FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buffet d'honneur pour les dragons du ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:16

Et bien servez-vous, pas d'hérétiques au menu se soir !!!

*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:37

Ayant discrêtement assommé le videur qui refusait de le laisser entrer avec son bonnêt "hérétique et fier de l'être", Basileus se faufila jusqu'au au comptoir du bar et tapa sur l'épaule de Kobalte :

"Hi, coquine, ça fa..."

Surpris, celui çi lui fila un grand coup d'aile et Basileus alla s'écraser contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:41

A moitié assomé, Basileus titube et PAF!!! Il recontra en mur, non ce n'est pas un mur mais deux autres videur qu'il n'avait pas vu. Il le prirent par les bras (bizzard ce sol !!!!) et l'emmenèrent vers les cachots.

Mais sur le chemin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 13:56

Trainé sans ménagement par les videurs, Basileus comprit qu'on allait l'emmener dans l'antre de War Devil l'Inquisiteur...

La seule fois ou il avait aperçu les "bureaux" de l'Inquisiteur, il lui avait fallu trois boites de cacheton pours'en remettre : c'était un mélange d'Ikéa (pour le nombre d'articles de tortures dispos), de boucherie (pour les morceaux de cartilage qui trainent partout) et de cabinet de dentiste (la grosse, mais très grosse roulette qui pend au plafond...).


Cette fois, c'était pas des plumes qu'il allait perdre...Basileus essaya de se libérer mais les deux videurs commencèrent à le bourrer de coups de rangers taille 67 cloutés. Un avant gout de ce qu'il l'attendait....

La peur lui donnant des ailes ( Laughing ), Basileus banda...ses muscles et attrapa la jambe du videur de droite et, après un Washigeri, Suzukigeri et Bernartapi, le mit à terre. L'autre videur ne réagit pas tout de suite, permettant à Basileus de lui aggriper avec les dents les parties intimes :


"Je prends tes couilles en otage : relache moi et elles vivront !" marmonna t'il.

le videur s'exécuta, contraint et forcé (de plus il avait un RV avec Kobalte dans les backrooms après, donc fallait qu'il reste en forme... Laughing ) et Basileus le ligota avec un intestin prélévé sur le premier videur.


Maintenant, seule la vengeance intéressait Basileus : Kobalte allait payer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:19

pendant ce temps au Hell's Angel, Kobalte discutait avec les autres membres présents. La boisson coule à flot.

Alors les amis que pensez vous de cette petite réception ?
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:21

Apres avoir assomé a son tour le videur qui ne voulait pas la laisser rentrer avec son dragon La Grande, tenant d'une main la laisse de son dragon et de l'autre un hérétique qui servirai d'aperitif au dragon, s'approcha du buffet ou deja bon nombre de convives s'etaient ammassé.
A la vue du dragon beaucoup s'ecarterent.


Desolée de vous imposer mon dragon mais je ne voulais pas le laisser dehors de peur qu'un voyou passe trop près d'elle (c'est une dragonne), elle digere très mal la viande de voyou.
Merci de m'avoir invité à ce banquet je ne manquerai pas de prevenir mes camarade de la petite soirée organisée a notre honneur ici.

Après que le dragon ai mangé un serveur La Grande se dit qu'il fallait peut etre mieu qu'elle revienne quand il y aurait un peu moins de serveurs et s'en alla vers son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 14:37

shakng2 Un tourbillion de lumières floues apparu dans la salle. Alors que l'holochamp été désactivé, l'être vétu de couleurs chatoyantes et au visage masqué s'approcha du bar, semblant danser plus que marcher...

Une liqueur de pruilit s'il vous plait, avec une paille.
...
Sans glaçons non
...
Merci beacoup.

l'arlequin glissa la paille sous son masque et commença a siroter sa boisson.
Il se retourna vers La Grande et lui adressa un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 15:12

Mais c'est quoi cette manie d'assomer mes videur blackeye !!! le bon personnel est très dur à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 15:44

Basileus émergea des cachots pour se retrouver en pleine réception de l'ambassadeur Ferrero...

Il passa tout de suite en mode "hypocrite" et, allant de groupe en groupe, complimentait tout le monde sur leurs tenues, leurs physiques...

Mais s'apercevant que la plupart des gens le regardaient avec dégout, il décida de quitter ce bar qui devenait trop branché à son gout.

Pour le fun et pour emmerder Kobalte, il défenestra un autre videur avant de sortir.

une fois dehors, il aperçut une sihouette sombre et massive...


"Surement l'ambassadrice dont Kobalte a parlé...mais elle est plus grosse qu'une vache alors..." pensa t'il tout haut tout en cherchant à distinguer la nature de cette silhouette.

Un rugissement féroce lui glaça le sang et lui fit dresser les plumes : ce n'était pas l'ambassadrice mais son dragon personnel, furieux d'être dérangé par cet être insignifiant et pitoyable.

Basileus décida d'opérer une retraite stratégique mais le dragon fut le plus rapide et saisit le pauvre ange dans sa gueule puante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 8 Juil 2005 - 16:14

... mais la dragonne digère mal la viande de voyou (comme précisé plus haut). Elle le recracha violament sur le mur...

Il glissa dessus, tel un oiseau sur une vitre, pour finir sa course par terre. Il crachat un peu de sang. Se remit debout tant bien que mal afin de se dirigé vers l'infirmerie !!! Mais il n'était pas au bout de ses surprises .....
Revenir en haut Aller en bas
La Grand
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 17:34

Quelques jours apres le buffet La Grande revint sur les lieux, elle apercu le bras du serveur que sa dragonne avait mangé et le mis dans son sac afin de le lui rapporter.
Encore quelques energumènes toujours saouls gisaient par terre, La Grande decida de rester quelques temps ici car en son alliance l'ambiance n'etait pas de mise et qu'il faisait meilleur vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeDim 10 Juil 2005 - 21:06

Manga voulu entrer, comenca a avancé pour passer la porte quand le seul garde toujours debout lui barra le chemin!! Manga joua de ses charmes, et au momen ou le garde si attendait le moins le frappa de toute ses force ( du sang coulé sur sa nuque ) le tira de l'embrassure de la porte et passa tranquillement, ce diriga vers le bar et demanda à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigben
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeLun 11 Juil 2005 - 1:14

Puis, ce fut au tour de Bigben de bien vouloir un verre. Il encaissa sans broncher les coup du videur qui avait apparement passé une dûre journée, bailla un coup et fit finalement voltiger l'enquiquineur d'un solide coup d'épaule (et vu la taille de Bigben, ça valait le coup d'oeil!). Il s'assit au bar, commenda ce qu'il y avait de plus fort histoire de se nettoyer les boyaus et se contenta de regarder les autres clients d'un air amusé.

Et bien et bien, ya déjà une sacrée ambiance ici. Au fait quelqu'un aurait vu Kobalte? Ah te voilà! je voudrait m'excuser pour ton videur et te dire par la même occasion que je trouve ton personnel un peu trop agressif à mon goût. (Mais qu'est-ce que...? Oh putain! ya un dragon qui a bouffé un hérétique sur mon banc! Yerk, je me suis assis en plein dedans. Bah, ça fait rien.)

c'est à ce moment que le videur en profita pour sauter sur le dos de Bigben. Il secoua négligement ses ailes, n'ayant étrangement rien remarqué et le pauvre videurs refit un jolie vol plané à travers la pièce...

Eh, mais si c'est pas ma bonne amie manga. Alors comment ça va par chez toi? (peu importe si il ne la connaissait pas, un peu de conversation est toujours apprécié)
Revenir en haut Aller en bas
timo12
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 10:26

Timo12 décide qu'il est temps de rencontrer d'autres personne et entre dans le bar.Comme d'hab, le videur intervient et tabasse timo12.

Sniff... personne ne même... je reviendrai quand j'aurais plus de point et je m'occuperais du videur.

en partant, timo12 s'encouble sur un gros bras égaré...
Revenir en haut Aller en bas
Lox
Invité




Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 2:34

Quand plus personne ne lui barra la route lox entra dans le bar s'assi au contoir et attendi kon deigne le servir toute en regardan dun air de dédun le reste de l'assemblée Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Empty
MessageSujet: Re: Buffet d'honneur pour les dragons du ciel   Buffet d'honneur pour les dragons du ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffet d'honneur pour les dragons du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces pour moi ? xD
» pour les nouveaux
» Tournée pour mon anniversaire !
» la fin de la jeunesse pour jinka
» A Boire pour le nouvel OP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Caveau "Au Joyeux Sentih"-
Sauter vers: