FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
jinka
Loufeng
6 participants
AuteurMessage
Loufeng




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:46

S'avançant devant un immense bâtiment richement orné de gravure, l'étrange silhouette entra doucement dans ce qui semblait être une ambassade.

Dans les longs couloirs qu'il traversé, il suivit les panneaux afin d'arriver dans une grande salle pour demander audience.
A son tour, la silhouette s'avança et déposa respectueusement un genou à terre.


Bonjour nobles Seigneurs, je viens en ce beau jour et en ces magnifiques lieux me présenter; mon nom est Loufeng, jadis grand Seigneur, aujourd'hui sans rien. En effet mes terres ont été anéanties il y a fort longtemps et j'erre depuis à la recherche d'une base dont je pourrai prendre le commandement.
Je me repose donc à vous afin de vous demander si vous n'avez pas un commandement à me proposer que je pourrai remettre sur pied.


Il baissa la tête, ne laissant que visible une sorte de capuche, en attente de leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:59

Je suis heureux de te recevoir ici dans le temple des DW pour te donner les clefs de ta salle de commandement.
Tu vas devenir le général en chef de 32 planètes de plus de 43 millions de points.
Bienvenue à toi.
Jinka.
Revenir en haut Aller en bas
Scud
Archange
Archange
Scud


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : Quelque part dans l\'espace intergalactique
Alliance : [D.W.]
Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:49

Bienvenue parmi nous ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:50

bienvenu à toi cher ami. j'espere que ton nouvel empire te plaira (faudrait etre difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:31

Bienvenue parmi nous Loufeng !

J'espère que tu te plairas chez les DW, et que tu seras un bon commandant pour tes hommes.


Néanmoins une petite présentation de toi IRL me plairais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rayshen




Masculin Nombre de messages : 61
Age : 28
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 15/02/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:40

bienvenu a toi j espere que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Loufeng




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:08

Je vous remercie pour cette accueil et surtout pour votre confiance, je ferai de mon mieux pour reprendre en main ce commandement.

Puis il se releva, les salua d'un geste de la main et suivit l'un d'entre eux afin de gagner ses quartiers.


[HRP]Et bien merci à vous, que dire sur moi, et bien sans emploi donc du temps libre ^^ 29 ans, plutôt du genre solitaire, mais si vous avez besoin de moi, je serai là ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 2:55

Dac o Dac
On te demande quand même de venir régulièrement sur le forum pour être au courant de ce qu'il se passe tout simplement ...

Autre petite question, par ton premier message j'ai compris que tu avais déjà jouer à GW... on nous avais dis que tu n'avais pas jouer a GW même mais à un jeu du même type... ou alors j'ai mal compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loufeng




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:58

Salut Fauconbleu, aucun pb je passe tous les jours sur le forum et après suis dispo par mp s'il y a le moindre problème ^^

Sinon pour GW j'ai un peu d'expérience, j'y ai joué il y a longtemps, puis après cause boulot j'ai du arrêter
Revenir en haut Aller en bas
fauconbleu
Chef d'alliance
Chef d'alliance
fauconbleu


Masculin Nombre de messages : 3745
Age : 33
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/11/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:30

Ok merci. Tu te souviens de l'alliance dans laquelle tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufeng




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 42
Date d'inscription : 19/03/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:20

Étant solitaire et tactique, je n'avais pas d'alliance propre, j'ai fais plusieurs petite alliance dont je ne me souviens plus, mais je joué plus seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: