alliés que j'ai fondé la D.W.
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:24

voila, et apres son dépard pour Galaxy War, ça s'est dégradé puis c'est devenu la MMT, puis d'autres sont encore devenus inactifs et les derniers ont fusionés avec nous... et là le dernier qui restait chez nous viens de lacher l'univ9...

et sinon comment se porte le reprenneur de mon compte ? notre systeme est toujours autant gavé de planetes DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 0:31

On ba il y a eu pas mal d'épuration ! et ton compte se porte pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
couguar
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 2:24

lol moi aussi je joue a ogame unit 9 mais qq1 a voller mon compte et mon compte sur le furom mais meme asa la je vien dans starter un nouveaaux 100 pts LOL avant javais 3 milion
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:00

3million ? en univ 9 ?


le plus elevé à 2 719 739 pts

et j'ai moins de la moitié en étant 28ème :s
Revenir en haut Aller en bas
couguar
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 4:20

p-t que mon encient conte ses fais taper je sais pas sa fais genre unpeu de temps jetais le maitre des mage noir et boof plein d'autre chose mais la je deteste ogameaccause de lenergi pi tut les patente dememe jaime ben mieux gw
Revenir en haut Aller en bas
Shuma Gorah
Diplomate
Diplomate
Shuma Gorah


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 38
Localisation : Tu vois Vénus? Bah c'est pas là!!!
Alliance : Divine Warriors [D.W]
Date d'inscription : 01/10/2005

pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 12:15

s'il te plait couguar fais un effort pour l'orthographe car c'est presque illisible
Revenir en haut Aller en bas
couguar
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:43

désoler je ne sui pas bon en ortograaphe
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
Invité




pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 19:12

ni en mytho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: pti coucou d'un ancien   pti coucou d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou de l'ORB + tournée
» Le coucou d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: