FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rejoignez nous sur Space Evolution : http://www.space-evolution.fr/index.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour, pas toutafais comme les autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:25

Un sentih d'une autre dimension, qui portait une bannière très spéciale dont personne ou presque ne connaissait dans ces contrées. le Sentih était aux couleurs de Galactika Republik, une nation d'une autre dimension appelé "2" et son drapeau était celui du royaume d'Elessar. Mais comment se faisait-il que celui-çi sortait de l'espace.

Après que le vaisseaux ce soit posé, une garde royal en sorti, l'un des homme cria:


Sa majesté, le Roi Meandor, Roi d'Elessar et président en exercice de Galactika Republik.

Puis un homme d'une très belle prestance et avec une grande allure en sorti:

Il prit la parole rapidement:

Messieurs, ou plutôt mes seigneurs, je viens en paix rassurez vous. Mes chercheurs ont trouvé récemment une nouvelle technologie, rendant capable à certains de mes vaisseaux de changer de dimension. Ainsi je suis venu ici, pour vous demander ma réintégration au sein de la DW.
Il y a de cela quelques temps déjà sous le nom de Ombre je fût l'un des membres de la famille DW, et je reviens en ces heures pour apporter une nouvelle fois ma pierre à l'édifice de la DW.
Cependant la décision vous revient, l'un de vos membre m'a offert le droit de tester votre royaume vacant pendant quelques jours afin que je trouve en lui ce que je cherche. et pendant ce temps, je vous laisse décider de mon sort.
Si vous acceptez, ce sentihs fera la jonction entre mon royaume d'ici et mon royaume d'Elessar.

Je m'en remet à vous désormais, et vous laisse discuter des affaires de la DW.


Il reprit son sentih et quitta la planète pour assurer l'intérim du royaume vacant, le temps pour la DW de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:25

RP simple et bien ecrit, joueur que l'on connait et avec qui je joue dans "l'autre dimension"...

je vote pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:39

Pourquoi tu as quitté les DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:41

Je l'avais quitté, car à l'époque le temps venait à manquer, je ne pouvais assurez une présence continue en raison de problèmes IRL.
Donc j'ai préférais redonner mon compte à la DW, sous l'administration de glix le temps de trouver un nouveau souverain.
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:47

Tes problèmes sont terminés, tu as plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:50

Oui, et surtout ce compte nécessite moins de présence, de plus avec le premium dont je peux disposer, cela est nettement plus simple pour moi, d'où le pourquoi je demande à revenir, cela me trottait dans la tête depuis quelques temps et pouff Satar qui m'annonce la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:55

Si tu n’avais pas de temps pour le serveur 1, tu en as trouvé pour le s2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:12

Il y avait selon moi une différence, sur le serveur 2 (bien que je me sois mis en MV à ce moment) je possédais mon alliance que j'ai crée il y a plus de deux ans maintenant!
Ici je ne venait que tout les 3 - 4 Jours et selon moi, on ne pouvait progresser avec autant d'intervalle entre les connexion, donc j'ai préférais redonner ce qui revenait de droit à la DW, pour trouver quelqu'un qui disposait de plus de temps à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:13

bon, je te rajoute au vote...
Revenir en haut Aller en bas
Satar
Inquisiteur
Inquisiteur
Satar


Nombre de messages : 3524
Age : 34
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 26/08/2005

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:14

je pense qu'il n'avait pas le temps pour faire les 2 en meme temps, alors il a fait un choix...

jinka, pourquoi toutes ces questions??
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:18

Je le comprend, ne t'en fais pas Satar! il veut seulement protéger la DW, je ferais pareil moi de mon côté. vous pouvez me poser encore 6000 questions, je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:20

ah bon ?
ok...

alors 1 qui es-tu
2 aimes-tu les fraises ?
3 as-tu un vélo...


Bon j'arrête d'accord...
mais Meandor, passe sur le fofo interne officiel ^^
j'ai fait un édit à mon message
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:24

1- je suis Benjamin berrichon, j'ai 18ans, je suis en train de passer mon permis de conduire, et je suis encore au lycée en ES.

2-Oui j'adore les fraises =)

3-non puisque j'ai ma voiture qui m'attends moi et mon papier rose =)
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 1:53

Mes questions, il les a bien comprises, c'est pour être sur qu'il restera et qu'il s'occupera le plus possible de ce compte.
Je n'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 2:02

s'il reste pas, je lui retire sa bannière toute neuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meandor




Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 01/02/2009

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:05

Mais en revanche, c'est pour le compte d'un certain Lucas que je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Glixette
Ambassadeur
Ambassadeur
Glixette


Féminin Nombre de messages : 2810
Age : 35
Localisation : Dans le mirador du Forum !
Alliance : à ton avis...?
Date d'inscription : 03/09/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:59

normalement tu as déjà les passes.

Pour moi c'est bon, et personne ne semble dire le contraire donc bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jinka
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jinka


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 60
Localisation : Alsace
Alliance : (D.W.)
Date d'inscription : 09/07/2006

Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour, pas toutafais comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un retour, pas toutafais comme les autres.   Un retour, pas toutafais comme les autres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour, pas toutafais comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR
» candidature frayor le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE L'ALLIANCE SUR Space Evolution :: SECTEUR PUBLIC :: La salle du recrutement-
Sauter vers: