FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message d'un autre monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:02

Bonjour a vous les amis. Very Happy

Cela fait bien longtemps que je vous ai quitté, mais je ne vous ai pas oublié.
Je vois que vous faites toujours honneur a notre alliance et j'en suis fière.

Je viens vous voir afin de vous proposer de recommencer l'expérience dans un autre monde.

Si cela vous tente, cliquez sur ma signature et je serais ravis de vous avoir parmi nous.

Je suis avec un ancien DW sur ce jeu ce qui ma fait penser à vous contacter.

Donc voila.

Sinon tout va bien de mon coté, rien de vraiment passionnant à raconter.
Et vous ? que devenez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:33

salut l'ancien!!!
on a discuté ya pas longtemps , mai sca fait toujours plaisir d'avoir des news!!
ici, pas mal de choses ont changé. des anciens qui sont partis, des nouveaux pour prendre la relève, jinka au pouvoir (ce qui change de ta tyranie ^^)...
je vais voir ce que ca donne ton jeu, je ne sais plus si je l'avais testé
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:42

Ba c'est du ogame axé sur le jeu d'équipe (planete d'alliance, flotte d'alliance ...) et ca se finit quand une des alliances a construit le batiment ultime Very Happy

Jinka au pouvoir ! c'est vraiment la fin des haricot pour vous :p
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:51

Hello Smile

Effectivement on survit assez bien dans ce monde qui sombre dans l'inactivité croissante ^^

J'avais regarder, la DW est la 2ème plus ancienne alli du jeu (la Polaris a été crée avant) et l'on se maintient avec une activité raisonnable et un classement honorable Smile


(dsl mais pas le temps pour d'autre jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 23:57

Polaris a été crée après la D.W. si je ne m'abuse ... enfin ma mémoire d'ancêtre peut être défaillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 0:23

je ne saurais pas dire, au niveau d'avant le reset, mais de nos jours j'ai regarder les numéros des alliances nous avons le 84, la polaris a le 45 et il n'y en as pas d'autre avant ^^ oui je sais c'est très barbare comme vérification, mais au niveau des dates de créations sur ce serveur la DW est la 2ème plus vieille, sachant que ceci correspondant au début du jeu, entre le numéro 45 et 84 il ne doit même y avoir une heure xD
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 2:51

pour revenir au jeu de kobalt, il est + complet et aussi + complexe que gw. il est frachement pas mal du tout, et surtout ya du monde... c'est + attractif, ya pas photo, il a vmt bien, toujours ds le genre d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:12

Ouai, c'est clair. Et avec 3 races différentes c'est assez sympa.

Le fait d'avoir une protection contre les gros joueurs, permet a tous de jouer. En effet on peut attaque que les joueurs entre score/2 et score*2.

Et la triche est vraiment limité car on peut pas donner de ressource entre joueur sauf la feraille (ressource recycler sur les flottes). ainsi pas de multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:45

Tiens, un revenant ^^.

Ton jeu a l'air sympa, mais moi je vais avoir du mal à y jouer, plus trop l'envie ni le temps pour ces jeux =/.

Mais ce sont des parties limitées ? Car tu as dit que la partie se termine lorsqu'une alliance a fabriqué le meilleur bâtiment. Ça peut être intéressant pour ceux qui n'ont pas des mois à passer sur le jeu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 23:34

Oui ce sont des parties limitée, je trouve ca pas mal que ca recommence justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:35

ah, beh c'est pas plus mal ca, comme ca, dès que la motivation n'est plus là, on n'ap as peur de perdre un compte monté depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 0:30

Alors personne d'autre de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 1:10

Pas le temps désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:38

J'aurais bien testé, mais je n'ai pas le temps non plus en c'moment. Dossiers et révisions en cours ou bientôt en cours, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:58

Alors les amis, me revoila plus d'un an après ! il y a encore du monde en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:44

tous morts je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kobalte




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 27/04/2010

Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:21

Vu deja le temps que tu as mis pour répondre, je pense que la réponse est la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Message d'un autre monde   Message d'un autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» Barman : 1 verre pour tout le monde
» Maurice paie son choco suisse à tous le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: Caveau "AU JOYEUX SENTIH"-
Sauter vers: