FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlanth
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Noah   Noah Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:26

Il est indiqué dans la page technologie qu'il faut prop hyperespace 2 pour les noah. Or je l'ai mais j'ai toujours pas accès aux Noah...
?
Question

*****

Archivé par SadnesS le 09.09.2007
Revenir en haut Aller en bas
skydrago
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 16:32

Oui en effet y à une faille là dessus en fait il y à technologie Hyperespace A et technologie hyperespace B si tu veux, et pour atteindre la Tehnologie B il faut la A au niveau 8 déjà puis pour les noah ammener ton niveau B à 2 et tu as les noah .... bonne chance : )

en revanche avec hyperspace 2 tu développe blindage 8 et t'a les couguars (coute par cher en hydro et super en défense)
Revenir en haut Aller en bas
Orlanth
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 17:52

skydragon a écrit:
Oui en effet y à une faille là dessus en fait il y à technologie Hyperespace A et technologie hyperespace B si tu veux, et pour atteindre la Tehnologie B il faut la A au niveau 8 déjà puis pour les noah ammener ton niveau B à 2 et tu as les noah .... bonne chance : )

en revanche avec hyperspace 2 tu développe blindage 8 et t'a les couguars (coute par cher en hydro et super en défense)

OK.. D'accord, c'est vachement clair le coup des deux techno ayant le même nom !
Sinon, oui j'ai les cougars (en fait, c'était pour eux que je voulais hyper prop 2), je suis entrain d'en faire une belle série, histoire d'en faire profiter mes voisins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 18:44

Oui les gars j'ai les cougards mais je vien d'avoir les longeagle V !!! Trop fort mais qu'est-ce que ca boit !
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 19:19

tu pe montrer les caractéristiques du vesso stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah Empty
MessageSujet: Re: Noah   Noah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: Archives :: Archives Secteur Externe :: Archives Questions - Réponses-
Sauter vers: